CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL et kevin???

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
03 août 2005 à 00:30:53

Et si tu regardes dans ton livret, tu verras que Kun Lan s´est fait tué par Harman 30 ans avant les évènements du jeu.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:21

Ouais, j´avait pas remarqué...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
03 août 2005 à 23:37:38

c´est simple!! je me demande pourquoi jy avait pas pensé plus tot!!!! le gars est schizophrene... donc il vie dans son propre monde!!! rien de sa n´est vrai!! il vie tout simplement dans son monde! Il est dans sa bulle! cest tout

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 août 2005 à 02:54:54

Ouais,ouais... Garcian est schizophrène et puisqu´a la fin Kun lan nous dit: tu es enfin réveillé de ton cauchemard, alors dans Killer7 2 ce sera dans la vrai " vie"...

J´éspère qu´il y aura un deuxième titre!!!

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
04 août 2005 à 09:56:16

Ce n´est pas Kun Lan qui dit ça mais Harman puis Harman dit à Kun Lan à la fin de le première cible : " tu es enfin réveillé de ton rêve", et vu le sort du Japon ou des Etats Unis à la fin du jeu selon le choix de tuer ou pas le gars assis sur sa chaise, ça m´étonnerait que tout se passe dans la tête de Garcian... Il doit y avoir un mélange de réel avec les évènements politiques du jeu et de l´imaginaire avec les personnalités mais après reste à savoir pourquoi une mission est complètement dédié à Dan Smith alors qu´il est supposé mort ( ce n´est pas un problème chronologique puisqu´en dessous de chaque cible, il y a la date à laquelle se déroule la mission).

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 11:13:04

Le personnage de Kévin représente son propre comportement. " se déplace sans qu´on le remarque",
on ne le remarque pas, c´est pas pour rien qu´il peut de devenir " invisible". Effectivement il est la première personne est tuée lors de l´"accident" de l´hotel UNION.

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
18 août 2005 à 21:52:14

Kevin est le receptionniste, sinon harman n´aurait jms pris la peine de le tuer, il voulait tuer les smiths, ds les cinématiques il ne tue que les smiths, il n´aurait tuer personne d´autre

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2005 à 11:47:00

Quoi ? On tue tous ses persos à la fin ? Ben merde alors...

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
19 août 2005 à 16:51:30

Tu n´aurais jamais dut lire ce sujet. Dommage pour toi!

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
19 août 2005 à 20:57:05

Oui, ça gache le plaisir de jeu completement, et de surprise

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 12:59:30

Bof, de toute façon avec ce jeu il faut s´attendre à tout, et à force on n´est même plus surpris de voir la femme de chambre se tirer le vieux ou encore de devoir se battre contre une héroïne de manga qui se dit être la fleur innocente dans ce monde de brute avant de te tirer dessus en raffales...

Pour info j´en suis au début du CD 2.

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:42:29

mais alors vous etes aveugle ou koi,regarder bien le repceptioniste se faire tuer par garcian,lorsque il tourne la tete,vous verrez ke sa tete vous fait pensez a kevin,moi c l´impression ke g eu,et pis pourkoi lorske garcian ve tuer dan,ce dernier dit:
"tu dois etre celui que l´on apelle le bloody heartland ?T U EST LA POUR TUER LES SMITH,C´EST CA?"lorske il dit tuer les smith,c´est tuer KE les smith alors pourkoi orait il tué le repceptioniste? ma theorie est bonne n´est ce pas?

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:33:05

et pis les persos ne sont pas mort,c dans le passé k´ils sont mort
vouv vous posez une kestion,comment g fait pour savoir si les persos sont pa morts,ben voici mes preuves:
-au debut,kaede a la robe pas tachée de sang,apres on conné les origine de sa tache grace a emir.
-les scenes sont en noir et blanc.
voila mes preuves

Canines
Canines
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:23:22

et la premeiere balle d´âme que l´on récupere est a la reception, si c´est pas une preuve ça...

60hz
60hz
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:07:42

le réceptionniste porte des lunetts juste au moment ou il se fait tuer pour avouer au joueur que c´est bien lui ..Kevin..le Binoclard

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:17:31

fo pa le traiter de binoclard car ya un kevin dans ma classe ki porte des lunettes ossi :nonnon: parfois je l´apelle mr.smith oule non remarkeur.
il comprend jamé rien

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 septembre 2005 à 20:11:33

A propos je me rapelle plus, est-ce que Kevin se bat contre les handsome man ?
Je ne crois pas ce qui montre bien qu´il est effacé.

Le Killer 7 originel était composé de Dan, KAEDE, Con, Mask, Coyote et Harman. Garcian intervenant plus tard puisqu´il est Emir et il tue tout le Killer 7 sauf Harman sauf qu´il tue 6 personnes + le réceptionniste, ce qui veut dire que d´une façon ou d´une autre le réceptionniste faisait partie du Killer 7 également et que sa mort n´était pas une erreur, pourquoi a-t-il changé de forme en passant par Garcian ? Aucune idée.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
12 septembre 2005 à 09:06:11

Kevin se bat contre les handsome man il est dailleur obliger de perdre le duel . :snif:

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:44:28

il se bat contre handesome dead je crois :-)

Fomega
Fomega
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:52:22

tiens je savais pas que les victoires et défaites contre les hand somes étaient prédéterminées!

La vidéo du moment