CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL et kevin???

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:36:54

a la fin on tue con, mask, kaede, coyote, dan
mais kevin on le tue pas alors???

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:46

[SPOIL] Je me suis posé la même question, et j´avoue ne pas avoir trouvé de réponse, de la même façon que tout un tas d´autres questions... J´ai remarqué que Kevin est vraiment mis à l´écart par rapport aux autres personnalités: il n´a pas de truc bien à lui, par exemple, Dan est réelement inclus dans le scénario ( a été tué par le vieux, je ne sais plus son nom ) et obtient un nouveau revolver je crois, mask de smith change de combinaison plusieurs fois pendant le jeu, Coyote est mis en avant dans plusieurs missions, pour sa capacité à ouvrir les coffres, et à sauter très haut ( souvenez vous de la mission dans la cité de l´autre fou à l´afro ) , Con apparaide façon très marqué avant le combat contre les " power rangers " en faisant ressortir son côté enfantin de par l´admiration qu´il leur voue... Reste Kaede qui, bien qu´étant à l´arrière plan, est utilisée bien plus souvent que Kevin... Je crois me souvenir qu´on ne se sert des aptitudes spéciales de Kevin que 2 fois pendant le jeu... Ne parlons pas de Garcian qui se révèle être le personnage central du jeu ( si j´ai bien compris la fin :rire2: ) .

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:43

bin si kevin pour passer les rayons laser . ..
tu n´utilise pas plus kaede pour franchir les murs que kevin pour passer les sécurités :/

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:11

c´est vrai que c´est etrange pour kevin...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:57:30

moi je dirais que kevin est le gars qui accueuille garcian dans lentré ( lui qui est lautre coté du contoir) lespece de hotellier on cest jamais!

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:58:58

heu rêve pas non plus pour ça....

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:54:08

bin surement pasque sinon pkoi il dirait en haut qu´on a dezingué tout le monde

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:32:21

Ce qui est étrange c´est quand Garcian ouvre le coffre et qu´il est coupé au front: on pense à son 3ème oeil... pourtant c´est une coupure, or seul Kevin utilise les couteaux. Bon c´est vrai ça a pas grand chose à voir...
Et c´est vrai que dans tous ceux qu´on bute à la fin, le réceptionniste fait un peu tâche, c´est à ce demander si c´était pas Kevin, même si il lui ressemblait pas.

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:35:14

oui mais cest tres bizarre.. ou bien ils ont tous simplement oublié kevin... et on se creuse la tete pour rien...

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:00:06

snox-chaos si tu te poses la question de la coupure de garcian va voir le topic sur la fin du jeu j y ai donné une explication qui tient la route je pense :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:33

Ouai j´ai vu, pas con... mais le cas de Kevin reste tout de même inexpliqué ( inexpliquable ? )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:27:58

Xtremkilla
Posté le 27 juillet 2005 à 18:34:43
bin si kevin pour passer les rayons laser . . .
tu n´utilise pas plus kaede pour franchir les murs que kevin pour passer les sécurités :/

:d) 2 fois dans le jeu si je me souviens bien... ON utilise Kaede à bien multiple reprises pour absorber du sang et ouvrir des passages... :oui:

Maddx032
Maddx032
Niveau 1
29 juillet 2005 à 16:47:18

Bon j´ai fini le jeu et depuis j´arrête pas de me poser des questions. ET celle j´ai vraiment travaillé dessus : ET KEVIN ALORS :question: Parce qu´on voit Mask, Dan, Coyote, Keade et Con se faire tuer. Mais pas Kevin alors moi je crois que EMIR/GARCIAN est un as des couteaux et il a inventé une personnalité pour le gars qu´il a tué l´entrée parce qu´il se sentait coupable. C´est ce que je propose comme réponse et je crois que c´est pas mal :fier:

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:06:34

ouais jolie explication qui tient bien la route : ca explique aussi pourquoi kevin ne dit jamais rien puisqu il n est personne en tant que tel. disons que c est une enveloppe qui permet a certaines capacites de garcian de s exprimer ( coquille vide quoi)

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:14:43

Il y a bien bien eu 6 personnes tuées dans l´hotel: Dan, Coyote, Con, Mask et Kaede. Pour Kevin, je pense qu´il s´agit de l´hotelier qui se fait tuer au rez de chaussé. En effet, cet hotelier porte des lunettes et Iwazuru appel regulierement Kevin " binoclard".

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:15

il a inventé une personnalité pour le gars qu´il a tué l´entrée parce qu´il se sentait coupable

j´ai pensé pareil, mais si il prenait la personnalité de toute les personnes qu´il a dû tuer ( sachant que c´est un grand tueur), il n´y aurait pas que les 6 de l´hotel dans son corps ^^
et le pauvre deviendrait malade :lol:

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:37:18

nan puisqu il butait que des pourritures jusque la on peut supposer que les 5 avaient une certaine ethique dans leurs meurtres jusque la et qu il s en soit rendu compte seulement apres coup. quand au pauvre hotelier... :lol: ca se passe de commentaires je crois. mais le surnom k iwazaru donne a kevin confirme en effet cette hypothese

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
02 août 2005 à 15:55:11

Kévin possède des lunettes de soleil, c´est pour ça qu´il est appelé binoclard...

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
02 août 2005 à 19:14:37

ouais mais on peut supposer que les lunettes de soleil ont ete imaginees par garcian a partir d une caracteristique reelle du personnage

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 août 2005 à 23:45:39

pas fou, lapinoo, ton expliquation ! !! Mais la grosse question que je me pose c´est celle-ci: Pourquoi qu´a la fin, on voit Iwazarue dans le sous-sol de la " maison" de Garcian, et que quand on le tue, c´est le visage de Kun lan qu´on voit ! !!

Et une autre: Shangai 100 ans plus tard, Harman et Kun lan ( il ne sont pas mort ! !!) se battent encore comme au début du jeu ( on tire dans la main de Kun lan et puis vous connaissez la suite)
Et il nous dit: Tu es enfin réveillé de ton cauchemard !

Pour Kun lan, il se fait tué 2 fois ! !! A la fin par Harman jeune ( bizzar) puis par nous, dans le sous-sol ! !

La vidéo du moment