CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS2 galere

eli12
eli12
Niveau 14
17 juillet 2005 à 10:44:49

ah oui et j´ai les trois console et j´en defend aucune, mais la politique de jeu actuel me donne envie de gerber c´est tout

momolin
momolin
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:16:07

Pareil, j´ai la ps2 et la GC et j´en defend aucune ( je chie juste sur la Xbox :p) ) après ya tout le temps une concurence ou un rivalité en tre nintendo et sony, microsoft un peu moins a mon point de vue. Après ce qui ce passe, c´est qu´on sort des jeux parfois sur ps2, GC, Xbox, parfois ke sur Xbox, pareil pour a GC et ps2 et que les jeux qui sortent peuvent sortir sur n´importe qu´elle console, après ya un style de jeu pour chaque console, et dotre achete l´excluvité ou quoi. Après yen a qui disent j´ai éclaici un truc vous êtes débile et tout mais sa avancera pas le débat . .. a bonne entendeur

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:56:18

eli12 Posté le 17 juillet 2005 à 10:44:49
ah oui et j´ai les trois console et j´en defend aucune, mais la politique de jeu actuel me donne envie de gerber c´est tout

Eli12 je n´ai rien d´autre a ajouter si ce n´est que je suis entièrement d´accord avec toi , il est temps " de renouveler le concept du jeu video" yen a marre des suites a foison et des jeux ultra classiques.

C´est pour cela que ma console favorite reste la dreamcast car sega avait réussi son pari en proposant des jeux originaux(shenmue, crazy taxi , rez, jet set radio . ....)

La game cube n´est pas en reste avec pikmin ( j´emmerde tous ceux qui le critique) et maintenant killer 7 le dernier chef d´oeuvre de shinji mikami mon maitre ^^

Sur ce a bon entendeur.....

gzagze
gzagze
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:42:40

moi je defen la ps2 mais c vrai kil ni a plu de jeu innovan on se retrouve a acheter des suites chake année(a part pes sa me derange pas)certains developeur ne compte ke sur les beauf pour faire marcher leur jeu

c64
c64
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:52:31

Il y a plein de bons jeux sur chaque support, c´est pas la peine de transformer ça en une guerre débile avec des arguments aussi bidons les uns que les autres.
" ouaaww vou veré ac la ps3 coman ca va déchiré vo race" :d) ca respire l´intelligence. Nan vraiment bravo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:36:06

c ce que je dis depuis le debut. c les jeux qui sont important. le support on s´en fout.

LoadingTeam
LoadingTeam
Niveau 1
18 juillet 2005 à 01:37:58

Bonjour,

bon killer 7 est top design j´ai adoré ! !

Pour les consoles, je dirais que ayant la game cube, j´etais bien content le jour ou j´ai gangne une ps2 sur nrj pck chez nintendo c´est pas des rapides a la detente pour sortir des jeux...

de toute facon avoir plusieurs support c´est le mieux et la cube c´est la deuxieme console ideale... comme la revolution a mon avis si il y a bien moyen de telecharger tous les softs du passé

bye

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:15:26

Moi je pense que les ralentissement sa doit etre en parte due au fait qu´en Europe, le PAL fait 24 frames par secondes ( 24 images par secondes), alors q ue le NTSC, lui, fait 25 frames par secondes.
Moi j´ai la version US que j´ai DL ( bouhh le voleur) sa rame pas du tout...
Par contre j´ai entendu dire qu´a la version européenne la visée se locke automatiquement, pas dans la version US...
Sur ce @ +

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:34:04

g la version européenne moi et g pas l´impression que la visé se lock tte seule. y a une option peut etre. g pas vu ou en tt cas.

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:51:15

Bonsoir,bon moi je sui possésseur de GC et PS2 donc pour la guerre des consoles c´est un sujet dont je me fiche royalement.
Ma question porte sur qqc de bien plus concret...voila en fait en ce moment je ne sui pas chez moi et je n´ai que la ps2 et comme j´ai vraiment envie de m´acheter Killer 7 j´ai besoin de vos avis...j´ai besoin de savoir si vraiment les ralentissements rendent le jeu injouable ou pas...(pr les temps de chargement je sui pret a faire ce sacrifice.
J´attend vos réponses merci par avance !

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
20 juillet 2005 à 04:36:55

écouter bien ce que je vais vous dire putain de bordel de merde: chaque console a c´est défaut et avantage kk moi jai les 2 et jchuis bien content de jouer au gc QUAND ON EST PLUS QUE 2 sa sa suck vrm c vraiment un gros défaut pcq moi jai pas envie dacheter le ptit adapteur pour 4 qui sert juste a des jeux genre NHL 2005 mais jai rien contre sa MAIS javou que le ps2 a plus de jeu ( vrm plus de jeux lol)et ke le gc sécrase contre sa mais YA PRESQUE LES MM JEUX AU GC PIS AU PS2 C JUSTE QUI PRENNE LES MMEEIILLEUR JEUX DU PS2 QUI ENLEVE DES TRUC GENRE LES GRAFIC OU AUTRE CHOSE PIS Y LE METTE SU GC C TOUS moi jai jouer a splinter cell au xbox pis au gc pis je vous fré remarqué que c le mm bonome ya rien de changé saufe les tableau racourci C TOUT BORDEL

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
20 juillet 2005 à 09:16:17

Bon ben je l´ai acheté ^^ ( et j´adore)
Et serieusement votre gueguerre des consoles me fera tj marrer,quand on aime pas qqc on l´ignore si on commence a cracher dessus c que quelque part ca nous fai chier.
Donc je le crie haut et fort : il n´y a que les attardés mentaux pour avoir des réactions pareil...à bon entendeur....Ciao !

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:51:46

hey saionji jveut po etre méchant mais pourrais tu stp :sort: pcq té carrément :hs: alors merci
( mais jai rien contre que tu dise nimporte quoi... et jai rien contre toi)

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
03 août 2005 à 16:57:11

gzagze =>>>> la je crois surtout que tu a fai éclaté la bétise! mdr la ps2 ne sui plu point bar aprèsle catalogue de jeu bien meilleur... faut arreter, les mec ki ne jure ke par gta ou tekken m insuporte on retrouve toujours les meme hit sur gc aussi mais il ont plus d impact sur moi kun vulgaire jeu de combat ou de voiture, voila tout

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 17:03:22

perso sur ps2 je jure plutot par God Of War en ce moment. on peut pas nier que ce jeu est une bombe atomique.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 17:07:43

g eu du mal a croire que c´etait sur ps2 meme.

bungle
bungle
Niveau 6
03 août 2005 à 17:39:31

Ca me fait gerber ces réactions de gamin à dire " moi j´ai une console plus forte que la tienne na!". Vous avez quel âge pour réagir comme ça??? vous êtes des joueurs ou desw cons qui ne jurent que par la marque qu´ils ont acheté???

Perso, j´ai la PS2, je regrette pas parce qu´elle tourne depuis 2 ans et demi et que je me suis bien éclaté dessus. Maintenant certes elle lutte plus que les autres sur certains jeux mais j´ai envie de dire " ET ALORS????". Ceux qui ont une PS2 et qui en sont contents auront sûrement une PS3. Et s´ils changent de marque ( comme moi, j´achèterais sûrement une XBOX2), on va pas leur faire un procès pour retournage de veste non???

kill7
kill7
Niveau 2
05 août 2005 à 20:47:04

je suis tout ta fais d´accord sur ce sujet. Mais franchement c´esy super chient tout ces chargements. Mais bon ce jeu est quand même méga génial. Avec l´hémoglobine et une super histoire, voici les éléments pour faire un bon jeu :rire:

La vidéo du moment