CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS2 galere

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:53:21

est ce une faute des programmeur ou voyons une ps2 ki tire sa reverence ne pouvant plus suivre c concurent graphiquement :p

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:22

Notez que cette version PS2, par rapport à son homologue GameCube, est beaucoup moins agréable, du fait de temps de chargements assez nombreux et surtout de très gros ralentissements lorsqu´on est confronté à plusieurs ennemis

fire_akuma
fire_akuma
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:06:00

Notez que cette version PS2, par rapport à son homologue GameCube, est beaucoup moins agréable, du fait de temps de chargements assez nombreux et surtout de très gros ralentissements lorsqu´on est confronté à plusieurs ennemis!
et paf , amis de la ps2 , moins 1 point ^^

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
16 juillet 2005 à 10:50:56

on verra si vous aurez toujours les mêmes arguments face à la ps3, vous, " amis de nintendo"

De plus c´est vraiment pas ce jeu qui va me faire regretter d´avoir un ps2 . ..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:41:07

je suis amis de tt le monde moi. donc... rien a cirer.

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:42:51

Kolorado
Posté le 16 juillet 2005 à 10:50:56
on verra si vous aurez toujours les mêmes arguments face à la ps3, vous, " amis de nintendo"

De plus c´est vraiment pas ce jeu qui va me faire regretter d´avoir un ps2 . . .

mdr c´est clair ouai euh....euh....mais attend euh ils ont pikmin nous on a god of war , star ocean , ff10 , tekken 4,5 . .....

nannnnnnnnnnnnnnnnn

momolin
momolin
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:52:30

allé les filles chacun son genre, la ps2 a god of war, gta, . ..ect GC les zeldas ( dont le dernier qui va pété sa race et qui a été le meilleur jeu du salon de l´E3), resident evil en 1er :p), . ..ect

après si tu veux RG on peut énuméré les jeux les plus pourri sur ps2 et yen a plus que sur GC tkt pas . ..

gzagze
gzagze
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:32:38

bon sa va.la gamecube est plus puissante on a compris . mais pour les jeux ia rien adire le ps2 offre un catalogue bien meilleur ac certe plusd e jeux de merde ke sur gamecube mais beaucou plus de jeu bien.c sa lexplication du succés de la ps2.alor fau arreter de se rabattre sur les temps de chargemenki ki non rien a voir ac le jeu en lui meme

la je croi ke g fai eclater le verité

eli12
eli12
Niveau 14
16 juillet 2005 à 21:34:25

vous etes un peu con, j´ai les deux console, c´est pas parce qu´on dit que la ps2 est moins puissante que la gc qu´on la denigre pour autant, elles ont leur atout toutes les deux et les prochaine generation n´ont rien a faire dans cette histoire elles sont meme pas là.

j´ai killer 7 et je suis contente d´avoir pour une fois un jeu original qui ne ressemble pas a un GTA ou a un jeu de foot....

gzagze
gzagze
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:41:41

seul la verité compte . la verité c ke le ps3 sera plu puissante é les " nintendoman" ne pourron plu se vanter de la puissance de leur machine

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:50:46

on s´en fout de la puissance c les jeux qui comptent. moi g la xbox, la gamecube et la ps2 et j´aime bien les 3. elles ont ttes les 3 leurs bombes et c tt. et pour les consoles next gen ce sera pareil.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:54:19

gzagze , tout dépend de ce que proposera la revolution, si elle est tellement innovante que Nintendo le dit et que l´on espère tous, alors ceux qui la posséderont pourront riredes autres, car ils auront des jeux uniques et vraiment différents...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:55:01

et je tiens à rajouter que la Xbox360 et la revoseront très proche d´un point de vue puissance, et que le rendu sera le même...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:55:14

si on doit parler que de puissance on peut dire au revoir a la ps2 et a la gamecube parce que la xbox les enterre. la puissance c pas trop le probleme du joueur je pense. ca nous sert a rien a nous. tt ce qu´on peut faire c jouer aux jeux. moi je prefere une bombe developpée sur une console moins puissante qu´une bouse sur la console la plus puissante du monde.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:57:14

de tte facon le mec qui a qu´une ps2 chie sur les autres, le gars qui a qu´une xbox chie sur les autres aussi et pour la gamecube c pareil. moi j´ai les 3 donc je suis peut etre plus objectif.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:58:48

bon, sinon moi j´ai la version gamecube de Killer 7.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:58:50

euh, non ne tinquiètes pas, il n´y a pas que des gamins dans le monde des jeux video...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:00:02

y a pas que des gamins mais bcp reagissent comme des gamins.

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:11:40

pour info j´ai la gc et la ps2 , jaime la gc mais autant que la ps2 ( vraiment pas autant lol)
et dire que la game cube a un avantage avec killer7 , c´est bien mais regarder les jeux venan de sortir sur ps2 , rien que cela ( gt4,tekken5,god of war,san andreas) donc bon on s´en fou un peu que killer7 gc soit meilleur que la ver ps2...

moi aussi j´ai fai eclater une vérite :ok:

eli12
eli12
Niveau 14
17 juillet 2005 à 10:39:39

vous etes debile, comment pouvez vous juger des console que vous n´avez jamais toucher, si ça tombe elle seront super cher et super fragile. la seule chose que vous savez la meme chose que l´on dit dans des pub pour attire les pigeon. attendaez qu´elles sortent et on verra laquel est la mieux.

il ne peut pas y avoir de monopole, les trois sociète on des defauts et des qualités.

sony n´est pas parfait contrairement ce que pense les joueur assez stupide pour acheter tout les ans le meme jeux de foot et le meme jeu de bagnole avec un 2005 a la place d´un 2004

La vidéo du moment