CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thème du portier à télécharger

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:15:30

Bonjour/bonsoir :-p

ALors voilà, ayant vu sur ce forum que le thème du portier était particulièrement apprécié par les forumeurs, et ne sachant que faire de ma nuit XD Je me suis mis en tête de l´enregistrer et d´en faire un fichier audio de qualité suffisante :-p Pour ce faire, j´ai enregistré ( à l´aide de mon pauvre micro, rattaché à mon casque XD ) le thème qui dure plus ou moins 40 secondes, j´ai corrigé le son, enlevé le bourdonnement, collé bout à bout 3 fois ce thème, et réduit le son progressivement au début du troisième... ( le tout grâce à un logiciel nommé " goldwave " pour ceux que ça intéresse ) J´ai mis pas mal de temps pour faire ça, surtout que je débute complètement ^_^ N´oubliez surtout pas que j´ai fait ça avec un petit micro, et ma petite télé de 30 cm, alors ne vous attendez pas à un truc extraordinaire en terme de qualité ^_^" Donnez moi votre avis s´il vous plait :hap:

Lien pour le télécharger :d) http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=21HHIKFBYZKO21MGWYTGX3TAJN

Sur ce, vais pioncer moi :sleep: Bye :-p

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:41:25

:merci: bien sympa à toi :ok:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:09:22

Meme si sa bourdonne c´est super merci a toi :ok: :merci: :-d sur ce,je retourne jouer a ce super jeu pour psychopates(comme moi quoi :gni: :rouge: :fou: :lol: )

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:02:23

Merci vous deux :-p

J´ai essayé de réduire encore un peu les bourdonnements, le son est plus clair je trouve :d) http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1TFSBSWXAKL8Q02VJSDCAFCDSY

N´oubliez pas que je fais ça avec un tout petit micro rattaché à mon casque XD Sinon c´est toujours possible de régler vous même votre lecteur, en diminuant la basse, ou en augmentant le Treble à votre goût :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:26:57

tu pourrais pas aussi faire le theme de la chambre d´harman stp? je trouve qu´elle tue trop cette zik.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:30:56

Tu pourrais me dire ce que tu penses de la qualité de la dernière s´il te plait? :-p

Pour celle de la chambre d´Harman, je la fais dès que je peux, c´est à dire demain, je dois m´absenter ce soir :-p

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:21:37

ben la je suis pas sur mon ordi je suis sur celui de ma copine qui a pas de HP mais des que je retourne sur le mien je te dis quoi.

merci bcp pour la chambre d´harman c cool :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:56:09

De rien, je promets rien par contre XD Je ferai de mon mieux :ok:

fanaran
fanaran
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:30:34

franchement bravo, trop bonne idé ! !!
t un génie, elle déchire trop cte zik!

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:00:28

Bravo et merci! ^o^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
30 juillet 2005 à 01:26:12

meme si le son est pourri c pas grave pour la chabre d´harman. c juste que j´adore la melodie. ca ira direct ds le ipod ca.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:22:18

Doubi c moi.(je le dis au cas ou)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:07:07

Je viens d´écouter le théme du portier " 2" et c´est clair que sa bourdonnes beaucoup - c´est dingue :p) :ok:.Merci pour ce cadeau de noel en plein été :noel: mais continue hein :svp: ou tu ne verras plus ton K7 :diable: mouha ha ha ha ha :sournois:

J´ai honte :honte:

:dehors:

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:00:15

la musique de la chambre d´harman, elle a quoi ? ??
elle n´a pas de musique o_O juste un fond sonore

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:02

non non y a une musique et c de la trip hop un peu. avec un rythme et des violent mais tt calme. comme ds certains films. certains films de cul entre autres. moi je kiffe ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:35

" avec un rythme et des violent"

je voulais dire et des violons.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:07:07

ca ressemble a Ypey un peu pour ceux qui connaissent.( c un francais)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:35:07

Ah mec, vraiment t´as assuré. Pour une fois que je peux télécharger un truc qui fonctionne sur mon Mac ! Merci :-)
C´est cool en plus je viens de finir la première mission du jeu, je suis donc passé par le portier et je me suis dit " Oh elle déchire cette musique ! " et ce soir, paf ! je la trouve à télécharger sans avoir rien eu besoin de demander :ok:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:13:47

C´est clair que c´est sympa
:ange: :merci: :ok:

bentleyfloyd
bentleyfloyd
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:02:25

Ouais merci pour le theme du portier, c´est du boulot et la boucle est bien faite, le son vaut ce qu´il vaut mais avec le matos que t´as c´est plus qu´honorable! amen ! ; )
Sinon juste pour dire que l´ OST complète est dispo sur mumule... ( 61 tracks) ( dont les mortelles ( vous entendrez) Emoticon, Angel´s despair, et l´intégral e de celle du portier nommée Rave On, avec une petite intro de qqs secondes sympa!!) allez-y chopez, je la laisse en partage LOL.

La vidéo du moment