CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-bla bla-

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:46:26

Moi perso je suis + PS3 donc cette nouvelle ne m´interpelle pas tant que sa :nonnon: enfin je suis quand meme content pour les fans de la revolution.

:ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:24:42

je sais enfin que je vais enfin pouvoir vendre ma cucube a un pigeon a la sortie de la revolution alors :rire:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:18:50

:salut:
J´aimerais faire un mini-sondage ici ( même si il n´y a pas grand monde... enfin ça c´est pas grave :-) ) pour savoir :

_Qui achetera la Révolution et qui achètera la Ps3 :question:

Moi j´avoue que je n´acheterais aucune des deux console car je me vois mieu avec une Xbox 2 mais qu´en est-il de vous ? ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:41:09

Moi je pense que je prendrais la Révolution étant fidèle à Nintendo depuis bien des années. De plus elle lira les Cd Gamecube ^^ Mais maintenant si vraiment la PS3 est fabuleuse et que Square Enix vient à nous sortir un FF aussi bon que le 9 alors je me prendrais sans doute la PS3 :p) Enfin ca dépendra aussi des prix, bien évidemment ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:37:11

Ouais pour les prix il va falloir douiller si on veut acheter une console nouvelle génération peu après sa sortie :-(
Mais à mon avi ça en vaudra la peine :-)

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:39:26

Moi je pense que j´achèterais la PS3 :oui:

:-( Mais, comme vous le dites si bien, les consoles nouvelles générations, elles coutent chères...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:09:20

lol c clair ^^
ben moi je prendrai la revolution parcque j´ai la cube et que les jeux seront compatibles ( sont surprises d´ailleurs lol) sinon j´ai aussi la PS1 mais bon...... :p)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:24:20

Pour l´instant il y a donc :

Révolution : 1
Ps 3 : 1

Et Xbox 2 : 1 mais je ne pense pas que je sois sur le bon forum pour parler de la Xbox 2 :-)))

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:17:29

Tu as raison pour la Xbox2 :rire2: . Quoi que, nous sommes sur le forum " bla bla"

Pour t´as PS1 jeb, je te conseil de...la vendre le plus vite possible à un pigeon :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:14:01

La PS1 reste une très bonne console, je l´ai également et il ya de très bon jeux dessus. Rien que pour les Final Fantasy, on se doit d´avoir cette console :-p

J´espère que pour les 3 futures consoles de salon, ils les sortiront dans le même lap de temps car quand les 3 dernières consoles étaient sortis, la PS2 est arrivée sur nos terres presque 1 mois avant la gamecube, faisant considérablement baisser ses ventes...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:43

Ouais enfin moi ça ne me poserais pas de problème si ma console préfèrée ne se vend pas bien du moment que j´en ais une :-))) ( enfin c´est vrai qu´après les développeurs hésitent à sortir des jeux dessus...)
Mais en fait j´avoue que je préfèrerais la voir en première place :p) parce que ça le fait plus, mais si ce n´est pas le cas je me réconforterais en jouant :ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:46:08

lol moi je resterai fan de nintendo jusqu´a ma mort :cool: :p)
sinon ouais ma psone je la garde essentiellement pour les FF lol d´ailleurs je recherche le 7 et le 9 je les ai pas mais bon je les connais ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:35:51

Nintendo, moi j´ai arrêter de supporter cette firme à la mort de la 64 ( et donc de Goldeneye :snif: ) pour me " rallier" d´abord à Sony et ensuite à Microsoft....
Comme ça j´ai gouté un peu à toute les firmes :lol:
Mais bon je n´ais pas vraiment de préfèrence ( à par Halo qui bat tous les autres Fps pour moi :ok: ) parce qu´il y a de bons jeux sur toutes les consoles maintenants :oui:

Au fait jeb_Ts2 peut-être que tu trouvra les FF ici ( désolé mais je n´ais pas regardé toutes les pages donc je n´en suis pas sûr^^ ) : http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=final+fantasy&category=102627

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:35:48

Halo bat tous les autres FPS...

D´acord pour les consoles de salon, la il n´y a rien à dire mais niveau PC, je ne suis pas d´accord :nonnon:

HL2 :-p

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:51:44

niveau shoot sur pc je suis bondé moi :-)
painkiller, far cry, doom3, call of duty essentiellement :)

taupemasquee
taupemasquee
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:55:24

Ah Painkiller c´est une tuerie ce jeu, j´ai eu l´occasion de le tester au cyber du coin, vraiment terrible :p)
Doom 3 j´accroche un peu moins par contre ^_^
Et puis Call Of et Far Cry sont déja rentrés dans la légende :coeur:

Ps: Taupinette c´est moi au cas ou :p)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:38:21

Ouais moi j´attends Half Life 2 avec impatience ( sur Xbox bien sûr) ainsi que Far Cry : Instinct... et un certain Gta : San Andreas aussi :-)
Enfin la fin de l´année sur Xbox s´anonce pas mal du tout.... mais bon sur Ps 2 aussi :oui:

Painkiller et Call Of Duty je n´y ais jamais gouté mais Doom 3 je l´ais, bien entendu :ok:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:43:18

J´attend comme toi night, far cry instinct sur PS2 depuis assez longtemps. J´y ai joué chez un copain ( far cry sur PC) et le jeu m´a vraiment plus. Mais je n´ai pas voulu l´acheter sur PC, allez savoir Pk. Mais maintenant, j´ai abandonné la PS2, je passe mon temps a jouer sur mon PC et far cry instinct passe donc...a l´oubliette.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012386.htm

Sa vaut un petit coup d´oeil :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:31:43

:merci: à toi pour ce lien, il y a des screens que je connaissais pas ( certaines sont nouvelles non ? ?) :-)

La vidéo du moment