Ben d´ailleur il faut que je vous prévienne de quelques petites infos qui celon vous seront soit bonnes soit mauvaises...
Alors les voici :
1) Je n´acheterais pas Killer 7.
2) Je viendrais moins souvent sur le forum.
3) Je ne divulguerais plus d´info sur le jeu.
4) Je ne créerais plus de topic ( bonne nouvelle ? ?)
Bon je m´explique :
Pour la première raison, c´est parce que je ne peux acheter que 4 jeux jusqu´à la sortie de la Xbox 360 ( raison financières) mais il faut savoir par ailleur qu´il y en a déja 3 que je suis sûr d´acheter, à savoir : Gta, HL² et Far Cry...... comme vous devez le penser le quatrième devrait être Killer 7, ça je le pensais avant, mais lorsque je me suis rappeler que Starship Troopers sortait sur Xbox avant la fin de l´année j´ai opté pour celui-ci... pourquoi me direz vous, et bien parce que :
-Je suis un fana d´Fps
-Mode multijoueur
-Je suis arachnophobe donc buter des espèce d´araignées me soulagera
-Je suis un " fan " d´Armorines, jeu sortit sur Ps one qui était à l´origine inspiré du film Starship Troopers
-Pas de mode multi dans Killer 7
-Cette raison est la dernière et elle n´est pas encore confirmée : Mode coopératif ( ça serait la chevrotine sur le Spas-12)
Bon après je n´explique pas les trois autres informations car se ne sont que les péripéties de la première...
Néanmoint sachez que je viendrais surement comme je le faisait avant quand le forum sera vraiment actif et que j´asisterais à l´élection du modérateur...
Bon sur ce je vous laisse, j´espère que je ne vous ais pas trop déçu mais je ne pense pas changer d´avi.... désolé