CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide....

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:35:36

Personne n´a de problemes?????
ou personne n´a le jeu????
ou personne n´y joue???
ou bien ya plus personne sur ce forum???
si ya qqnd: un tit message ici ce serai cool

@+ PtitTony

Subb182
Subb182
Niveau 3
12 décembre 2002 à 00:17:01

oui moi : ) je suis pris dans la mission 4 je croie l´accident sur lautoroute je ne sais pas koi faire jai devier le traffic mais sa dis mission failed que jai trop de voiture accidenter ah pas un truc pour aller vite ? ????

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 décembre 2002 à 07:10:42

voila j´ai repris l´explication...si avec tu reussi pas je te reexpliquerai ; )

EXPLICATION DE APACHE 2
bon deja salut : p

Dans cette mission y a 4 chose a faire :

- Premiere ralentir le trafic tu prend un policier classique en vert et tu va sur le paneau de control qui reduira la vistesse a 40 Km au lieu de 100 Km dans la voiture de police t´auras prevu un autre policier classique qui fera la deviation de la route pour que les autres voitures continu leur route et qui passeront par le parkine et iront à droite.

- Deuxieme avec un flic (la c perso) j´arrete le mec qui est juste entre l´autoroute il se balade comme sa et risque de se faire ecraser donc hope on l´arrete comme sa pas de probleme.

- Troisieme TOUT LE MONDE DOIT ETRE SOIGNER RAPIDEMENT ! verifi avec un pompier si y a personne dans les carcasses de voiture parceque si tu en barque la voiture alors qu´il y a un blesser arf c mal vu donc si je m´en souvient bien c dans une voiture blanche proche du camion siterne que la personne se trouve dedans. Donc la c simple tu soigne tu fais gafe a la personne qui se trouve dans foret hope un helico et c regler (je ne c meme pas comment cette personne c retrouver la haut mais bon elle a du tomber du ciel)ha oui oublier lol j´ai meme arreter tout le monde qui trainer dans les parages meme les mecs qui sont a coter des voitures encastrer et celui qui a appeler a l´aide donc comme sa si y a savoir c qui le coupable hope tout le monde au poste de police

- Troisieme ben je croi que tu l´as fait c de virer toute les carcasses de voitures ainsi que le camion aussi la remorque et la cabine de conduite du camion que tu pourra transporter lol les camions de depanage sont balaise ils transportent une remorque comme sa par simple clique ; )

Bon ben voilà dark-kill si apres sa cela ne marche pas recontact moi . . . Mais si se ne marche vraiment pas j´appel le dieu PtitTony lol : p

a+
apache2

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
12 décembre 2002 à 21:29:12

La remorqueuse se trouve un peu au dessus à gauche de la caserne des pompiers ! !

@+
Xterminator18

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 décembre 2002 à 23:45:21

lol PtitTony hope copier coller lol : p

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:10:43

lol...et oui mais j´ai signale ke c´etait ton oeuvre lol..

La vidéo du moment