Salut PtitTony(lol j´aime bien ton nom!!!)
J´ai la demo mais je sais pas quoi faire dans la 3 ieme mission(avec la prisse d´otage)
Enfait je mets la voiture qu´ils m´ont demandé devant la Bank puis ils enfuit touts par le garage!!! C´est LA que je ramene mes flic mes je me fait descendre a chaque fois!!!!!!!!
Il faut les arretes ou les tue?et puis tu va avec combiens de flic?