CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide....

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
27 novembre 2002 à 20:29:06

voila si vous avez besoin d´aide pour la demo oui bientot ce sera l´aide pour tt le jeu mais jlai pas encore
ciao
PtitTony

junior258
junior258
Niveau 2
27 novembre 2002 à 22:09:58

slt j´ai le jeu en entier mais j´ai un blem sur la deuxieme mission comment je fais pour arreter l´autre mec qui veux ce suicider avec une grenade ? J´ai beau utiliser des psy rien à faire il veux vraiment ce tuer avec ca famille que faire ?

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:30:08

Salut PtitTony(lol j´aime bien ton nom!!!)

J´ai la demo mais je sais pas quoi faire dans la 3 ieme mission(avec la prisse d´otage)
Enfait je mets la voiture qu´ils m´ont demandé devant la Bank puis ils enfuit touts par le garage!!! C´est LA que je ramene mes flic mes je me fait descendre a chaque fois!!!!!!!!

Il faut les arretes ou les tue?et puis tu va avec combiens de flic?

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:31:07

J´oublié,merci a l´avance!!!!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
28 novembre 2002 à 21:37:02

pour junior tu dois alle avec un psy parler au mec puis avec un helico de police prend un bete flic et vas sur l´le en face et parler a qqnd a la villa pres d´une piscine et apres il te ds qu´elle est sur un yacht tu appele le yacht avec l´helico puis te arrete la femme et tu vas avec elle jusqua la baraque tu mec avec sa grenade et ta fini voila si c´est pas clair dis le moi
ciao

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
28 novembre 2002 à 22:29:53

mpenza:moi je vais au garage avec mes hommes en noir et n´oublient pas les ambulances....mais pour tirer dessus deja attends qu´ils soient un peu plus loin du garage sinon tu seras peut etre bloque et noublie pas de leur faire prendre leur flingue a la main soit avec le bouton droit soit en double cliquant et aussi moi je prends 2 camionnetes de 6 donc 12 flic en noir j´espere avoir pu t´aider...
ciao

junior258
junior258
Niveau 2
28 novembre 2002 à 23:04:38

maintenant c´est mieux que ca je suis à la troisieme mission et c´est la troisieme mission de la demo.Bref je suis bloquer parce que quand je les descend tous ils font tous peter alors y tout qui crame et j´ai beau ramener des pompiers en mettre sur les bouches d´incendie rien as faire tu peux m´aider la dessus ? merci d´avance

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:09:43

fait les tirer tt les 12 sur le meme hommes et en un coup un des ennemis tombent...voila
ciao

ludacrisss
ludacrisss
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:47:18

Est-ce que c possible de changer la langue du démo parce que c en je c po trop kel langue et je comprend rien????

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:03:08

Merci bien PtitTony!!!!!!!!!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 19:27:11

ludacrisss tu l´as telecharge en allemand???? moi je parle allemand et anglais donc...pas de prob mais la demo est en anglais normalement et je pense pas qu´on puisse changer la langue dsl...fodra ty faire mas pour le super jeu que c´est TU T´Y FERA et puis si t´as un prob jsuis la ; -)

nvb15
nvb15
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:59:58

Moi j´arrive pas a enlever la voiture des rails dans la premiere demo

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:17:26

en fait tu dois prendre un depanneur jaune et aussi un camion avec du matetiel de pompier avec un pompier tu lui fais prendre un tronconeuse et puis avec le depanneur tu prends la voiture et aussi noublie pas qui a un mec dans la voiture...pour l´enlever prends un "jaw of life" comme un grosse pince avec un pompier et clique sur la voiture accidentee voila

nvb15
nvb15
Niveau 8
30 novembre 2002 à 16:26:08

Merci, j´avais oublie la tronconneuse

guyanais
guyanais
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:30:34

Moi j´ai le jeu, à la mission du feu du gazoduc il faut faire un pont avec un camion spécial mais je n´y arrive pas. Il me dit qu´il n´y a pas de place, comment faire ?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
30 novembre 2002 à 18:22:37

amene un camion de materile avec un pompier simple (sans masque a gaz...) et coupe l´arbre (prends une tronconneuse) juste a cote de l´endroit ou il fait le pont et apres avec un autre homme prends le tronc qui est coupe et apres tu sas construire le pont VOILA!!!

guyanais
guyanais
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:01:29

Ah c´est le tronc, ok merci

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:44:21

oui c´etait simplement le tronc...

Bladec-d-t
Bladec-d-t
Niveau 3
06 décembre 2002 à 13:52:35

Elle est ou la remorqueuse????(niveau 1)
J´ai beau regarder partout je ne la vois pas!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 décembre 2002 à 14:28:05

la remorqueuse tu l´achete a ton QG a droite de la police et en haut des pompiers...tu vois?

La vidéo du moment