Bon bah voilà, l'échéance est arrivé, le site n'affiche plus rien (il est passé de "bloqué" à "résilier" dans les statuts) et il reste 72h avant que l'effacement total arrive.
J'ai donc envoyé un mail à notre cher ami Dude², que voici:
Salut kévin,
je viens de voir que ça y est le compte est résilié... Ce qui veut dire qu'il reste 72 heures avant que tout mais vraiment tout sur le serveur soit supprimé et que 5 ans de travail partent en fumée sans possibilité de reprendre.
Au cas où tu ne ferai rien suite à ça, je tenais à te remercier au nom de toute la communauté Postal Française pour ton manque d'information et pour le fait que laisser tomber les autres soient dans ta ligne de métier.
Sache que je ne comprendrai jamais pourquoi tu faisais la sourde oreille alors que tout aurai pu se régler normalement; mais là encore il aurai fallu que tu le veuilles et bizarrement, sans mots de toi, j'en conclue que tu ne voulais pas.
Ça m'attriste vraiment de voir 5 années de travail parti en fumée et je me dis que si j'aurai jamais accepté ta venue, le site serait encore lancée et opérationnel. Après, je peux comprendre que tu ais des soucis, mais rien n'explique que tu ais fait l'impasse de venir me répondre quand je te parlais ni même m'envoyer un mail.
Je vais poster ce mail sur le forum postal de jeuxvideo.com en espérant qu'enfin, tu répondras et que tu te démèneras !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-14084244-2-0-1-0-postalfr.htm
Si, malheureusement, le site venait à mourir, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer tout à zéro mais si ça se fait, sache que tu n'auras plus rien à faire parmi nous.
En espérant vraiment de tout coeur, et avec le soutien de la communauté Postal FR, que tu feras la bonne chose et que SURTOUT tu communiques enfin.
++, bosam
Je ne sais pas si ça le fera bouger mais bon, je vous tiendrais au courant si il y a du mouvement.
Merci encore d'avoir été patient et sachez que je suis autant déçu que vous d'avoir eu les pieds et poings liés et de regarder un travail de 5 ans partir et de voir le mutisme d'un "supposé" co-webmaster.