CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postalfr ?

5hark
5hark
Niveau 1
04 décembre 2008 à 22:19:33

C'est vrai que ça fait long =( mais bon =\ ...

Et pis pareil ... bizarrement je joue plus à P² depuis que le site est down ... ça doit être psychologique !

En tout cas, je t'envoies tout mon soutiens Bosam =)
Surtout que entre temps j'ai (enfin) eu l'age pour jouer à Postal ...
(Fin on notera au passage qu'il me semble que Bosam à monter le projet Postalfr alors qu'il était pas majeur non plus hein =P)

Toshiba-3
Toshiba-3
Niveau 3
10 décembre 2008 à 23:49:28

Quand même étrange tout çà... Comme çà a été dit, s'il a un quelconque problème pour payer le serveur ou similaire, il aurait dû t'en faire part directement. Et de toute manière, c'est vraiment bizarre qu'il te donne pas de nouvelles, sachant que le site est down, d'autant plus qu'il se connecte à MSN.
Comme tu dis, il a probablement une bonne raison d'être intouchable et silencieux, mais bon... 'y a tout de même une communauté derrière.

D'un autre côté, c'est peut-être pas plus mal de recommencer tout à zéro. Çà donne souvent une nouvelle vie à une communauté et on se sépare d'erreurs du passé. Néanmoins j'comprends parfaitement que t'aies pas envie de perdre toutes les données etc. et toutes les discussions du forum. Pour ce qui est du portail lui-même, ce n'est pas vraiment la mort, des scripts rapidement personnalisables, 'y en a à la pelle.

Il y a pas mal d'offres intéressantes pour être hébergé, parfois gratuitement, le problème serait plutôt le nom de domaine? C'est lui aussi qui l'a?

'fin soit, j'espère que tout se remettra en ordre pour l'arrivée de Postal III :]
Bon courage~

bosam
bosam
Niveau 6
13 décembre 2008 à 20:43:34

Oui, il possède le nom de domaine, le serveur, tout est à son nom donc même moi de mon côté je ne peux pas débloquer la situation (je vais pas faire de l'usurpation d'identité quand même :s).

Il est connecté oui mais ne répond jamais :( Il doit avoir une raison mais sans parler on peut pas vraiment savoir.

Je vais tout faire pour que ça revienne à Noël parce que c'est un boulot de la communauté, faut rendre à César ce qu'appartient à César.

Je suis juste content que niveaux infos, ça se tasse un peu (beaucoup) ces derniers temps ça fera moins à rattraper.

L'autre souci c'est qu'e107 qui gère le site a été beaucoup modifier pour la communauté, bien que j'ai une version en local, elle ne ressemble pas à celle du serveur donc il me faudrait vraiment tout récupérer.

Y'a qu'une chose à faire les gens, écrivez à Dude 2 et faites lui comprendre gentillement qu'on a besoin de lui !

Encore désolé de l'attente que vous subissez, ça me gave tout autant que vous d'avoir les mains liées.

Etienne-wat
Etienne-wat
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:26:00

J'ai essayé de parler à Dude 2, mais rien...

5hark
5hark
Niveau 1
21 décembre 2008 à 16:39:46

Noel approche est toujours rien.
J'espère que le papa Noel va nous ramener notre communauté ...

Je viens d'envoyer un mail à Dude² même si je ne m'attends à pas grand chose ...

Repartir à zéro "PEUT" être une bonne chose du point de vue qu'on repartirait tout neuf pour Postal III ...

Je vous tiens au courant pour Dude² (ou pas, si j'ai pas de retour ...).

En attendant, bonne fêtes à tous et à toutes =)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:59:54

Sa commence à faire long très long...

Sinon merci 5hark bonnes fêtes à toi aussi et à tout le monde!

canibol06
canibol06
Niveau 7
09 janvier 2009 à 12:01:52

c'est bon il est revenu ?

arf2
arf2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:59:53

Non.

Suffit d'aller sur le site pour savoir : http://postalfr.com/ :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:42:18

Postal.fr est il fermé pour toujours?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:39:58

bosam je connais une personne qui pourrait t'aider pour recréer un nouveau site si tu veus,j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:42:18

Désolé du troisième post,je viens de voir que il y avait un site postal.fr en reconstruction,c'est toi qui en refait un?
Si c'est le cas une personne pourrait t'aider avec plaisir pour sa :ok:

bosam
bosam
Niveau 6
19 mars 2009 à 23:50:34

@WarGetX : Non, je ne suis pas responsable de postal.fr ^^ Et puis, toujours pas de réponse de la part de Dude² qui, sur le coup, m'a beaucoup déçu, j'aurais jamais pensé ça de lui...

Super déçu de ne pas me répondre sur msn (se déconnecte quand je viens lui parler) et de nous laisser dans la merde avec un site fermé depuis... pfiouu je compte même plus.

Vu que la plupart des infos sont encore sur le site, j'ai juste PAS le courage de tout recommencer à zéro, j'suis désolé mais soit le site repart et dans ce cas là je sauve tout pour plus avoir de soucis, soit il repart pas et j'arrête l'aventure Postal.

J'ai plus le courage de me battre avec Dude² qui, pourtant, n'avais pas de raison de faire l'autiste face à cette situation vu que j'aurais pu payer pour que le serveur ré-ouvre.

Voilà, en espérant que Dude² vienne jeter un oeil à ce topic et qu'il sache qu'il a vraiment mal jouer sur ce coup là, en me laissant tomber mais surtout en faisant mourir la communauté.

Désolé à tous les membres !

adrenono
adrenono
Niveau 4
20 mars 2009 à 15:10:37

Salut bosam, merci pour tes efforts... Moi il me manque vraiment ce site... Rajouté à Phand qui sortira jamais et Postal3 qui va être formaté eh ben : MISERE

canibol06
canibol06
Niveau 7
26 mars 2009 à 19:16:14

:'(

bosam
bosam
Niveau 6
30 mars 2009 à 11:23:01

Bon bah voilà, l'échéance est arrivé, le site n'affiche plus rien (il est passé de "bloqué" à "résilier" dans les statuts) et il reste 72h avant que l'effacement total arrive.

J'ai donc envoyé un mail à notre cher ami Dude², que voici:

Salut kévin,
je viens de voir que ça y est le compte est résilié... Ce qui veut dire qu'il reste 72 heures avant que tout mais vraiment tout sur le serveur soit supprimé et que 5 ans de travail partent en fumée sans possibilité de reprendre.

Au cas où tu ne ferai rien suite à ça, je tenais à te remercier au nom de toute la communauté Postal Française pour ton manque d'information et pour le fait que laisser tomber les autres soient dans ta ligne de métier.

Sache que je ne comprendrai jamais pourquoi tu faisais la sourde oreille alors que tout aurai pu se régler normalement; mais là encore il aurai fallu que tu le veuilles et bizarrement, sans mots de toi, j'en conclue que tu ne voulais pas.

Ça m'attriste vraiment de voir 5 années de travail parti en fumée et je me dis que si j'aurai jamais accepté ta venue, le site serait encore lancée et opérationnel. Après, je peux comprendre que tu ais des soucis, mais rien n'explique que tu ais fait l'impasse de venir me répondre quand je te parlais ni même m'envoyer un mail.

Je vais poster ce mail sur le forum postal de jeuxvideo.com en espérant qu'enfin, tu répondras et que tu te démèneras !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-14084244-2-0-1-0-postalfr.htm

Si, malheureusement, le site venait à mourir, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer tout à zéro mais si ça se fait, sache que tu n'auras plus rien à faire parmi nous.

En espérant vraiment de tout coeur, et avec le soutien de la communauté Postal FR, que tu feras la bonne chose et que SURTOUT tu communiques enfin.

++, bosam

Je ne sais pas si ça le fera bouger mais bon, je vous tiendrais au courant si il y a du mouvement.

Merci encore d'avoir été patient et sachez que je suis autant déçu que vous d'avoir eu les pieds et poings liés et de regarder un travail de 5 ans partir et de voir le mutisme d'un "supposé" co-webmaster.

5hark
5hark
Niveau 1
02 avril 2009 à 20:38:48

Je suis de tout cœur avec toi Bosam !

Ça fait plus de ... piou je ne sais même plus !
Bref, ça fait bien longtemps que je fais partie de cette communauté, et de la voir mourir de cette façon me fait un pincement au cœur !
Et je pense que c'est la même pour beaucoup d'autre personne !

Et saches que je ne souhaite PAS DU TOUT voir cette communauté mourir ! Vraiment PAS !

Et sache que je suis prêt à t'aider à remonter cette communauté même si cela risque d'être dur de repartir de zéro ...
Je suis là, on est là !
On est tous là, et je pense que chacun sera prêt à mettre un peu de lui pour revoir tout cela renaitre !

J'espère sincèrement que tu ne baissera pas les bras !
Tiens nous au courant !

adrenono
adrenono
Niveau 4
06 avril 2009 à 15:01:37

Pareil pour moi. Si je peux aider d'une façon ou d'une autre fais moi signe Bosam.

SlipKnot10Neko
SlipKnot10Neko
Niveau 7
10 avril 2009 à 00:32:31

Ouai , cela serait dommage , moi qui m'etait integrer dans la communauté et qui me fesait une joie de remplir le topic de Postal III ( d'ailleurs un nouveau trailer est arrivé de la GDC 2009 , pour ceux que ça interesse , direction le forum Postal III de jv.com )

Dommage , pour la premiere fois de ma vie que j'était nommé moderateur et que j'avais un statut sur un site communautaire , en tout cas , quoi qu'il arrive bosam , si tu te sent de reconstruire le site , sur de nouvelle base ( donc en oubliant Postal² et le 1 ) et donc faire un site sur Postal III en français, je serai de tout coeur avec toi et libre de te rendre service dans cette tâche ^^

5hark
5hark
Niveau 1
13 avril 2009 à 02:44:31

De toute façon, je pense que tout le monde veut bien se porter volontaire pour remonter tout ça.

Moi j'suis sur qu'on peut le faire, plus facilement qu'on ne le pense =)

Allez Bosam, je sais que t'en meurs d'envie plus que quiconque ;)

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:52:38

J'ai jamais connus ce site, et j'aurais bien aimé le connaitre...

La vidéo du moment