CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais reflechissez !

neo492
neo492
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:45:28

Qui a tord, qui a raison? moi c´est un pote qui me l´a filé ( une version dl) et personnellement j´en ai rien a battre.
c´est qu´un jeu video et a mon avis c´est pas des milliers d´ados qui tellechargent le jeu qui vont faire couler RWS, ils sont pas non plus a plaindres.
sinon d´un autre coté, ok.
ok, l´acheter, c´est pas plus mal, c´est meme plus respectueux envers les developpeurs, alors je suis pas d´accord avec ceux qui disent que ceux qui l´ont acheté sont des gros connard de richetons, c´est des paroles debiles et irréfléchies.
personnellement je vois pas trop de quel coté me placer, le jeu n´est pas sorti en France, je comprend ceux qui le dl. le jeu serai sorti chez nous je pense que la majorité l´aurai acheté. le dl vien en grande partie du fait que le jeu n´est pas sorti chez nous.
voila,voila,voila...

saez78
saez78
Niveau 3
08 avril 2005 à 15:06:11

De tout facon ca serre a rien de polémiquer car chacun a son idée la dessus.pour ma part le faite qu´il ne soit pas sortit en france ma poussé a le dl..
voila. :oui:

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:11:44

ouai c deja asser cher les fournisseur dacces, en plus le jeux est mm pas dispo en france alors...laisse tomber

neo492
neo492
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:55:08

d´accord avec saez78, on peut se prendre la geule sur ce sujet indefiniment, chacun a sa position, et je pense que personne ne changera d´avis sur son opinion.

saez78
saez78
Niveau 3
08 avril 2005 à 18:22:27

Alors la merci neo492 ! enfin kelkun ki réfléchi ds le bon sens
:ok:

neo492
neo492
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:26:14

:up:

saez78
saez78
Niveau 3
08 avril 2005 à 18:29:28

:rire:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:40

Bon ce petit debat va s´arreter là sans hostilités :)

Neo492...Je suis en fait d´accord avec toi..plus penchant pour l´acheter...

ZeaZorb
ZeaZorb
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:29:24

mais de quelles hostilités parles tu?On c´est tous mis d´accord c´est pas mal quand meme!
:)

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
18 avril 2005 à 02:17:57

je laurai bien acheter si yetai en magasin...

ZeaZorb
ZeaZorb
Niveau 2
18 avril 2005 à 19:24:32

:monoeil: lol!

La vidéo du moment