Qui a tord, qui a raison? moi c´est un pote qui me l´a filé ( une version dl) et personnellement j´en ai rien a battre.
c´est qu´un jeu video et a mon avis c´est pas des milliers d´ados qui tellechargent le jeu qui vont faire couler RWS, ils sont pas non plus a plaindres.
sinon d´un autre coté, ok.
ok, l´acheter, c´est pas plus mal, c´est meme plus respectueux envers les developpeurs, alors je suis pas d´accord avec ceux qui disent que ceux qui l´ont acheté sont des gros connard de richetons, c´est des paroles debiles et irréfléchies.
personnellement je vois pas trop de quel coté me placer, le jeu n´est pas sorti en France, je comprend ceux qui le dl. le jeu serai sorti chez nous je pense que la majorité l´aurai acheté. le dl vien en grande partie du fait que le jeu n´est pas sorti chez nous.
voila,voila,voila...