CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais reflechissez !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:00:41

Je vous vois, tous nouveaux, qui ne savent pas rechercher.....parmis vous, vous, par vingtaines, vous n´êtes que 2 à être raisonnables !

Encore que vous telechargiez des jeux comme far cry, half life², doom 3 ou autres, des grosses licences dans le genre, ok ! Ils gagnent plein de fric eux !

Mais à votre avis, pourquoi vous trouvez postal² bof et pourquoi vous trouverez postal 3 à chier ? Chaque bug que vous verrez, vous pourrez vous dire que c´est de votre faute: vous avez téléchargé un jeu que vous auriez pu acheter à 17€....

70% des personnes qui ont ce jeu l´ont telechargé, et franchement ca me repugne moi.

C´est tout, mon message ne va rien changer à part une chose je l´éspère:

Ne vous plaignez pas des futurs ratés de R.W.S

ettamere
ettamere
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:15:30

:question:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:20:56

:oui:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:06:18

Ne t´inquiète pas pour RWS...Aux States, en Russie, en Pologne et au Japon la plupart des gens l´achètent...Alors même si en france y´a 2000 personnes qui le téléchargent, ça changera pas grand chose...RWS à dèjà rencontré de grands succès avec Postal, Redneck Rampage, Postal 2...Si postal 2 c´était mal vendu, ils n´auraient jamais sortis d´addons...
C´est vrai que les gens qui le téléchargent son cons, car c´est un jeu pas cher, mais RWS s´en fout un peu...

ganguill
ganguill
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:09:05

OK mais alors pourquoi ce jeu ne sort pas en france??? la france se plaind que les gens le télécharge mais si ils nous empèche d´avoir de bons jeux, faut pas s´étonner des telechargements illégaux!

saez78
saez78
Niveau 3
02 avril 2005 à 14:32:03

chui daccord av ganguill,sils nous le métré a disposition il ni aura surmen pa autan de téléchargemen..

saez78
saez78
Niveau 3
02 avril 2005 à 14:54:29

blacktroll ne te croiré tu pa au dessu de tt le mond?jé lu té com ds lé topics et tu ma lair B1 sur de toi!tu cass tou ce ki essay de trouV postal 2 alor ke tu pouré leur vnir enaide..ca je ne le compren poa . .. :oui:

bosam
bosam
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:31:15

" ca je ne le compren poa . . ."

Euh moi c´est ton écriture ou ton langage que je ne comprend pas :s
Parles tu français ?

D´un côté, malgré l´expension de RWS au japon, russie, brésil, USA, Grèce, Pologne et j´en passe, qui leur rapporte pas mal d´argent, il ne faut pas se servir de ça pour le télécharger alors que l´import n´est même pas contrôlé par Famille de France :))

Je ne vois que des fausses excuses et des motifs bidons pour ne pas l´acheter et faire comme la masse d´imbécile qui font tomber des petits studios indépendant ( Car OUI RWS ne dépend que d´eux même! )
A bon entendeur ; )

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:59:39

Merci pour les réponses compréhensibles :-)

Saez78 < << c´est pas que je me sent superieur, mais...je sais pas comment expliquer ca...enfin si je dois dire que si un peu, peut être car je suis sur le forum depuit ses débuts ou presque

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:00:34

Mais pas au dessus de " tt le mond"

ettamere
ettamere
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:19:02

Bosam, tu dit : " D´un côté, malgré l´expension de RWS au japon, russie, brésil, USA, Grèce, Pologne et j´en passe, qui leur rapporte pas mal d´argent, il ne faut pas se servir de ça pour le télécharger alors que l´import n´est même pas contrôlé par Famille de France :))

Je ne vois que des fausses excuses et des motifs bidons pour ne pas l´acheter..."

Tu sais, ma mère ne sais même pas que j´ai ce jeu ( et oui je l´ai dl :( ) , alors imagine si je lui demande : maman ? oui mon fils, euh esque je peut faire importer un jeu des States ? Euh ben c´est quoi ce jeu ? Ben c´est un jeu ou tu peut décapiter des têtes a coup de pelle, pisser sur les flics, brûler vif des personnes dans la rue... QQQQQQQUUUUUOOOOIIIII ? ?? NON mais ca va pas ? ????

Alors tu vois bosam, tu dit que tout le monde peut se le procurer légalement, ok, mais imagine la réaction des parents ? !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:15:20

Tsai t´es pas obligé de dire ce que c´est exactement tu dis: c´est un jeu d´action qui se passe en arizona et voilà

" Alors même si en france y´a 2000 personnes qui le téléchargent, ça changera pas grand chose.."

Ca fait quand même 34 000€...tu peux en faire des chose avec ca !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:15:53

Tsai t´es pas obligé de dire ce que c´est exactement tu dis: c´est un jeu d´action qui se passe en arizona et voilà

" Alors même si en france y´a 2000 personnes qui le téléchargent, ça changera pas grand chose.."

Ca fait quand même 34 000€...tu peux en faire des chose avec ca !

bosam
bosam
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:50:41

" Alors tu vois bosam, tu dit que tout le monde peut se le procurer légalement, ok, mais imagine la réaction des parents ? ! "

Faut dire que quand j´importe quelque chose je le paye avec mon propre argent donc ce que j´achète ou pas ce n´est pas mes parents qui peuvent avoir du pouvoir pour m´interdire de l´acheter.

ettamere
ettamere
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:12:28

ouais mais ya pas un truc, ´faut pas payer avec le numéro d´une carte bleue ? Mois la dernière fois que j´ai acheté un jeu sur internet, c´était comme ca. Fin bon, si il sort en FRANCE jme le paye, promis.

Wolfi-
Wolfi-
Niveau 1
03 avril 2005 à 15:51:40

acheter postal² me parait difficile.
Je n´achete aucun jeux et je commence a en avoir pas mal pareil pour les films ( pas de mp3 par contre)et les jeux consoles. Je crois que c´est a cause du décalage entre le prix d´un jeux ( 60 euros ) et le niveau de vie des gosses de 16 ans comme moi. Comment pourrais-je acheter un jeux en moins de 6 mois? Alors jme fais payé ladsl qui sert a tout et je gagne un max. Voila je pense que tous ceux qui ne telecharge pas sont simplement riche et le propre du gros riche et de critiquer le pauvre : donc d´insulter les downloaders . ; - )

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:47:26

Je ne suis pas riche, loin de là ! Mais là faut vraiment payer 17€ rien que ca...

Darkstriker69
Posté le 03 avril 2005 à 15:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T un putain de mongol toi comment tu veux kon lachete alors kil est meme pas sorti en france ! ! ! XD D´acoord c´est pas legal de telecharger mais si t un pigeon qui achet les jeux c´st ton probleme mon gars alors fait nous pas chier avec tes post de mes deux!!!

:honte:

1: J´ai été poli.
2: C´est un post bcp plus intelligent que " ou le dl"
3:Bien sûr que si on peut l´acheter, tu connais l´import, sinon moi je l´ai pris à un francais sur amazon.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:49:04

Le respect ca s´apprend, surtout que c´est toi qui est en tort....maintenant c´est: " t´as acheté le jeu t´es qu´un conard casse toi"

On devrait vous dire ca à vous, on le fait pas, car on est intelligents, respectueux, et polis

Alors maintenant je vais te le dire gentiment:
:sors:

saez78
saez78
Niveau 3
06 avril 2005 à 19:49:25

Arrete de souler!, si on veut le télécharger ca nous regarde! et comme dit Wolfi-,on a pas forcement envie de lacheter ; et je rereprend Wolfi-;quand on paye 30 euros d´ADSL c´est fait pour!non?!
Alors arret de bassiner tout le monde sur le téléchargemen parce que toi aussi tu la téléchargé avant de lacheter n´est-ce pas! ( SI tu la acheter B1 sur!)
:merci:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:44:57

Tu vois, en fait je l´avais acheté, mais j´avais reçu un cd qui marchait pas, je me sentais en droit de le telecharger :)

" quand on paye 30 euros d´ADSL c´est fait pour!non?! "

Non

La vidéo du moment