CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSTAL Share.. en réseau...

2p4c
2p4c
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:06:34

Je connais ce jeu depuis qqlques jours depuis que j´ai vu une personne en parlé sur le forum de gta san andreas, ( la ou se trouve tommy vercetti pour ceux qui le chercher pr avoir des infos) et j´ai donc dl la demo hier 150mo ca mfaisait mal au depart mais ca en vallait largement le coup et la je suis entrain de le dl par emule j´espere que je l´aurais bientot sinon pour en revenir au sujet initial, il faudrait qu´à l´aide du forum jv.com on puisse se rejoindre a certaines dates et horaires qui arrangeré tlm et qu´on puisse jouer en reseau pour les personnes interessé.. c´est juste une proposition a vous de voir si ca interesse qqun ici ( sur un forum qu´a l´air un peu mort d´ailleurs dommage vu la qualité du jeu)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:31:54

c´est moi qui en avait parlé ^^ ( ou knives mais c ossi moi)

Depuis ke jlé fè connaitre ce jeu, 6 personnes l´ont acheté et 5 personnes l´ont DL !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:54:40
2p4c
2p4c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:32:48

ah blacktroll je sais pas j´ai pas trop passé de temps sur ce forum parce que ya pas mal de post bidon et de sujet sans reponse donc j´ai vite regardé les quelques premiere pages la . .. sinon c´est clair qu´il faut faire tourner le jeu au max de monde possible parce que c´est vrai qu´il est pas tres connu en france c´est dommage parce ki dechie quand meme donc ceux qui sont interessé pour jouer en reseau ( moi j´ai jamais fais vu que j´ai aps encore le jeu) donc si qqun pourrait expliquer vite fait comment se passe une partie en reseau ? les avantages inconveniants vite fait.. merci a+

2p4c
2p4c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:34:52

ah j´ai relu j´avais mal capté ton message oui c´est grace a ce sujet que j´ai connu le jeu merci bcp d´ailleurs ^^ moi je vais faire le max aussi pour faire connaitre le jeu ( au moins dans mon entourage c´est deja ca lol) sur ce si ya du monde ki serait cho pr le réseau.. qd vs voulez . .

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:00:28

Ton pseudo en resau stp c´est 2p4c ? moi c´est _Knives-/ ou _KnivEs__ ou autres dans le genre tout le temps avec knives au milieu quoi et la plupart du temps je suis dans une partie nomée: " bamf" ce sont des dizaines de maps crées bien cools...stylecertaines maps on mesure 2cm de haut et on est a 210 en train de s´exploser dans la chambre d´un gars..on passe dans des trous de souris lolou alors chui pas mal en tdm et en snatch....pas tout le temps non plus !

Voilà c´est tout. @+

Sinon tlm est cool en multi a paret une fois je portais mon pseudo blacktroll je lance une partie et le > >MODERATEUR<< de la partie sort: " Blacktroll is a niggers"=blacktroll est un nègre.

Personelement je suis blanc et non raciste mais ca devient saoulant de se faire insulter car il ya " black" dans son pseudo..ensuite le mec ma viré de la partie..c´est tout sinon c trankil

+

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:01:25

P.S: Postal2 vaut mieu le faire connaitre sur des forums comme gta ou manhunts ou autres jeux violents dans le genre lol faut pas aller sur le topic chessmaster ou pinnochio..ca va pas le faire !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:04:12

dernier mess. lol: " on est a 210 en train de s´exploser dans la chambre d´un gars" je voulais dire 20

Sinon les maps crées dans la partie dont le nom commence par bamf...ya un temps de chargement: au bout de 2Min t´en est mme pas a 20% mais abandonne pas ca passe vite, meme ca s´accelere et la plupaert du temps ca a finit de dl vers 60%

Bye cette fois ci.

2p4c
2p4c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:45:40

ok ok j´ai lu blacktroll sinon je voulais savoir si ta msn ou aim pour que tu puisse m´expliquer vite fait comment rejoindre une partie en reseau ou en crée une vu que j´ai fini de dl le jeu que ce matin j´ai pas encore esasyé ni rien et g pas trop le temps la donc merci de repondre

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:17:36

Pas de problème: blacktroll88@hotmail.com je suis le + present entre 21H et 3Hdu matin. voilà

@+

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:18:53

ð4TR

2p4c
2p4c
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:30:34

g un probleme avec msn alors je voudrais savoir si t´avais aim pour que tu puisse me donner ton pseudo pour qu´on puisse en parler ( jsé pas ckil a msn mé bon..)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:04:23

Comme je te l´ai dit par mail je n´ai pas aim...mais je peux le telecharger si tu veux ! sinon ben jpeu texpliker cke tu veu ici

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:29:20

ah ouais si tu pouvais le dl ca serait mieux kan meme mais si ta pas ltemps c pas grave

La vidéo du moment