CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le plus réaliste

auch75
auch75
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:48:16

c´est juste dommage qu´il sorte sur PC longtemps après sa sortie sur PS2

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:49:40

il devrait peut-etre i avoir plusieurs etoiles de recherche et on en a 1 kan on fait un exet de vitesse ect...

auch75
auch75
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:01:52

J´éspère qu´il n´y aura pas d´excés de vitesse, j´aodre la vitesse moi :(, mm si c´est plus réaliste

auch75
auch75
Niveau 3
19 juillet 2004 à 01:19:15

je sais mnt que si on est trop gros, le gars qui donne les missions y va te foutre dehors, et te dire de revenir quand tu sera en meilleur forme.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:37:11

dav2004 Posté le 23 juin 2004 à 01:12:07
Voila, en quelques mots GTA-SA sera le jeule plus réaliste tu pourra tuer de jeune innocent et piquer des bangnoles et faire sauter quelque C4 dans un immeuble et des truc comm ca koi

DAV2004>>>>>>>PREND LE JEU POSTAL 2 SHARE THE PAIN
C´est le + réaliste niveau violence: t´arrache des têtes a grands coup de pelle, tu pisse sur tout le monde etc..dans le prochain qui va pas tarder a sortir tu pourra leur arracher les jambe les bars..les couper en deux et voir leur tripes etc....tout ca dans une ville....si tu veu te defouler c ca kil fo..fusils a pompe, flingues, pelles,coktail molotov, matraques, armes de destruction massives.

La meilleur demo dispo sur http/::www.gopostal.com
( postal 2 share the pain) et si vous desirez acheter le jeu faudra le prendre en export vu qu´il a été refusé de sortie en france car trop violent...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:39:15

http://www.gopostal.com

( snuite on est pas OBLIGE de se nourrie etc...donc c pas le + réaliste niveau vie quoi..a part prendre un donut..pisser dessu et le passer a un flic pour qu´il degueule c´est limite réaliste mais bon..ou alors jouer au foot avec votre chien avec la tete d´un bin lahden..rien n´est censuré

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:41:22

ouai le plus raliste... :doute:
moi se qui me plairait c´es que la conduite soit ameliorer ( un peu a la driv3r ) , car on croirait piloter des voitures téléguidés quand on roule dans gta vice city.

HIT74
HIT74
Niveau 2
19 juillet 2004 à 10:09:47

Regarder la nouvelle image de san andreas pour me dire s´il s´agit d´un fake ou d´une vrai
http://www.rdvhot.com

seb1985
seb1985
Niveau 6
19 juillet 2004 à 10:30:01

enfoiré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 10:33:33

ouah il est content l´abruti va sur ce site qui est pour toi
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
en plus t´a déja fait ce coup la plusieurs fois t´es vraiment con

Le_GTAman
Le_GTAman
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:42:37

AucH75
Posté le 23 juin 2004 à 01:09:43
Slt,

Voila, en quelques mots GTA-SA sera le jeule plus réaliste que je connaisse, il faudra manger et boire tout les 3 jours sinon on meurt, faire du sport ( courir) sinon on grossit, cambrioler des maisons ne sera pas du gateau car l´intelligence artificielle sera grandement ameliorer, l´ensemble regroupera 3 iles, et en tout cela sera 5 fois plus grand que vice city. un volet a ne pas manquer

Avec GTA Vice City, on nous avait promis pleins d´ameliorations et, ok, je l´avoue y´en a eu pleins, mais pas autant que ce qu´il y avait été dis. Donc, ne vous precipitez pas avec ce GTA SA car vous allez peut etre le regretter! :oui:

Yobest
Yobest
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:48:28

Nan le jeu le plus réaliste c´est far cry

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:52:08

ne vous précipitez pas dessus nan mai té fou atttend moi le 22 laisse tomber je cour au magasin pour lacheter meme si ya cour et tu te di gtaman hein :rire: té allé voir sur les site les amélioration qui ya avec les photos alors gtaman :honte:

auch75
auch75
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:12:01

Gtaman ya eu des images pour le prouver :) sur le site du jeu, officiel le site :)

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:22:04

On pourra boire sa propre pise?

auch75
auch75
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:24:43

nimporte koi

technman
technman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:05:41

Chris_Dream_SOA

Quoi que le fait de devoir manger, sous peine d´avoir un handicap, ben c´est un peu génant, mais bon.

Ca sera marrant au début, mais apres ca risque de devenir ennuyant...

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:43:02

looooooool on a pas la meme definition de realiste jcrois YOBEST, ta pas compris, kan y dise realiste c dans le jeu lui meme, dans GTA ta limpression de vivre un vrai vie, ou tu fe cke tu veux

toi tu nous sors un FPS donc bien kil soit realiste d´un point dvue graphike, ca a rien a voir mais bon :ok:

sinon pour repondre a jsais plus ki, jtrouve la conduite des GTA tt simplement PARFAITE, jmeclate trop, et franchement jespere kils ne vont pas faire la connerie de mettre une conduite a la Driver 3 ! !

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:54:19

C cool je suis allé le reservé a micromania et je l´aurait le 20 ou le 21 octobre!!!!

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:08:25

eseque on pourra utiliser l´essence

La vidéo du moment