CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou le trouvé???

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 22:05:13

Donc le patch pour mettre le jeu en fr ne fait pas bugger le jeu.
C´est deja ca!
Et pour Petermaler, on s´en fout des fautes d´orthographe!!

ettamere
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:37:10

tu parle du quel patch ? postal² ou postal²: STP ? ??

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:32:31

Pour trouver Postal², eMule ou import ( $30) ! Sinon, je vous conseil de prendre ensuite la version 1337 sur le site officiel http://www.postal2.com/ et d´aller chercher le patch No-Cd version 1337 US sur http://www.megagames.com/ . Le patch français est REMPLI de bugs. Ne le downloadez pas.

bosam
bosam
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:17:16

Eh les gars dites de quel patch vous parlez :))

Parcequ´il y a le patch :
- Postal ² ( Qui fais bugger :s)
- Postal ² : Share The Pain ( qui fais pas bugger ^^)

Sinon " ettamère" , je me posais des questions pk d´un côté sur le site tu dis qu´il est bien et sur le forum tu disais qu´il été pas bien :s ( En fait tu parlais de celui de Postal ² donc de celui que l´on a pas fait.

ettamere
ettamere
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:04:05

voial je parlais du patch frnacais pour postal² qui fait tout buger jlé tester et c´est vrément naz je parlais pas du votre ^^ et je pense qu´il doit etre pas mal @+

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 mai 2004 à 23:09:39

Quel est l´interet de la version 1337?

ettamere
ettamere
Niveau 6
30 mai 2004 à 23:30:01

arf la 1337 c´est le pied, ca corrige plein de bug ya une new arme ADM ( arme de destruction massive ) une new map : tora bora des chargement moin long ( 3 x moin long pour etre + précis ^^ ) plei nd´autre trucs moi j´"ai remarqué qu´on peut coupé/décapiter la têtequand la personne est morte ce qui était impossible sans le patch fin voila @+

Poumao
Poumao
Niveau 1
01 juin 2004 à 01:09:06

Allez pogner le jeu sur www.suprnova.org
N´oubliez pas de downloader le programme Bittorrent.

Pas besoin de le mettre en français, c´est ben plus drôle en anglais parce que c´est plus vulgaire.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:25:16

L 1 DVOU PE PO MLEMETTRE SUR CD ET MLENVOYER????
yodaolf@hotmail.com; yodaolf@tiscali.fr!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 juin 2004 à 17:26:40

Super, j´aurai le jeu demain!!
Je sens que je vais m´éclater comme un petit fou!!

La vidéo du moment