Eh les gars dites de quel patch vous parlez
)
Parcequ´il y a le patch :
- Postal ² ( Qui fais bugger :s)
- Postal ² : Share The Pain ( qui fais pas bugger ^^)
Sinon " ettamère" , je me posais des questions pk d´un côté sur le site tu dis qu´il est bien et sur le forum tu disais qu´il été pas bien :s ( En fait tu parlais de celui de Postal ² donc de celui que l´on a pas fait.