CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou le trouvé???

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 mai 2004 à 22:11:48

Comment trouvé ce jeu sachant qu´il est interdit en France!!
Vous l´avez eu ou ce jeu?
Il est en francais?

ettamere
ettamere
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:36:44

EMULE ! !!!!!!!!!! il est en VO c´est a dire en ANGLAIS ; )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2004 à 20:22:08

Mais il existe pas un patch pour le mettre en fr?

Stoqman
Stoqman
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:16:49

si

ettamere
ettamere
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:23:41

Si mais laisse tomber cette idée car il fait bugger tout le jeu c´est vraiment trés chiant

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 20:42:22

Et si on a pas e-mule???

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 20:47:03

j´ai bien kazaa, mais quand je met flt-p2, ca me donne, mise en file!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mai 2004 à 21:13:45

Le patch fait bcp buggé??
Car avoir le jeu en anglais, c´est pas très cool car le scénario de ce jeu à l´air terrible!!

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 21:40:12

svp, répondez a la question

ettamere
ettamere
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:41:47

dsl j´avais pas vu , si t´as pas émule ben tu le télécharge sur http://www.telecharger.com puis tu cherche emule

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 21:46:11

oui ca ok
mais apres, je ne sais pas comment fonctionne emule :
je suis dans " transferts" et j´ai bien mon postal2, mais il telecharge pas!
c
La barre de progression est rouge etc
qqu sait pk?

ettamere
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 00:13:03

déja lekel ta pri dans la liste de rechecher ? car cest classer en fonction du nombre de source et normalement c´est le premier celui qui a le + de source mais moi j´avais pas prit le premier car e nom me plaisait pas ^^ ensuite il faut le laisser tourner ton pc avec le net et émule dallumer pour kil télécharge progressivement laisse le allumer tte une nuit pour essayer si ta ladsl bon quand t´auras fait tt ca revien mvoir ^^ bonne chance

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
29 mai 2004 à 09:10:21

mais ca veut pas marcher accompli 0 octets depuis hier. En plus, j´ai l´adsl

ReNeGaDe
ReNeGaDe
Niveau 3
29 mai 2004 à 09:13:49

ah oui j´ai la version 0.42g

ajelex
ajelex
Niveau 5
29 mai 2004 à 11:30:40

il sufi de le craker

ettamere
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:39:33

zrf ouais j´ai pas dit que t´es sur une file d´attente aussi donc il faut le temps prend le premier de la liste ds rechecher t´auras + de chance

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 13:18:39

Le patch fait bcp buggé??
Car avoir le jeu en anglais, c´est pas très cool car le scénario de ce jeu à l´air terrible!!

bosam
bosam
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:20:18

Comment ça le patch pour Postal ² : Share The Pain fait bugger ? !
Dis moi où il fait buggé? Dis moi comment tu as vu ça et on corrigera les endroits où ça bug parceque moi je vois pas de bug apparent ( A part certain " é" qui deviennent des carrés dans le jeu mais ça C corrigible)

Voilà

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:27:22

Ah, aussi, on dit " Où le trouver" et pas " Où le trouvé"... Allez @+ !

ettamere
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:23:33

lol bosam je parlait pas de ton patch je parlais de celui de postal² tout court ^^ @+

La vidéo du moment