Comment trouvé ce jeu sachant qu´il est interdit en France!! Vous l´avez eu ou ce jeu? Il est en francais?
ettamere
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:36:44
EMULE ! !!!!!!!!!! il est en VO c´est a dire en ANGLAIS ; )
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2004 à 20:22:08
Mais il existe pas un patch pour le mettre en fr?
Stoqman
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:16:49
si
ettamere
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:23:41
Si mais laisse tomber cette idée car il fait bugger tout le jeu c´est vraiment trés chiant
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 20:42:22
Et si on a pas e-mule???
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 20:47:03
j´ai bien kazaa, mais quand je met flt-p2, ca me donne, mise en file!
Slim_Dre
Niveau 23
28 mai 2004 à 21:13:45
Le patch fait bcp buggé?? Car avoir le jeu en anglais, c´est pas très cool car le scénario de ce jeu à l´air terrible!!
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 21:40:12
svp, répondez a la question
ettamere
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:41:47
dsl j´avais pas vu , si t´as pas émule ben tu le télécharge sur http://www.telecharger.com puis tu cherche emule
ReNeGaDe
Niveau 3
28 mai 2004 à 21:46:11
oui ca ok mais apres, je ne sais pas comment fonctionne emule : je suis dans " transferts" et j´ai bien mon postal2, mais il telecharge pas! c La barre de progression est rouge etc qqu sait pk?
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 00:13:03
déja lekel ta pri dans la liste de rechecher ? car cest classer en fonction du nombre de source et normalement c´est le premier celui qui a le + de source mais moi j´avais pas prit le premier car e nom me plaisait pas ^^ ensuite il faut le laisser tourner ton pc avec le net et émule dallumer pour kil télécharge progressivement laisse le allumer tte une nuit pour essayer si ta ladsl bon quand t´auras fait tt ca revien mvoir ^^ bonne chance
ReNeGaDe
Niveau 3
29 mai 2004 à 09:10:21
mais ca veut pas marcher accompli 0 octets depuis hier. En plus, j´ai l´adsl
ReNeGaDe
Niveau 3
29 mai 2004 à 09:13:49
ah oui j´ai la version 0.42g
ajelex
Niveau 5
29 mai 2004 à 11:30:40
il sufi de le craker
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:39:33
zrf ouais j´ai pas dit que t´es sur une file d´attente aussi donc il faut le temps prend le premier de la liste ds rechecher t´auras + de chance
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 13:18:39
Le patch fait bcp buggé?? Car avoir le jeu en anglais, c´est pas très cool car le scénario de ce jeu à l´air terrible!!
bosam
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:20:18
Comment ça le patch pour Postal ² : Share The Pain fait bugger ? ! Dis moi où il fait buggé? Dis moi comment tu as vu ça et on corrigera les endroits où ça bug parceque moi je vois pas de bug apparent ( A part certain " é" qui deviennent des carrés dans le jeu mais ça C corrigible)
Voilà
Petermaler
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:27:22
Ah, aussi, on dit " Où le trouver" et pas " Où le trouvé"... Allez @+ !
ettamere
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:23:33
lol bosam je parlait pas de ton patch je parlais de celui de postal² tout court ^^ @+