baaaa les gars ! !!aller sur des logiciels peer-to-peer !
moi j´utilise bittorrent ++ et je suis en train de le télécharger.si ca interresse quelqu´un qu´il vienne parler sur msn ou aim a ces adresses :
- edgehead5@msn.com
-futurechamp1@aol.com
je vous dirait ce qu´il faut faire pour pouvoir le telecharger.
see ya