Ki le veux je l´ai compréssé pour un pote et jveut en faire profité un max de gens
moi ca m´interresse comment peut On s´arranger ?
MOI AUSSIS sa m´interresse beaucoup mais esque la version européenne est si differente des celle aux us?
Y po de version européenne
ou alors g jms entendu parler
moi je le ve bien ninporte kel version le men fou du temp ke tu pe me le filé merci
moi je veux bien STP merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! moi aussi je le veux bien , en entier
salutsa m intérse, donc stp si tu peu me le passé sa serai sympa
Moi ossi stp
ouais, ça m´interesse a fonds, mais le jeu entier??? Réponds vite STP!!!!!!!!! ; -)
stp ca minterese egalement
moi ca m interresse je le trouve pas dans le commerce
ba moi je le vend/échangesi sa 1téresse qqn . ..
c´est daccord ecko mais précise stp pour savoir a combien tu le vend
eternal_cobra@voila.fr
salut stp tu peut me donner un lien ftp ou l´envoiyer par mal stp stp stp merci d´avance ( jespere)
moi aussi je veux
witton, est ce que tu pourrais m´en parler sur
sandpo301@hotmail.com ? je cherche désespérément ce jeuje cherche bien le mode solo et pas share the pain en multi
merci
moi aussi
g la veu bi1 moi ossi.mé coment tu conte me la fair passer?