Vous avez de la chance,je suis de bonne humeur ce soir,[ON] va donc [VOUS] envoyer ce qu´il vous plait, Qui est-ce qui commence,en me donnant bien entendu le nom exact du fichier... ; -)
[ON]
Niveau 1
30 juin 2003 à 03:39:16
j´y crois pas... [ILS] me gonfle, et [ILS] se cassent! Bande de petits joueurs.
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 12:56:04
heu t gentil mais tu trouve psa kil etais unpeut tard lorske tu t es decidé ? bon si tu veut tjrs moi c le fichier library1.fuk ki bug, et ossi le 2 j crois, mais j suis pas sur sauf pour le 1 !
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 13:52:09
kestoner, on va faire cke ta dis, mais ce soir car j suis pas la ds l aprem ! j tenverais le fichier kil te manke et tu fera de meme !
ce soir vers 21h/22h j devrai etres la ! ou sinon envoi moi un mail ( regarde ds mon profile)
kestoner
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:07:13
Bon le fichiers qu´il me manque est exactement : GREENBELT1.FUK du dossier MAP
keiser ok jtatends
kestoner
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:07:56
tiens keiser essaye de prendre MSNmessenger si tu l´a pas deja ca ira plus vite pour les transferts
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 19:33:43
c bon j suis la et g msn messanger ! et ton fichier je l ais ossi. peut tu regarder ds ton fichier map.fuk et me dire ya combien de fichier library.fuk stp, j crois ke yen a deux et j en ai ocun de sdeux
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 19:42:50
mais toi tu est partis....
kestoner
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:48:53
ya 31 fichiers bah mon adresse c stockoner@hotmail.com mé moi ds t contact et on s´envoi ca
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 19:53:55
tu n es pas conecté a msn !
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 19:54:32
peut tu regarder ds ton fichier map.fuk et me dire ya combien de fichier library.fuk stp, j crois ke yen a deux et j en ai ocun de sdeux