CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNN NNNNNNNNNNNNNNN

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:00:49

Ouinnnn, je pige pas =

J´installe tout comme il faut, ouais ! ! youpi ! Je redémarre ( on sait jamais) je le lance et je tombe sur un truc avec plein d´objets qui volent et je sais pas quoi faire, j´ai pourtant tout essayé, qu´est-ce qu´il faut faire ? ????

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
28 juin 2003 à 15:02:25

KAlSER Posté le 28 juin 2003 à 13:42:12
Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 57]

History: FArchiveFileReader::Seek < - ULinkerLoad::Seek < - LoadImportMap < - ULinkerLoad::ULinkerLoad < - UObject::GetPackageLinker < - ULinkerLoad::VerifyImport < - ValidateImports < - ULinkerLoad::Verify < - ULinkerLoad::ULinkerLoad < - UObject::GetPackageLinker < - ULinkerLoad::VerifyImport < - ValidateImports < - ULinkerLoad::Verify < - ULinkerLoad::ULinkerLoad < - UObject::GetPackageLinker < - ULinkerLoad::VerifyImport < - ValidateImports < - ULinkerLoad::Verify < - ULinkerLoad::ULinkerLoad < - UObject::GetPackageLinker < - UObject::StaticLoadObject < - ( Engine.Level None.MyLevel Entry) < - VerifyPackages < - UGameEngine::LoadMap < - UGameEngine::Init < - InitEngine

voila c ke j obtient apres l avoir installé, pui mis le patch et le crack ! ! !!!
vous pouvvez m aidez ?

KAlSER Posté le 28 juin 2003 à 13:54:13
voila j vien d essayé avec isobuster et c pareil kavec demon tools !

voila ckil me met losrke je setup :

CRC failed in library1.fuk
The file " ? ??" header is corrupt

donc j sais plus koi faire !
je sais ke c la bonne version, car bcp l on et on reussi ! ! !!!!!!!
please help me ! ! !!!!!!!

MOI OSSI J VEUT KON M AIDE LA ! !!!!!!!!!!
PLEASE ! !!!!!!!!!!!
MERCI

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
28 juin 2003 à 15:03:48

en plus j lé ossi graver en tant ke fichier image, apres le cd, j le lance et pareil, lorske il decompresse le ficheir maps, a un moment un map foire mais j peut continuer l installation, mais apres le jeu ne marche pas ! !!!!!!!!!!!!!!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
28 juin 2003 à 15:04:39

CRC failed in library1.fuk
The file " ? ? ?" header is corrupt

voila c cette map ki foire ! !!!
j crois ke certain d entre vous on deja eu ce prob, et ossi ke vous avez reussi a le regler alors help me please

[1sk]vercetty
[1sk]vercetty
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:47:19

mmm kaiser jmexcuse de tavoir fé la morale , t tjrs la pour aider les autre , ca compense assez pour moi ; -)

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:53:18

1 > soyez polis...
2 > parlez en français.
3 > je suis prêt à répondre...

kestoner
kestoner
Niveau 2
29 juin 2003 à 01:09:10

en fait g un nouveau probleme maintenant que tout marchait a merveille, il me mank 1 fichier : " Greenbelt1.fuk " sans koi je suis bloqué ds le jeuau 2em tunnel... si kelkin pouvait me dire ou les trouver separement

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
29 juin 2003 à 02:25:57

@ > kestoner
ce fichier fait 9,45 Mo,
si Vraiment tu en as besoin,
je te l´envoie... Donne moi ton
addresse, et je te le poste ! ; -)

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
29 juin 2003 à 02:33:04

Sois vraiment sur que c´est le fichier
qui te manque,et répond-moi vite,s.t.p

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
29 juin 2003 à 02:43:14

s.t.p cyberbastien,ne fait pas
oin,oin,ça me fait penser aux
canadiens,quand je les encu..

autore
autore
Niveau 3
29 juin 2003 à 09:22:34

_D_U_D_E_
tu les liches apres

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 juin 2003 à 13:56:57

eske kelk1 a compris mon prob, et peut etre m aider ?

kestoner
kestoner
Niveau 2
29 juin 2003 à 17:05:02

D U D E : mon adresse c
Mr Hoang
11 rue de la liberté
93140 bondy
Merci si tu lenvoies a+
Oui c bien le fichier qu´il me manque

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:07:57

Pour kestoner...
Dis-moi l´erreur exacte.
Sinon,le fichier je vais pas
te l´envoyer par la poste ( MDR)
Donne moi ton adresse ELECTRONICK !

kestoner
kestoner
Niveau 2
29 juin 2003 à 23:46:05

Bah le message c quand j´arrive pour aller a la bank ca fé
UNABLE TO LOCATE FILE Greenbelt1.fuk
Parske effectivement je l´ai pas, c ´est une map
pour le mail c stockoner@hotmail.com si par MSN
ou sinon flamup1@caramail.com car sur la boite ya plus de place

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
30 juin 2003 à 00:05:05

et moi g pas la map lybrary1.fuk et la 2 non plus j coris, ce sont le sfichier corrompus ke g eu a l instalation!
et ca me fais chier !

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
30 juin 2003 à 01:58:33

P.TAIN les mecs,vous DL sur des sites
de M.RDE, vous vous retrouvez avec des
fichiers vérolés ( quand y a pas de virus)
" ON" va pas vous envoyer ce qui vous manque !

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
30 juin 2003 à 02:04:58

Vous êtes bon pour un nouveau DL...
Par curiosité,dites-moi d´où vous le
sortez ce DL de MMMMMMMMMMMMMMMM.rde !

kestoner
kestoner
Niveau 2
30 juin 2003 à 02:18:35

Eh g une idée Kaiser :
g les fichiers qui te mank, tu dois avoir le mien le grenbelt1 on peut surement s´arrange puiske " ON" ne veut pas nous aider

_D_U_D_E_
_D_U_D_E_
Niveau 6
30 juin 2003 à 02:43:20

" ON" NA K´1 56K et pas d´illimité comme vous...
" ON" va vous envoyer 1 fichier,et il " VOUS" en
manquera 1 autre...

La vidéo du moment