CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moche se jeu, et ils vont le vendre ?

DVP
DVP
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:56:02

Spartacus tu as quel age pour dire " moi j´arrive a faire ca alors que toi nan ! !! " franchement tu est pire qu´un gosse je te donne 7 ans d´age mentale ( et encore je suis gentil ) . Half Life ne s´est surement pas demarqué par ses graphismes et sa jouabilité, il s´est demarqué grace a son scenario bien ficelé avec ses script et tout et tout bref ce n´etait surement pas le plus beau jeu de tout les temps mais j´avoue tout de meme qu´il n´etait pas mal. Meme si le mieux c´etait les mods qui venaient rejoindre le jeu , com un certain mod ou l´on incarne sois un membre du GIGN sois un terroriste mais je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub ( en a t il besoin ? ?? ) .

Je croyais que certaines personnes qui jouaient aux jeux videos etaient doté d´une certaine reflexion mais beaucoups m´ont deçu et tu en fait parti ! !!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:28:04

Pauvre DVP
j´ai même pas lu tes messages ( trop con), et ne rétorquerai rien, car j´ai vu ton jeu, tu n´es qu´un chercheur de misère, donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu. En plus t´es nouveau ( 12 messages), continues car ainsi tu seras vite catalogué. Tu dois être un frustré ou un jeune délinquant seul et sans copains.
Adieu pauvre petit. Je retourne sur les bons forums.

DVP
DVP
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:13:21

On dit que la sagesse s´acquier avec l´age mais pour ton cas c plutot la connerie ! !!
Pour ta gouverne, je ne suis ni un jeune delinquant, ni un sans ami(e)s ! !!
Quand a ta remarque " trop con" je crois que tu ne devrais pas parler de toi ainsi tu te donne une mauvaise image de toi meme ! !! lol

De plus je ne vois pas de quel jeu tu parle, a mon avis c toi qui joue a un jeu sur ces forums, qui en aura marre que tu le saoul. Ne t´en fait pas je crois que tu as gagner car tout le monde ici en a marre que tu dise des conneries ! !!

Lit donc mes precedents posts, un peu de sagesse ne te ferais pas de mal hehe ! !!

richard2
richard2
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:48:36

Les forums sont fait pour donner notre avis, et il a parfaitement le droit de dire ce qu´il pense d´un jeu sans se faire harceler par un gars qui ne pense pas comme lui.

Si il le trouve laid, ça le regarde et ce sont ses goûts, il n´est pas con pour ça, mais un gars qui insulte les autres parce qu´ils ne pensent pas comme lui, eh bien moi je trouve ça plutôt con.

Bon jeu!

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:30:10

U GONNA FUCKIN KILLING

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:30:58

< BRULE TOUT SES GROS BOUFON>

richard2
richard2
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:20:54

Toi, fait attention à ce que tu dit.

Peut-être que chez-toi tout le monde parle comme ça, mais moi dans mon pays on peut faire arrêter un gars pour menace de mort pour un simple message comme le tient.

Surveille tes paroles et calme tes ardeurs, je n´ai insulté personne moi.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:23:06

juste un truc: le forum ici n´est pas un forum pour fans ! ! c´est marqué où??

alors ceux qui ne sont pas fans ou qui trouvent un défaut à ce jeu sont les BIENVENUS ! !

moi personnellement je me fiche des graphismes , mais tant qu´à faire qu´ils soient les plus jolis possibles , cela n´empeche pas la qualité.

bonplan
bonplan
Niveau 6
04 mai 2003 à 19:59:54

On a le droit de trouver ce jeu merdique et de le dire.
" Un forum de fan" : ouais t´as raison ! Tu peux toujours rêver. Quand à ceux qui insultent Spartacus parce qu´il exprime ses opinions, vous faites preuve de beaucoup d´intolérance. Un forum c´est fais pour parler, justement.

NeqO
NeqO
Niveau 4
04 mai 2003 à 21:15:00

dites...

vous parlez que les graphismes sont plus beau dans le vrai jeu que dans la vrai version....

n´importe koi ! !!!!!!!

g la verison US et s´est vraiment moche ! !!!

franchement, iols auraient plu s´appliquer un peu....

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
04 mai 2003 à 22:18:30

Salut! Moi j´ai trouvé les textures bien fait, je croix que ca été fait avec le moteur 3D de Unreal2, la seul chose que je trouve un peu moche dans Postal 2 c´est le scénario qui est asser banal.

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
05 mai 2003 à 00:26:52

richard2 Posté le 04 mai 2003 à 17:20:54
Toi, fait attention à ce que tu dit.

Peut-être que chez-toi tout le monde parle comme ça, mais moi dans mon pays on peut faire arrêter un gars pour menace de mort pour un simple message comme le tient.

Surveille tes paroles et calme tes ardeurs, je n´ai insulté personne moi

SUCE MON BOUT GROSSE CATIN

ArnauD-J
ArnauD-J
Niveau 1
11 mai 2003 à 22:44:30

je my connais en infographie et je suis en plein dans les etudes franchement pour moi ce jeux n´est pas de beauté parfaite mais le scripte reste sur une certaine idée car pas beaucoup de jeux offre une telle violence . ... et montre la vrai réaliter du MONDE . .. voila ma critique

perever
perever
Niveau 5
12 mai 2003 à 19:22:54

Spartacus10 ferme la un peu stp franchment je suis pas un fan du jeu mais je trouve vraiment con l idde de venire ici et de criqtiquer un jeu comem tu le fait . Perso pour moi un jeu bien fait c est pas un jeu remple de superb zik et un tas de graphismes ( oki c est miuex kan il ya) mais un jeu que re colle devant ton pc e te fe marre ou interesse . . tu l aime pas mais laise tomber toi qui est grans et inteligent et tu pretends avoire 52 ans . ... montre nosu que c est vrais et casse toi du forum a la place de nous souelkr avec tes theorie a la con pour les gammins de 10 ans . La seul fois que je oser critiquer un jeu video c parceque il etes vraiment laid et merite meme pas le plris d un cs vierge pour le gravre ! !! c est pas le cas du postal 2 brefff a + les fan de ce jeu bien marrant

ohh et critique pas mon francais car je viens pas d´un payis francophonne

daedelus666
daedelus666
Niveau 4
13 mai 2003 à 12:48:04

PT jaime pas kan vou dites que a boite ki a fai le jeu est pas experimentée ( Running With Scissors).
Jai eu la chance de connaitre quelques uns des developpeurs comme Vince Desi ou Mike Jaret, et ils ont commencés a créer des jeux il yu a 20ans pour d´autres boites plus connues.
L´experience ils en ont, et en + les blaireux qui disent que les graphismes sont affreux dans la demo, c´est ptet parce ke ils on blokés le niveau de graphismes a " MOYEN" ! !
C´est deja mieux dans le vrai jeu
@+

daedelus666
daedelus666
Niveau 4
13 mai 2003 à 13:19:58

PS : ROUADELATERRE, toi ki pretend etre fort en anglais, deja c´est pas " U GUNNA FUCKIN KILLING" mais " U BETTA BE FUCKING KILLING" : D
sans rancune
@+

daedelus666
daedelus666
Niveau 4
13 mai 2003 à 13:25:08

LOL en plus vien de mapercevoir ke c pas killing mais kidding

ROULADETERRE TU PUE LA MORUE
@+

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:47:40

JE TE PISSE DESSU FDP¨DE SALE GAYZ

Kurios
Kurios
Niveau 2
14 mai 2003 à 05:10:10

Tout d´abord, je suis bien d´accord avec Spartacus. Et merci à tous les handicapés, qui ne trouvent rien d´autres que les insultes pour exprimer leur frustration de n´être que des êtres frustres et primitifs, de me dissuader encore d´acheter ce jeu. Le jeu s´apellant Postal 2, je signale à certains que ça n´est le premier coup d´essai des éditeurs. Ils auraient pu faire mieux!!!
Pour finir, à ceux qui aiment ce jeu: Vous feriez mieux de passer plus de temps le nez dans des livres et des dictionnaires, il semble que votre jugement et votre orthographe soient grandement affectés par votre intérêt un peu trop marqué pour les jeux du genre...

A bon entendeur, Salut!

Seigneur-Uther
Seigneur-Uther
Niveau 3
14 mai 2003 à 15:18:21

Moi Je voudrai dire un pitit truc : ca fait deux jour ke g ce jeu ( version complete US cracké) et je peux dire tt de suite que graphiquement c loin loin loin d´etre laid mais bien bien loin c meme plutot beau ( sauf les voiture je reconnai kil sont un peu carré) mais appart ca les visage sont bien modelisé ( bien sur rien de transcendant mais loin d´etre laid, je sai je me repete lol). Enfin c domage de se focaliser sur les graphismes ( on en a pas dit autant sur tomb raider pourtant ca c TRES LAID) le jeu est vraiment drole, bourré de gag a 2 balle tj drole, genre pisser sur les gens c con mais c drole!

Moi sur les jeu de ce genre de jeu je mise bcp sur l´humour et c réussit de ce coté je trouve