CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moche se jeu, et ils vont le vendre ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:19:26

J´ai, par curiosité, téléchargé la démo de ce jeu, qu´est-ce que les graphismes sont moches, comment c´est possible, actuellement, d´encore faire un jeu avec des décors aussi mal fait, surtout les objets dans les habitatioins, les voitures stationnées, etc., et c´est encore pire quand on s´approche tous près. Et pourtant dans le magazine PC JEUX il parle de moteur Unreal II peut-être pour la rapidité des images, quand au reste...il n´y a qu´un mot AFFREUX.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
01 mai 2003 à 11:10:03

tu sais si tu na jouer qu a la demo tu devrai savoir que bocou de jeux ont une demo et le jeu original qui ne se ressemble pas du tout...evidemment c pas la qualite de UT2003 ou otres jeux ossi beaux, mais fo pas deconner, c pas affreux comme tu le dis ! !et puis n oublie pas ( tu na peutetre pas remarker) que c pas une boite connue qui la fait...donc l experience ny es pas encore

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:10:54

On voit que t´avais pas tes lunettes car ok c´est assez cubiques mais TOUTES les textures sont photoréalistes vu que........... hé ouais ce sont des photos numériques les textures je vois pas comment tu peux mieux faire... suffit de voir au debut les menus, regarde bien les objets qui tournoient, regarde l´enveloppe etc

C´est sur si tu joue en 640*480 ca va etre du de trouver ca joli.

++

GoBaZoR
GoBaZoR
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:52:51

le jeu demande pas une config de fou moi y tourne avec tt a fond en 1280*1024
avec 45 images par secondes
et pi C pas moche
ok C loin de splinter cell mai C cool
C dja 3x plus bo ke sof 2
pour info ma config
P4 1.4Ghz
256 mo de ram ( rammbus)
Geforce 4 Ti 4600 ( laedteck)

GoBaZoR
GoBaZoR
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:54:06

ah oui G oublié de repondre au message juste avan le mien
si il y a mieu regarde splinter cell

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:40:32

A tous,
j´ai pas besoin de lunette pour voir la beauté d´un jeu et en plus je joue en 1028x768 avec tout a fond et avec une Geforce 4 Ti 4200 de 64 Mb.
C´est toi qui est aveugle Cyanure, ou alors tu te contente de peu et dépenses ton argent a acheter du n´importe quoi excuse-moi mais c´est comme ça.
Quand a la démo, c´est ce qui " normalement" fais sa pub." donc pour moi quand je vois une telle démo, je me méfie maintenant ( car cela c´est déjà vu) étant donné que le jeu final peut ne pas être mieux. Si c´est une boîte qui commence, il aurait du faire mieux avant de le sortir, cela ne va pas jouer en leur faveur, en tout cas pour moi je les ai déjà catalogué. Je ne dis pas que ce jeu ne vaut rien du tout, car peut-être que le scénario peut être bon quoique cela reste a voir.
En résumé, vous vous contentez de rien.
Pour moi un jeu bien fait c´est:
Quake III Arena
Severance
Mafia
Return to Castle Wolfenstein
Max Payne
Splinter Cell
Oni
No One Live Forever 1 et 2
Toca Race Driver
Need For Speed Hot Pursuit 2
F1 2002
Syberia
pour ne citer que ceux-là.
Mais ici pour Postal 2 c´est du travail baclé et vite sorti pour rapporter au plus vite, ils ont torts car cela va causer leurs pertes vous verrez, ils seront vite bouffés ou en fermerture.
Voilà !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:29:14

si tu te fit seulement au demo tu est passé a coté de tres bon jeux...

au fait ta le doit a ton opignon mais nous aussi et si se jeux te deplais et bien change de jeux et du meme coup de forum merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:31:19

Evilguard
Le forum est libre et pour tous le monde, ok !
Quand aux jeux, je teste les démos, et je regarde dans les magazines ce qu´ils en disent, etc.. Et je possède tous les meilleurs jeux actuelles. Mais cela me ferais mal d´acheter des jeux mal foutus ou moches, si je le veux quand même, je m´arrange pour en avoir une copie ( faite a partir d´un original) afin de ne pas mettre 50 euro pour un jeu mal fichu.
En plus tu as du culot de me dire de quitter le forum alors que c´est moi qui ai placé ce topic ( sujet), tu n´étais pas obligé d´y venir ou alors ne pas dire cela et en rester a ton avis sur ce jeu, voilà.
Sans rancune.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:54:46

se que je comprend pas ses pourquoi tu vien ici ( UN FORUM DE FAN DU JEU) pour venir nous dire que t´aime pas le jeux... tu croient vraiment que les autre qui test le jeux sont pas capable de faire leur propre deduction sur la calité de se jeux?on a pas besoin de savoir si tu aime pas... sa sert a rien SES UN FORUM DE FAN.si tes logique vas dans un forum ANTI-POSTAL 2 et la tu pouras te pleindre et tlm seras heureux.mais sa sert a rien de venir nous faire chier sur le faire que ta pas aimer le jeux.ceux qui sont ici on aimé le jeux.

allort fait moi plaisir si t´aime pas se jeux VIEN PAS NOUS LE DIRE PARCE QUE ON EN A RIEN A FOUTRE.nous on l´aime bien se jeux.

DVP
DVP
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:08:12

Tu trouve ce jeu moche ? ?? Eh ben tu n´y joue pas et tu ne nous saoule pas en nous disant pk vous trovuer ce jeu bo il ne l´est pas ( ou des conneries du genre ) . Si tu trouve Postal 2 moche rejoue a Half Life et tu vera grandement la difference. Et si tu trouve toujours Postal 2 moche ben je te propose deux choses a faire : la premiere te tirer une balle parce que franchement un jeu avec le moteur d´Unreal 2 moche ! !! Faut vraiment etre sois con sois aveugle ( je te souhaite la deuxieme solution ) . Sois la deuxieme aller voir un optitien car a ce point c plus que grave ! !!!

DVP
DVP
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:09:52

J´ai oublier de dire que une demo est tres souvent non finalisé donc si tu te base sur une demo tu ne va pas aimer beaucoup de jeux qui sortent dans le commerce. Bref regarde bien les textures ainsi que les animations des personnages et les animations faciale si apres sa le jeu est toujours moche pour toi y a plus rien a faire ! !!

DVP
DVP
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:16:48

Encore un truc. Postal 2 a été interdit dans 10 pays differents donc si tu veut te le procurer faut aller a l´etranger. Ah merde j´oubliai que les etres incultes com toi n´aimais pas Postal 2. Au fait si tu te donne un avis sur les demos tu ne dois pas jouer enormement.
Encore un truc si pour toi l´important pour un jeu c ca beauté ben t´es pas dans la merde au niveau jeu ce qui sort ces temps si ne sont pas des plus beau et pourtant ils sont bien au niveau scenario gameplay et originalité. Si tu ne vois que les graphismes je ne vois pas l´interet de jouer. Moi j´aime qu´un jeu sois original, fun, captivant, et avec une liberté d´action. Pour moi les graphismes ne sont pas premier et puis les graphismes sont beau ok mais tu as la machine a 40000 balles pour pouvoir en profiter ? ???
Donc si tu ne regarde que les graphismes autant ne pas jouer et te mettre dans la modelisation graphique peut etre que les graphismes de ce que tu fera te plairont.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:30:10

Evilguard,
Ou tu vois que j´ai dis que j´aimais pas se jeu ? J´ai seulement dis qu´il était moche graphiquement, Ok ! .

DVP,
apprends a grandir avant de dire n´importe quoi, lol. De plus je parlais des graphismes et pas du gameplay, ou du fun. Et je pourrais l´avoir sans problème via le Canada.

PS:
LES FORUMS SONT LIBRES ET TOUS LE MONDE A LE DROIT D´Y VENIR, OK ! bande de naze, vous ne savez même pas se qu´est un beau jeu, lol.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:50:08

dsl spartacus je croyais parlé avec quelqun qui etais inteligent...mais faut croirent que je me suis trompé.le mec qui vien sur un forum de fan d´un jeux juste pour les faire chier ses vrais qu´il doit etre vachement mature.tu veut que je te dise... tes qu´un naze, tes pas assez inteligent pour comprendre se que je dit... allort comme je vois que sa sert a rien de discuté avec un moron comme toi.je vais te laissé tranquille p-t qu´un jours tu comprendras a quel point ses idiot comme comportement de venir faire chier le monde sans aucun but.

adios et j´espere que tu finiras par etre mon con

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:36:41

Evilguard,
d´abord tu ne m´appelle pas mec Ok ! pas de familiarité.
Et au départ, je n´ai fais chier personne ( comme tu dis) j´étais juste venu donner mon avis et c´est toi qui a commencé a m´agresser en disant que je n´avais rien a faire sur se forum ( je te rappelle que les forums sont libres), donc j´ai répondu aux agressions diverses.
Ha ha ! tu me fais marrer, tu parles d´intelligence, as-tu vu le nombre de faute que tu as faite, alors là c´est fort, les autres pourront en juger. Car moi je tape rapidement, avec les dix doigts, sans regarder et je fais pas de faute énooooooooooorme comme toi, quel degré d´intelligence tu dois avoir, encore un qui a quitté l´école a 14 ou 16 ans. Reprends tes bouquin de français et en particulier de conjugaison, lol.

juloscrack
juloscrack
Niveau 1
03 mai 2003 à 10:19:44

Je crois bien que spartacus10 est un gros fils de p*te refoulé de la société qui ferais mieux d´aller rejoindre sa bande de tapette sur www.clubic.com...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:21:01

A groing,
au moins un jeune qui sait faire une bonne comparaison entre les beaux et moyens graphismes, respecte l´avis des autres et a plus d´intelligence qu´un certain gars plus agé qui trouve l´insulte plus facile ( il ne vaut même pas la peine que je lui rétorque ma façon de penser).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:28:09

groink
Oups !
Excuses-moi pour la faute de frappe a ton pseudo, c´était pas voulu.

DVP
DVP
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:44:48

Si pour vous bande de merde un jeu doit etre beau et connu vous ne devez pas jouer a grand chose. Un jeu bien est un jeu inovant, original, pas forcement Super beau ( Half Life a sa sortie etait loin d´etre le plus beau mais il etait bien scenarisé ) , au gameplay simple d´acces, a la jouabilité agreable, et fun avant tout. Si pour vous un jeu doit etre super connu 1 an avant sa sortie, qu´il est dit dans pleins de mag´ que c le meilleur et que rien n´est mieux que ce jeu, vous etes des mules a qui on vous dirait d´aller vous jeter d´une falaise ! !!!. Franchement et c moi que l´on appele Gamin mais apparement certaines personnes feraient mieux de ne rien dire et je ne suis pas dedans ( com pensent certains cons , il faut les appeler par ce qu´ils sont reellement ) . Donc si qq dit encore que je suis un gosse qu´il retourne sur son Pokemon et qu´il me foute la paix ! !!!

DVP
DVP
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:45:58

AU fait Spartacus il est bien precisé dans la demo que les graphismes sontlimité au medium. Donc aprend a lire l´anglais au lieu de dire des conneries ! !!!!!

La vidéo du moment