CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les BAB ???

Nonno
Nonno
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:25:05

Les petites banana de Nonnoooooo

Sillia
Sillia
Niveau 5
30 juillet 2003 à 15:19:52

A la banaaaaaannaaaaaaa !

A la banaaaaaannaaaaaaa !

mdr

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:50:38

ouais,c´est bien ma veine,il marche plus!en tout cas,ça c´était de la BAB!!!

cici95
cici95
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:34:49

nonno mdr je sui cyndi oui mai sur le tchat o la honte............................

mdrrr

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
01 août 2003 à 19:45:28

aaahhhh!ça y est,je pars en vacances pendant une semaine!Vive toulon!Continuez à faire monter le topic! :ok:

Sillia
Sillia
Niveau 5
01 août 2003 à 22:51:29

Moi aussi je pars mais c pendant tout le mois d´aout alors prenez la relève et vive les 1 000 mess du topic BAB !

bonnes vacances

Kiss

cici95
cici95
Niveau 10
02 août 2003 à 16:56:22

ouai!!!!!!! vive le topic

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
10 août 2003 à 19:23:41

eh ben!y´a pas eu foule!!! :up:
alllez!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
19 août 2003 à 11:20:18

Raaaaaaaah la honte sa fé longtemps ki ya pu personne ! !! Moi chui ché ma mère et elle a pas internet, alors jusqu´a fin aout je peux plus venir... Alors, bougez vous un peu ! !! C pas drole de restez la comme des clampins ! !! AAAAAh ! !!
Bref, je déménage dans une ville de pomés ! !! Trop la honte. Imaginez, l´autre jour, ma soeur et moi on se promenait dans c´te ville, rieux, et elle voulait une clope. Ok, on croise deux gouines ( vois la population de rieux ! !!) qui nous envoie paitre, et après on voit un vieux qui clopait, elle va lui demander. Alors la, le gars la reluque de haut en bas et au bout d´une minute de reflexion, il dit : " euh bin euh ché po bin non"

OUAIS ! !! SUPER VILLE DE SUPER CLAMPINS ! !!
En plus ya 1500 habitants ( moi qui suis tjs parisiens dans l´ame et qui aime le monde chui bien la...) et surtout des gars trop chelou. Une vieille ma dit bonsoir g cru que j´allais me chier dessus de la fasson ou elle me la dit. Tout a fait le style de meuf a s´assoir sur un banc et a filer a becter aux pigeons. Les trucs trop chelou dans des villes trop sinistres. Genre tu croise personne quand y fé bo, ni quand y fé moche, ni quand y pleut... PERSONNE ! !! C´est une ville fantome... Heureusement que g tjs la maison ché mon père, sa va me sauver la vie ! !! aaaaaaaaaaaaaaarf

chevoo
chevoo
Niveau 2
25 août 2003 à 16:15:51

Je te signale que tes inscrit dans une écurie virtuelle

seggggg
seggggg
Niveau 6
26 août 2003 à 12:42:15

et alor??!!
on s´en les bats, dabor on ta pa cosé alor c t pa la peine de ramener ta grande guele de salle bollos;
et si ta pa compri tu pe traduire sa par VA TE FAIRE FOUTRE

Nonno
Nonno
Niveau 8
28 août 2003 à 14:05:22

C a ki ke tu parle segggggg ? ??

seggggg
seggggg
Niveau 6
28 août 2003 à 16:23:19

tinkiete, j´parlai pas a toi mai a lotre petasse ka ramené sa grande gueule de salle peripatétitienne.
si non ( jparle a nonno) desolé pour toi ke tu doive deménager dans un vieux patelin pommé au milieu de la cambrousse et ki pu la merde.
et tu va abité vers ou?
t un ga je supose, mais ta kel age?
moi je sui une fille et g 14ans.
bon, a+ ciao

seggggg
seggggg
Niveau 6
29 août 2003 à 10:17:55

ééééééééé oooooooooooooo
ya til kelkin sur ce forum de pomé???????????

Nonno
Nonno
Niveau 8
29 août 2003 à 14:41:45

Moi chui un gars et g 16 ans ! !! Sinon c clair que la ou j´habite c trop la merde, ya personne et ma mère veut nous rekisissionné tout le temps car selon elle c super... Bref je la deteste ma reum, c une grosse pouf ! !!

seggggg
seggggg
Niveau 6
29 août 2003 à 19:25:19

moi ossi ma mere elle me les casses ( je te rassure: j´en ai pa)
mais elle fai chier kan meme,
AV ELLE G JAMAI LE DROI DE RIEN FAIRE, elle est tro relou, ya d momen ou g envi de la taper, en se momen je pe plu la blairer

o fait c ver ou ke tu va abiter?
ciao

rochetm
rochetm
Niveau 6
31 août 2003 à 12:57:07

kikooo ! !! me revoilou ! !!!!!!!! g voi ke g vou ai vachment mankes ! !! lol na mai g sui contente de revenir sur le topic ka dailleur pa bocou avance pdt le moi daout ! !!!! lol
gro bisoussss a tous :ok:

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
31 août 2003 à 16:43:55

whaaaaaaa sa fé tro plaisir oua....
put1 yen a marre zavé vu lé put1 de virus ki balancccc en ce moment sur internet ? ??? put1 jen é fé choper un à un pote, jlui squatté son ordi et paf ! tou niké ma parole la gueule kil a fé . ...
ouah alllé vs savé, c´est génial, forcément ke jvien plus, forcement, g internet ke pour noel... chui tro àla déch´ en plus et mon vieu veu plus rien payé alors laisse tomber... bn jécri la suite ds un otre message ( sa en fra 1 de plus)

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
31 août 2003 à 16:47:25

é oué é oué..... ce nest ke moi ( encor) je sai kon me vois plu tro, cest normal jvous dis g pu internet :snif2:
bon va falloir retourner en cours... é vi, cest fini lé vacances.... cest po humain de nous faire bosser kom sa... :nonnon: bref ke vs dire de plus . ..

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
31 août 2003 à 16:50:42

à oué tien une blague... ( tenntion cest sur lé blondes.. ne vs véxez pas, je sui blonde moi aussi, je vs soutien.. lol... c´est ma connerie ki ressort...) kel est la différence entre une blonde et un moustique ? ?? au moins le moustique kan tu le tape il arrette de sucer .
arf cétait pas drole mé ke voulé vou, je vien pas souvent alors kan je vien, fo ke jen profite

La vidéo du moment