Raaaaaaaah la honte sa fé longtemps ki ya pu personne ! !! Moi chui ché ma mère et elle a pas internet, alors jusqu´a fin aout je peux plus venir... Alors, bougez vous un peu ! !! C pas drole de restez la comme des clampins ! !! AAAAAh ! !!
Bref, je déménage dans une ville de pomés ! !! Trop la honte. Imaginez, l´autre jour, ma soeur et moi on se promenait dans c´te ville, rieux, et elle voulait une clope. Ok, on croise deux gouines ( vois la population de rieux ! !!) qui nous envoie paitre, et après on voit un vieux qui clopait, elle va lui demander. Alors la, le gars la reluque de haut en bas et au bout d´une minute de reflexion, il dit : " euh bin euh ché po bin non"
OUAIS ! !! SUPER VILLE DE SUPER CLAMPINS ! !!
En plus ya 1500 habitants ( moi qui suis tjs parisiens dans l´ame et qui aime le monde chui bien la...) et surtout des gars trop chelou. Une vieille ma dit bonsoir g cru que j´allais me chier dessus de la fasson ou elle me la dit. Tout a fait le style de meuf a s´assoir sur un banc et a filer a becter aux pigeons. Les trucs trop chelou dans des villes trop sinistres. Genre tu croise personne quand y fé bo, ni quand y fé moche, ni quand y pleut... PERSONNE ! !! C´est une ville fantome... Heureusement que g tjs la maison ché mon père, sa va me sauver la vie ! !! aaaaaaaaaaaaaaarf