CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les BAB ???

Nonno
Nonno
Niveau 8
20 février 2003 à 16:48:32

Voila mon bon vieux topic est de retour, snif ( p´tite larme sur la joue) Enfin ! !! J´éspère bein que vous allez po nous laissez tomber et po laisser crever ce topic ( entre nous c le meilleur de tous)
Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire BAB... Je ne sais pas si vous etes suffisamment agés pour savoir un truc pareil ( interdit au moins de 12 ans, ça veut dire que ceux qu´ont po au moins 12, pfffft DEHORS ! !!) Nan mé ! !! C po pour les gosses un truc pareil... Donc je ne vise personne ( Teuheunerre, heuheu, heuheu => je tousse la, il ne fo pas lire de noms en particulier ! !!) Bon, voila... Loly, tu juge utile de dire ce que c BAB ? ?? Paskeu je v choquer des gens ici ! !! Mé notre ancienne equipe est dissoute... Fo en refaire une ! !! lol
Y reste + que Loly, Arsenik ( et encore y vient po souvent) et... MOI ! !! lol

Bon, venez chatter ici de tout sauf des jeux styles alexandra ledermen ou écurie virtuelle ! !! Place a l´ancien Nonno ! !!

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
20 février 2003 à 17:36:40

AVERTISSEMENT . .. avertissement . ..avertissement...avertissement
( a la place des pti points vs metez bip a la fin kom sa sa fé plu styly , oki ? lol)
bon tous ceux ki sont la ne savent po ki est vraiment nonno... enfin lancien . ...
bon eske tous ceux ki on moin de 12 pige sont plu la ? ??

on ne le sora zamé mé c po rave.
AAAALLLORS, bab... euh....
bon je pose la kestion cruciale ki tue bien profond :
eske ya des coincé par ici ? ?? ttention.... détécteur . .. ( bon vive la cocaine bien fur je pars ds un trip . )
bon koi, c po pour les cons, du style... euh... indice : pti batard avec un sale pseudo kon ADORE : alor la si vs trouvez po.
deux, interdi o mois de 12 ans ? ?? mouai... 12 ans.. o début et pi apré ce sra interdi o moins de 13 ans, puis o moins de 15, etc...lol
BREF
donc bon interdi o puceaux . bon, nan. interdi o coincé . oué, c mieu . ..
beu heu ou est coco . ... et killu ? et arsenik et peace ´n love ? ou y sont ? ?? mé putain z´ettes tous morts ! c po vré ! vous vous souvenez po de tous les bon trip ? lol
jme souvien de mon premier message ! ( sisi mé javé fé une fote a mon premier, sa commencais bien.)

slu bande de bab ( bon a piper)
alors sa va kom vous voulé sur sforum ripou ?

ALLORS ? ??? mmmmh ? honneur a ki ? ?? honneur a moi !
et pis apré jme sui di ke BAB sa fzé po Bons A Piper

Mé SA FZé Bons a Biper ! donc c t tro laid donc apré g mi

bab, euh, nan, bap.

et oué é oué nonno ta vu ta vu ? ??
aller c bon tu peu dire ske c BAB
jte laisse le plaisir dle fair ! c po BARBIES A BOUTONS déja... mé c . .. tamtadadam
( machin de tambour)

ET DERNIERE CHOSE : O MEUF DU FORUM: NONNO VOUS EN FAITES SKE VOUS VOULEZ, MAIS SUR LE PLAN SEXE, IL EST A MOI ET A MOI SEULE ! !!! PAS TOUCHE ! !!
lol

Nonno
Nonno
Niveau 8
21 février 2003 à 17:32:56

Vilaine vilaine ! !!
lol

G bein l´impression k´il n´y aura pa les 562 mess kon avé réussi a atteindre... Ya personne ! !! J´voulé ko moins yé Platch, je c po moi... Bon, Loly c roulement de tambours et po machin d´tambours ! !! lol

Bon, je vais dire ce que c BAB : ( tadadadadadadadadadadadadaaaaaaaaaaaaam) Bonne A Baiser ! !!

C a ch´tit chouya vulgaire, mé bon... C marrant ! !! Aller, balancez vos conneries ! !!

platch
platch
Niveau 10
21 février 2003 à 17:35:07

ben ouai chui là, ms jcompren rien moi a ce ke vs dite!!

platch
platch
Niveau 10
21 février 2003 à 17:41:58

t plu la nonno?

Scoubidooooo
Scoubidooooo
Niveau 3
21 février 2003 à 18:12:35

Mais C n´ importe koi ! Paske une meuf qu´ est bonne à baisser ça dépend ac ki ! !!!!! Ah bah voui faut être intelligent ossi un peu ! Ralala jvous expliqua :
Alors statistiquement parlant on va dire qu´ un meuf qui couche avec 10 mecs fait 4 heureux ( on va dire ) , + 2 qui pensent que mouai pas grande sensations et . .. encore 4 qui pensent que CT un super mauvais coup , qu´ elle puait dla gueule , qu´ elle leur a mordu la *BiP* ( ou objet sexuel non identifié ) , bref cke jveux dire C que même si un mec pense qu´ une meuf est un super bon coup , son copain ( qui se l´ est fait juste après ) peut penser totalement le contraire ! !
Vs avez un peu compris j´ espère . ..

Nonno
Nonno
Niveau 8
21 février 2003 à 20:10:46

C d´la métaphore, BAB sa veut rien dire c mon p´tit truc... Tout c´que j´demande c kon blalance des conneries ici c tout ! !!

Scoubidooooo
Scoubidooooo
Niveau 3
21 février 2003 à 20:28:33

C un peu débile komm phylosophie mais j´ aime bien !

Nonno
Nonno
Niveau 8
21 février 2003 à 20:29:43

Baaaah merci ! !! ( sof ke c po débile)

lol

Scoubidooooo
Scoubidooooo
Niveau 3
21 février 2003 à 22:01:05

si jte dis kcé débile et bah c débile c tt ! non ne dis rien ! Chut je sais ke tu es d´ accord avec moi
mdrrrrrrrrrrrr

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
22 février 2003 à 09:51:02

lolllllll
oué oué oué c po débile* nan nan nan parske pendan les vacance dété bin c t lmeilleur topic du monde de la terre donc on est the boss forever c tro dla balla bon bin allé tcho fo ke jaille en colle ( et tous les enculé* ki sont en vacance me foutez po les morts ! lol)

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
22 février 2003 à 09:53:42

é bin meme si ya personne nonno jte ldi, moi jvé les faire monter ce topic oué oué é meme si chui seule a le faire ! !! tu te rapelle ou c moi ki délire kon voulé arriver a 5000 messages ou kelk chose kom sa ? bin tu va voir jvai lfaire !

lolypopbulbery
lolypopbulbery
Niveau 7
22 février 2003 à 09:54:42

bon c vré meme si on en est ka 10 message ou un pti peu plu c po gagné mé je veu le faire ! !! lol donc je veu . c con a un point se ke je vien de dire mé bon... et kom dizé coco tu fé tes mémoires, loly ?

Nonno
Nonno
Niveau 8
22 février 2003 à 14:48:29

Moi j´vé chanter ! !!

mso
mso
Niveau 7
22 février 2003 à 14:49:21

Bon je vais vous aider un peu je vous envoie un p´tit message . ça vous en fait toujours un de plus... lol

Nonno
Nonno
Niveau 8
22 février 2003 à 14:54:52

Vous voulez une histoire les enfants ? ??
G une p´tite histoire pour vous :
Quand j´vois un film d´horreur, j´m´identifie au tueur

OUIN G OUBLIER MON CD CHEZ MA MEEEEEEREUH ! !!

Nonno
Nonno
Niveau 8
22 février 2003 à 14:57:59

OUIN J´VEUX MON CD ! !!!

On diré un bébé qui pleure pour sa tétine

platch
platch
Niveau 10
22 février 2003 à 14:59:10

c koi kome cd?

Nonno