JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA ! !!
arf
Y´en a marre, j´me suis levé a 7 heures et couché a 5... C cho la, j´suis un peu fatigué ! !! Je me demande si il reste du rhum... Non, c pa bien Nonno, pas de si bon matin ( quoiqu´il é qd meme 9:47, c preskeu tard... )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !! G plus de clopes ! !! AAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( le cri qui dechire tout)
Va falloir que je bouge... Putain, sa saoule... En parlant de saouler, il est ou ce rhum de merde ? ?? YES ! !! Il en reste plein ! !! Qui c qui va se foutre une bonne cuite dans la race ? ?? lol
J´en é marre... A chaque fois que je viens ya plus personne. ET c koi sa de parler de chevaux ici ? ?? Cici, ici on parle pas de bourrins, c clair, fin du ménage. Euh, du message... Arf ! !! Je dois vraiment prendre une clope, la ! !!
Bon, j´vé pa parler tout seul comme un con, sa fé debile mental ( non non, je n´en suis pas un)
Et oui, et les filles, n´oubliez pas, vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi mé pour le plan sexe je suis avec qqun ! !! aaaaaaaaaaarf
( cf deuxième message du topic, au tout debut debut de son apparition ! !!)
JE VOUS AIMEU
et pis wanadoo c pa keu de la merdeu, c très bien, et ouais, c bien vrai ! !! aaaaaaaaaarf
Bon aller, ta gueule Nonno. Ok ! !!