CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les BAB ???

Nonno
Nonno
Niveau 8
03 avril 2003 à 21:10:36

Moi j´suis en seconde, je chie du brevet blanc, je lé U ! !! Alors si MOI g u mon brevet, n´importe qui peut l´avoir. J´avé mm pas revisé ! !! G seché le brevet blanc ! !! Et g u mon brevet ! !! Alors no stress, c trop simple ( imaginez, bora-bora, le lac Titi-Caca, les iles Cocooooooooo )

rochetm
rochetm
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:16:29

ct en 5 eme categorie ! !! lepreuve intermediaire po la plu dur me po la plu facile voila ! c po super me au moin g me sui fe plaisir!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:05:43

Ouais, première année ! !! Et ta gagné quoi ? ?? Une plaque ? ?? Un joli flot ? ?? ( J´adooore les flots, j´en ai plein ma chambre sur les posters de Cinna ! !! )

J´en ai... 37 ! !! C beaucoup ! !! Dont

Nonno
Nonno
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:10:19

25 qui viennent de concours officiels ! !! Par contre g que 7 coupes. 4 fois premier, 2 fois deuxième, et une en bronze...

C pas mal ! !! Je suis fier de ma collec ! !! Mé c finit pour moi tout ça... Cinna ne va toujours pas mieux... Tant pis... Je vais le mettre en retraite et essayer d´avoir un autre selle français... Je n´aime que c chevaux la ! !!Trotteur : OUT ( C taré c betes la, sa trotte n´importe comment )
Connemara : OUT ( trop p´tit )
Pur-sang arabe : OUT ( sa a un bon coup de saut mé c petit )
Anglo : OUT ( c trop con )
Et tout les autres non plus... 80% des chevaux placés en concours de cso et cce sont des selles français ! !! Vous le vivez ! !! C trop fort ! !! Vive les selles français ! !! Yahou ! !!

G la connerie ce soir moi...

mso
mso
Niveau 7
05 avril 2003 à 09:41:18

Il va pas bien nonno ton dada ?
Tu sais les connémara c top ! !! C´est peut-être un peu petit mais ça saute hyper haut ! !!
Regarde par exemple le mien : il saute 1M45 ! !!
et je blague vraiment pas ! !!
Enfin c vrai que toi tu fé des concours bocou + haut, dsl j´avé oublié ! !!
Mais bon g prouvé que les connémara c pas des merde ! !!

lol

salut2003
salut2003
Niveau 5
05 avril 2003 à 10:12:22

je connais pleins de trotteurs vachement bien qui ont gagné de nombreux concours de cso en officiel et non officiel!!!!!alors c´est pas vrai ce que tu dis sur eux!!! : P en + ils galopent et trottent vachement bien!!!! alors dis pa ça sur eux parce que je les adore!!!!les selle français aussi sont trop bien c´est vrai!et aussi la taille c´est pas un critère je touve, exemple:jappeloup fait 1m50 environ et tu vas me dire qu´il est PAS bon en cso???????????????????????????

Nonno
Nonno
Niveau 8
05 avril 2003 à 10:44:15

Ce sont mes critères persos. G peur des petits chevaux, c pas ma fote... Les seuls trotteurs qu´il y a dans mon club embarquent au grand trot dans la carrière et son trop cons. G ptet pas de chance. C vrai que maintenant que ji pense, j´en avais monté un pour mon galop 5, ct un entier trotteur, et il était très bien... Mais je ne les aime pas trop, c po grave.
Il saute haut ton connemara ! !! Moi mon Cinna il saute 1m65 a peu près. Mais c´est finit, il boite de l´antérieur droit et tombe au galop. La dernière fois ct avec moi, après une ligne de trois obstacles sans etriers, a la reception, je pars a gauche, et sans aucunes raisons, blaf ! !! Il s´etal par terre. Ensuite je lé arreter une semaine, et une fille voulait le monter. Je lui é di oui, et il é retomber. Depuis, il est en pré retraite. Il est au pré, je le longe tous les jours, et je le sors en promenade au pas quelque fois...

mso
mso
Niveau 7
05 avril 2003 à 11:25:31

C´est triste nonno...
je suis vraiment désolée...

mso
mso
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:30:50

J´espère que tu trouvera ton bohneur dans un autre cheval ! .....

salut2003
salut2003
Niveau 5
05 avril 2003 à 14:42:30

mais il a quel age ton cheval nonno?

rochetm
rochetm
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:04:29

bah moi g gag,e une plake et un flot!!!pov cinna me en tou ca il fo continue a aller le voir car moi g connais un mes et ben un jour son cheval il s pete le boulet et ben il a mis au pres chez qq et ne la plu jamais vu tu me dira il devai etre bien au pre me ca prouve ke son maitre ne laimait po plus ke ca il aimait sutout son bon cou de saut ! ! g trouve ca inadmissible car g moi mm un chevalke g ne voi ke pdt les vacance et il me manque teriblement!!! me g ne pense po ke tu soi kom ca nonno!!!
sinon g pense que cinna a pris 13 ans en janvier si il est gien a la lettre!!! c sa ou po nonno?

mso
mso
Niveau 7
06 avril 2003 à 10:45:38

Moi aussi ça métoneré que nonno soit comme ça ! !!

rochetm
rochetm
Niveau 6
06 avril 2003 à 19:45:05

g ete voir "chouchou" au cinema aujourd hui c etai tro terrible!!!!!! g raconte ma vie me bon . .... ALLE LE VOIR!!!!!

mso
mso
Niveau 7
07 avril 2003 à 18:24:54

OK ! !!!!

lol

Nonno
Nonno
Niveau 8
09 avril 2003 à 10:43:02

Kess vous racontez ? ??
Moi j´vé le voir mon bourrico ! !! Savez pa parlez d´autre chose... Aller, on balance un autre sujet de discussion paskeu je v péter les plombs ! !! En + je suis a mon lycé, c l´horreur... On doit chercher des trucs sur la guerre en Irak on est en ECJS. Mé g po ke sa a faire que de bosser ! !!

mso
mso
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:40:02

lol

mso
mso
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:53:50

C koi ECJS ? (eduction civique . .. . ..)

mso
mso
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:54:23

Education civique joueuse et sexuelle non ?
lol

mso
mso
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:54:50

Education civique joueuse et sexuelle non ?
lol

rochetm
rochetm
Niveau 6
09 avril 2003 à 19:27:47

me nonno g parle po de toi!! voyons!!!!!

La vidéo du moment