Bon, vs voulé ke je raconte ma vi, c´est ce que je vé faire ! !! lol
Alors, hier jété o cheval et, à 17h30, j´avé mon cours. Je monté Cachou, le cheval le plus exité et sauvage du club. Mon préféré.
Il fé tré souvent dé coups de cul, cabré, so de mouton, mé j´ai l´habitude et je ne sui jamé tombé. Surtout qu´avec moi, il m´aime bien et il n´en fait que 2 ou 3 d´affilé.
Mé la, il devé po etre conten le pépèreeeuh ! !! lol
On fesait obstacle, et à la détente au galo, tt ce passait bien et d´un seul coup il m´a fé o moins 5 cou de cu et j´ai failli me ramasser l a geule par terre a chaque foi. D´habitude, ils sont pas tré violents, mé la.... lol. Bon, ça aller. Apré pendant toute la reprise il m´a fé ça au moin 10 fois et a chaque fois, c´était bocou plu for. A un moment, je me dirigeai tranquillement vers une ligne de 3 obstacles d´environ 60cm, 90cm et 1m20, meme tré tranquillement, bizar pour Cachou. Doonc, je me méfié... Pi d´un seul coup, à 5/10 mètres dé obstacle, il é parti en supers cou de culs raide, à pic, lé plu forts que j´ai jamé eu, il m´en a fé pleins et je décollé de o moins 30cm à chaque fois ! !!! lol. J´avé tout perdu : les étriers, lé renes, jété sur le pommo et d´un seul coup, j´été vrémen préte a tomber et j´ai levé la tete : on été à 2mètres des obstacles ! !! Impossible de reculer. Ma monitrice essaie tant bien que mal de me donner tous les conseils, et Cachou commence à s´élever... moi j´essaie de me reculer et d´attraper le pommo... il saute et moi j´essaie de toutes mé forces de tenir en selle...et..... c´est bon ! !! on a tou passé et a la fin, je sui toute désarçonnée, mé encore en selle parce qu´il part o triple galo ( ça c´est bien lui ! !! lol) et il tourne raide ! !! j´essaie de bien me remettre en selle, je récupère mes renes et je rezviens doucement au pas.... ouf ! ! ( soupir) j´ai eu cho ! !! lol. Bon, apré.. Cachou recommence un peu, mé sa, c´est come dabitude, po violent pour moi.. lol en tout cas, l a po réussi a me faire tomber ! !! lol
Bon, ca va ? satisafait ? j´ai bien raconté ma vie ? ?? c´est bien... mdrrr
aller, bye, @+
Flora