CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS CHEVAUX

foldcheval
foldcheval
Niveau 3
01 janvier 2003 à 10:25:53

moi c un cheval de reve le caractère c le top ! il est pas comme les autres mais des fois il pete les plombs quand il ete au club avec las autres cavaliers mais jamais avec moi et ca hehe j´en suis très fiere !

Nonno
Nonno
Niveau 8
01 janvier 2003 à 16:56:25

Le mien est foufou et c pas une honte de se casser la gueule, au contraire, t´en apprends plus kan tu tombe ! !!

foldcheval
foldcheval
Niveau 3
01 janvier 2003 à 17:21:50

je dis pas que c la honte mais que moi il me faisait pas des écarts ou du rodéo !

luckie
luckie
Niveau 2
04 janvier 2003 à 17:12:24

Moi, j´ai une petite jument. Elle s´appelle Jessica, elle à 5 ans, c´est une pur-sang-arabe. Je l´ai depuis seulement 1 an. Elle a un putain de caractère de merde, mais elle est magnifique et surtout très rapide. J´ai mon galop 5, mais je fais pas de concours, car je n´aime pas ça.

vivlschevaux
vivlschevaux
Niveau 1
05 janvier 2003 à 06:14:31

salut tt l monde e non j sui pa la pr vou parler d mon dada maleresemen j en ai po mai je mont regulieremen en tt ca prene soin de vo chevox car l amour en retour de wson compagnon c la meilleure chose o monde
sinon j esper tjs me je pe reve ma mer a orreur et a peur et en + el est alergik...vou voye koi plein de gro poutou a tt vo protege

mathilde_cheval
mathilde_cheval
Niveau 2
05 janvier 2003 à 12:07:35

jai un cheval de 2 ans et demi race new forest taille 1m48 bai brum mais tres clair il sapelle caraibe il fait pas de concour il saute pa + de 40 centimetre ne pe etr monter que a partir du niveau 3 pa completement debourer nerveu mai tres tres gentille ! !!!!!!!!!!

il est tro bau je lador mon boubou
aaaaaaaaaa+++++++++++mathilde_cheval

Nonno
Nonno
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:55:01

G jamais compris pk mon cheval faisait du rodéo quand il était énervé... Je suppose que c le caractère vif des arabes

Vivelschevaux : Ma mère est allergique et mon père a le bras paralysé a cause d´un cheval, mais j´en ai un kan meme. Ne désespère pas !

Melina11
Melina11
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:42:47

moi aussi je nen nai pas mais j´ai tailemen anvie mais les parren veule pas parce que ma copine en voulai un avec sa seour a noel mais il sont u alexandra lederman 3 sai bien mais un cheval ou un double poney c´est 100 000 000 000 000 000 000 fois mieu

Nonno
Nonno
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:59:33

Oué, c clair qu´un cheval c bacoup de fois mieux, tellement bacoup mieux qui a meme pa la place de dire combien de fois plus ( disons... 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000... ) etc, etc, etc ! !!

Nonno
Nonno
Niveau 8
08 janvier 2003 à 19:58:40

Aaaaaah ! !! Je reviens de mon club, sa fé depuis 15h30 que ji suis... Mon cheval aujourd´hui ct une pov loque... Il est bien chiant des fois ! !!

rochetm
rochetm
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:19:13

salut a tous je fais un concours dimanche gspere que ce cera pas gle et con sra po oblige dannule
dites moi merde
vousvous en foutez hein me c po grave
gros bisous

Nonno
Nonno
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:56:12

Bonne chance, merde merde merde, sors t´en bien petite puce !

rochetm
rochetm
Niveau 6
10 janvier 2003 à 19:33:25

c TRES gentil nonno!! jte dirai ce ke g fe
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
11 janvier 2003 à 10:27:22

Ouais, mé tu sors en kwa ? Troisième année ? Quatrième année ? ?? Ou plus ? ??

rochetm
rochetm
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:34:33

en fait g sors en entrainement car g pas mon galo 7!tu doit me trouve nulle!tu fe des B1toi non?
GROS BISOUS

HOUB18
HOUB18
Niveau 3
11 janvier 2003 à 13:42:15

C´est super de pouvoir parler de ses chevaux ! !
moi mon mien il fait 1,48 et il est blanc comme la neige ! ! D´ailleur ce matin il neigait par chez moi et je suis allée le promener et lui faire découvrir la neige car ça fait longtemps qu´il n´a pas neiger chez moi , alors mon p´tit cheval cheri il etait tout contemps ! !
Sinon je lui fait faire des concours je le sort en OPEN 2, il peit sauter jusqu´a 1,30 M. Il est castré mais pourtant il a un caractère d´etalon!!

Nonno
Nonno
Niveau 8
11 janvier 2003 à 14:46:54

Hé tu sais Marion, on est tous passé par les concours d´entrainements, et j´en fait toujours par ailleurs ya meme des moments ou ji arrive pas en première année tandis que des fois je remporte le B1 facilement ( pas facilement mé c pour une comparaison )
Enfin, j´te trouve pas nulle, sa fé a peine un an et demi voir deux ans que je sors en grand concours comme sa. T pas nulle. Au contraire, fo du cran pour concourir, meme dans les p´tites compét ! !!

deesse23
deesse23
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:03:01

Salut tlm
Alors ca fait TREEEEES TREEEEES longtemps que je suis pas venue, mais je reviens . ..
Nono, tu m´impressione , je croyais que t´aimais pas les chevaux, en attendant c une bonne chose que je me sois gourree.
MOi alors y´a pas longtemps jai demenager aux USA et ca y´est , j´ai refait ma vie, j´ai :
Une jument , je l´ai depuis environ 2 mois,
Elle a 15 ans
Et elle est alezane
Elle est speed
Elle s´appelle Cinker Niken
Un peu trop long comme nom alors on l´appelle Cine
C une fille de 40 ans pas mariee, qui me l´a donnee, il parait qu´elle a fait des concours, de quoi ? , ca j´en sais rien . ..
Je vais essayer de la mettre au Complet , si sa se trouve elle faisait de Horse-Ball, j´en sais rien mais la pour l´instant on a de la neige jusqu´au genoux donc, je peux pas trop le faire .
Une autre jument de 3 ans, MAGNIFIQUE CARREMENT MAGNIFIQUE, elle est baie foncee,
Elle est super speed, bon dieu, et elle est pas tout a fait debourree, vousn savez c le genre tite carne, exemple . ..
Au debut elle est adorable style " je peux venir te faire un calin ma cavaliere preferee ? ", deficile de dire non et apres elle pete les plombs et elle essaie de te mordre le cul et tout . ..
Mais je l´adore.
Elle s´appelle ( je vous raconte pas le nom)
Cindy gallatin
C pas moi qui ai choisi le nom
Ma soeur a un cheval.
Blanc, Aqua, 13 ans , ancien cheval de course, en tres haurt niveau aparament mais il a arreter asseukeuh a la fin des course pas loin d ela ligne il perdait son souffle et voila quoi . ..
Il etait a 2 doigts de la crise d´epilepsie . ..
Mais ma soeur a la flemme de monter en ce moment donc c moi qui m´en occupe.
Dis donc Nono , si tu sors en B1, t´as forcement ton galop 7, hein ?
Moi j´ai que mon 6, ca t´embeterait de me donner des conseils, enfin pas vraiment des conseils, c cho a expliquer mon truc , tu piges un peu de quoi je parle ?
Voila, @+ et Gros Bisous

Nonno
Nonno
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:27:27

Béh oué je pige, mé genre kwa com conseils ? Mwa je suis pas trop dressage, je c faire plein de trucs mé je connais pas trop les noms. Genre, deplassage latéral, épaule en dedans( gauche ou droite ) hanche a l´intérieur, a l´extérieur, demi-pas, mais tout sa tu c faire je suppose. Sinon, coté obstacle, tu peux y aller. J´adore sa. Genre sentir le stress avant le départ, et une fois lancé, t´oubli le monde exterieur pour ne te plonger que dans ta compét. Mé en ce moment je me demande si mon cheval ne se fatigue pas un peu de sortir en compét ( genre en entrainement y me vire seuleument en troisième année, c illogique )
Bref, si tu veux des conseils, vas-y, no problemo, sa me fé plaisir de t´aider.

trinity-diedie
trinity-diedie
Niveau 2
11 janvier 2003 à 18:40:01

Moi j´ai un cheval de 9 ans,EXTRA DRAY. Il est baie foncé et super rapide, calin, dresser, ect...
C´est un selle français aussi. Et il fait 1m 69 au garrot.
J´ai encore un autre cheval qui s´appelle JUNIOR, il est gris pommelé et il a 11 ans.
Il est comme EXTRA DRAY sauf qu´il est plus grand: 1m70(un chouilla)!C´est un selle français.
J´adore mes 2 chevaux chéris, c´est ce que j´ai de plus cher au monde!!

@@ +++++

TRINITY

ps: j´ai fait un concours avec JUNIOR mais pas encore avec EXTRA DRAY!!!!

La vidéo du moment