Salut tlm
Alors ca fait TREEEEES TREEEEES longtemps que je suis pas venue, mais je reviens . ..
Nono, tu m´impressione , je croyais que t´aimais pas les chevaux, en attendant c une bonne chose que je me sois gourree.
MOi alors y´a pas longtemps jai demenager aux USA et ca y´est , j´ai refait ma vie, j´ai :
Une jument , je l´ai depuis environ 2 mois,
Elle a 15 ans
Et elle est alezane
Elle est speed
Elle s´appelle Cinker Niken
Un peu trop long comme nom alors on l´appelle Cine
C une fille de 40 ans pas mariee, qui me l´a donnee, il parait qu´elle a fait des concours, de quoi ? , ca j´en sais rien . ..
Je vais essayer de la mettre au Complet , si sa se trouve elle faisait de Horse-Ball, j´en sais rien mais la pour l´instant on a de la neige jusqu´au genoux donc, je peux pas trop le faire .
Une autre jument de 3 ans, MAGNIFIQUE CARREMENT MAGNIFIQUE, elle est baie foncee,
Elle est super speed, bon dieu, et elle est pas tout a fait debourree, vousn savez c le genre tite carne, exemple . ..
Au debut elle est adorable style " je peux venir te faire un calin ma cavaliere preferee ? ", deficile de dire non et apres elle pete les plombs et elle essaie de te mordre le cul et tout . ..
Mais je l´adore.
Elle s´appelle ( je vous raconte pas le nom)
Cindy gallatin
C pas moi qui ai choisi le nom
Ma soeur a un cheval.
Blanc, Aqua, 13 ans , ancien cheval de course, en tres haurt niveau aparament mais il a arreter asseukeuh a la fin des course pas loin d ela ligne il perdait son souffle et voila quoi . ..
Il etait a 2 doigts de la crise d´epilepsie . ..
Mais ma soeur a la flemme de monter en ce moment donc c moi qui m´en occupe.
Dis donc Nono , si tu sors en B1, t´as forcement ton galop 7, hein ?
Moi j´ai que mon 6, ca t´embeterait de me donner des conseils, enfin pas vraiment des conseils, c cho a expliquer mon truc , tu piges un peu de quoi je parle ?
Voila, @+ et Gros Bisous