CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS CHEVAUX

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
24 décembre 2002 à 12:05:29

Ici parlez de vos chevaux :

Moi g une ponette de 1m35 o garrot trés rapide noir comme l´ébene ! ! lol
ELLE S´APPELLE LOLYTA.
Elle est super elle a 11ans et elle est montée que depuis l´age de 8ans ! C moi qui lui ai tout appris ! Il y a deux ans elle ne sauté pas 20 cm et là je lui ai fait sauter 1m ! !!! C magnifique !
Bon j´arrette de raconter ma vie !
Pour en savoir + allez sur : lolyte.fr.st

Nonno
Nonno
Niveau 8
24 décembre 2002 à 13:26:31

Lolyta, je tiens a dire que le cheval dont ma soeur parle est le mien, donc... Bon, si tu veux, j´explique aux autres comment il est, comme ça on ne pourra pas dire que je ne parle pas cheval sur ce forum. Donc :

Il s´appelle Cinna, c´est un étalon anglo-arabe de 10 ans, c´est un champion de CSO ( pour ceux qui s´y connaisse je sors en B-1 avec )
Il est bai très clair, vraiment magnifique, avec une raie de mulet noire sur le dos. La hauteur maximale qu´il a sauté c 1m55. Sa taille au garrot est de 1m76, et il ressemble plus a un selle français qu´a un anglo, mais bon... Sinon, il est mollasson en dressage, mais pour ce qui est de l´obstacle, il va super vite. Je l´ai depuis qu´il a 4 ans, moi je monte depuis maintenant 10 ans. C de loin le meilleur cheval sur lequel g posé mon dérriere.

Voila ! !!

Ce que j´écris n´est peut etre pas poétique mé au moins c vré et c ce que je pense.

rochetm
rochetm
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:39:35

ouah nonno tu minpressionne la!tu sors en B1!! mon pere aussi mais moi gen sius loin je fe juste des entrainements ! mon cheval sappelle DIEGO DE TRANCAULT , il a 11 ans et il e tout noir il e borgne mais ca lempeche po de bien sauter car avant y faisait des B1 avec mon pere
voila gros bisous

rochetm
rochetm
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:41:57

jallais oublier y fait 1m68 etil est fils de OBERON DU MOULIN vous connaissez?
BISOUS

rochetm
rochetm
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:44:34

c qui ta soeur nonno?

dafinqua
dafinqua
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:54:51

moi g une jument de 6 ans et demi .
c´est la fille d´ulior des isles ( si vs ne le connaissez pas c l´acien dada de A.ledermann )
voila elle est super tchao ! !!
Daf

mosaike
mosaike
Niveau 3
24 décembre 2002 à 14:23:24

Moi j´ai une jument pur sang anglais alezane qui s´apelle jazz
et aussi un poney welsh alezan qui s´apel houragan
ma soeur elle a chevaux aussi,une jument haflinger qui sapel esperanza et une pouliche pinto qui s´apel syawla
mon autre soeur a un cveal ossi un hongre arabe bai,bad boy
et mes parents ossi ont chevaux , un entier et une jument arabe,gris et alezan,isaac et killie
voila g finit
kiss

loupiotte1861
loupiotte1861
Niveau 5
24 décembre 2002 à 17:01:54

Moi, j´ai un shet´ noir qui s´appelle Gribouille, un appaloosa de 22 ans qui s´appelle Cheyenne et depuis quelques semaines une jument de compet´ alezane qui s´appelle Javeline.

caro_as_de_keur
caro_as_de_keur
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:28:14

alor moi g un cheval, un selle francais,ki sapel
italco et avec qui je fais du horse-ball ( il est super baleze mais trop calinou ! !)il est bai brun
et bientot un poulain de 4ans deja debouré ki sapel stony il est alezan crin lavé et je sais pas encore ce que je vais faire avec . ...
mais je les adore ! !!!!

voila
@@+

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:13:44

JEN AI UN, ETALON, 6 ANS JE LAI DRESSER MOI MEME, IL A GAGNE IL Y A DEUX ANS LES CHAMPIONAT D´EUROPE DE SAUT D´OBSTACLE CATEGORIE JEUNE CHEVAUX !
iL A AUSSI U UN PRIX DE CONCOURS D´ELEGANCE DANS LA CATEGORIE NEW FOREST!
Il est alezan bruler avec la criniere dore, vraiment tres beau!
Il est super craintif et c pas un molasson tres tres nerveu toujour quelque petit depart au galop!
iL FAIT 1.65 AU GARROT PAS TRES GRAND JE VOUS L´ACCORDE, mais les new forest pure race ne mesure pas plus de 1.55 normalement c un specimen tres bizarre mais tres tres beau et je ladore!!!
Je fais une ptite pensee a ma poulette qu´est a la retraite maintenant, Umbraya, ma premiere poneetttttttttttttttteeeeee jetaimeuh!

Il s´appelle Melle Uranus ( melle ca se pronomce mèl)

Bon voila
enrevoir!

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:14:16

celui qui saelle melle uranus c mon chval! aps mon ancienne ponette!

Sillia
Sillia
Niveau 5
25 décembre 2002 à 14:53:19

Mon cheval s´appelle Evasion. C´st un étalon Akhal Téké isabelle de 9 ans. Même si c´est pas un Selle Français je peux vous assurer qu´il saute très bien. On a fait pas mal de concours de province. Il très sensible, je l´ai eu alors qu´il avait 1 ans et pour pouvoir le caresser j´ai dû rester 2 jours avec lui sans jamais m´en aller mais maintenant il me le rend bien. Il est très gentil et maintenant il se laisse approcher par presque tout le monde.
J´espère que tout les personne ayant un cheval l´aime autant que j´aime le mien.

coco_chanel
coco_chanel
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:56:08

tu peu en etre sure!!!

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:45:43

Ne t´inquiete pas pour ça car si tu savais les risons pour lesquels ma ponette et ce qu´on a vecu ensemble tu le verrai !
Byebye

Sampaye
Sampaye
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:48:16

Salut ! ! Moi mo cheval c Oslo des Angel . Il fait 1m85 au garrot, il est gris moucheté marron et sote kom 1 dieu. Je le montes pas dans des concours très sérieux mais c le champion de la région. Par contre en dressage....humhum ! !! C une grosse....A cru c l´orreur il vous fait mal o cul et vous secoue kom un prunier. Par contre il a des allures de rêve. Voila ! ! Bizou mon soso ! !

Sampaye

tonerre
tonerre
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:11:59

ùù

chtoups
chtoups
Niveau 3
26 décembre 2002 à 18:27:41

Soyez tous super content de vos chevaux, et surtout soyez super simpa avec eux!
Vous avez un de ces bol!!MOi, c´est mon rêve(j´en ai pas), mais qui sais, tous peut arriver...
L´espoir fait vivre, comme on dit!...

foldcheval
foldcheval
Niveau 3
26 décembre 2002 à 19:24:44

moi il s´appelle Fangio c un étalon anglo-arabe de 9 ans il est alezan avec une liste et est magnfique il a un coeur gros comme ca et est super gentil il saute merveilleusement bien n´a peur de rien et écoute au dressage bref un cheval de complet ! !JE L´A-D-O-R-E et lui aussi il m´aime beaucoup il est tout le temps en train de se frotter contre moi mais c un vrai gourmand dès que j´ai le dos tourné il a le nez dans mon sac !

Nonno
Nonno
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:21:06

Hé Foldcheval, lé anglo-arabe c le reve non ? Mé y zont un putain* de sale caractère ! L´autre jour par exemple, en concours, il a pété un cable et y ma jeté par terre comme une merde, il m´a embarqué en faisant du rodéo, g pomé mé étriers, il a tourné d´un coup sec, je me suis pété la gueule*, mé il s´est retourné,a regardé si je l´été pas fé mal, et il est reparti en coup de cul*. Mé franchement, c trop un amour ce cheval ( il est un peu con-con parfois, mé c un anglo ! )
Pourtant ct pas o lé barres, 1m20 au max ! !! G pas ciblé sur le coup...

Marion : Hé oué, on diré pas comme sa ke j´lé aime bien les bourricos ! !!

Mé o fait, c qui se gars dont vous vous plaignez qui vous fé iech depuis 2 jours ? C pas moi paske gt parti faire du ski. C ki aloreuh ?

Nonno
Nonno
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:21:58

Oh fait Marion, ma soeur c Miss69, j´c pas si tu l´as déja vu sur le forum !

La vidéo du moment