slt ! !! l´amiral mauzun a gagné le quinté d´aujourd´hui sinon bientot la rentrée des classes parisiennes lol g suis trop pressée enfin g voulais dire que g suis en vacs et que c génial lol BISOUSSSSSSSSSSSSSS
didaly
Niveau 7
13 février 2005 à 19:48:26
slt ! !! aujourd´hui c´était le prix de france et logiquement c jag de bellouet qui partait favori mais il avait le numéro 1 derrière l´autost
didaly
Niveau 7
13 février 2005 à 19:52:22
dsl fausse manip donc l´autostart et il c fait enfermé le povvv profitant de la bataille des 3 français ( ilster d´espien, kazire de guez et jag)Naglo s´imosait d´une toute petite encolure au dépend d´ilster d´espien l´on notera que jag de bellouet était discalifié au passage du poteau naglo a fais le doublé . ........... et jag court dimanche prochain ds le pris de paris ou on lui souhaite un bien meilleur parcours ! !! Bravo à Ilster d´espien pr son meeting d´hiver car c après jag le meilleur français du meeting : 3ème du cornulier 3ème du prix d´Amérique et 2àme du prix de France Bisousssssssssssssssss
didaly
Niveau 7
14 février 2005 à 19:21:46
slt ! !! Up ! !!Up ! !! personne a vu la course ? ?? Bizzzzzzzzzz
didaly
Niveau 7
16 février 2005 à 21:56:56
Salut ! ! ! ça va ? ?? moa super ! !! g suis en vacs et normalement g passes mon galop 4 mais g très peur ! !! Help Me ! !! Bisoussssssssssssssssssss
didaly
Niveau 7
18 février 2005 à 20:37:09
merci magic horse ça m´aidé ! !! g l´aie et g suis super heureuse ! !! g tiens à remercier ma lizz qui n´y connais rien aux chevaux mais qui m´a beaucoup aidé mentalement Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
didaly
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:31:22
salut ! ! ! au secours le topic sombre ! !! heureusement g suis rentrée de vacs lol g fais du galop au maroc ds la palmeraie génial ! !! g ne sais pas vs dire c que g ressentie on a galopé à fond et g eu comme l´impression que g vollait ! !! mais up please depechez vs les vacs c fini fatu reprendre du service lol merci de votre compréhension ! !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
didaly
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:41:31
Salut ! ! ! dernier week end sur la coto d´azur avant la rentrée des classes à paris on va enfin pouvoir reparlé dada de course galopeurs car la saison hivernale se termine Bizzzzzzzzzzzzzzzz
iloa-iloa
Niveau 1
06 mars 2005 à 13:32:46
koukou à tt le monde! avé vou d nouvelles de christophe soumillon pcq je n´entend plus parler de lui? il monte toujours pour l´aga khan? kiss
didaly
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:23:59
hello ! ! ! oui soumi monte toujours pr l´aga khan mais la saison des courses de plat n´est pas encore commencé ! ! ! nos + fines cravaches sont en ce moment à l´étranger ( ex soumi à hong kong) ou c la saison des courses ! ! ! donc voili voilou vivement la rentrée de plat ! !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
didaly
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:12:40
slt tous le monde ! ! ! c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii auteuil a ouvet c portes en retards mercredi avec au programmme 2 listed et un groupe 2 ! ! !! c jérico vallis ( très en forme en c moment ) qui c imposé ds le groupe 2 ( steeple) el paradiso quand à lui a gangé la listed race qui c courait sur les haies devant dom fontenail un dada très courageux que g´Adore Bizoo
iloa-iloa
Niveau 1
11 mars 2005 à 19:49:05
salu! j´aimerè ossi savoir si il è toujours le premier jockey d´andré fabre é è-t-il tjrs le PREMIER jockey chez l´Aga Khan? é kan revient il en france? kiss
didaly
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:01:36
de qui veus tu parler gary stevens ? ?? si c lui non il est reparti aux etats uni et non c n´est plus le 1er jockey d´andre fabre stp de ne pas trop ecrire en texte sms merci d´avance Bizoo ps : g vu une juju s´imposée ds une course à " réclamé" elle s"appelle Grande epopée et g pense qu´elle va montée de catégorie avec succès si elle répère sa victoire acquise aujourd´hui ! ! !
didaly
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:22:22
slt ! ! ! hier ou avant hier à auteuil ainsi aujourd´hui à maison laffite ns avonc eu drois à un spectacle de très haut niveau avec de très belle coruse ( listed et groupe) la rentrée parisienne c vraiment fais remarquée ! ! ! si quelqu´1 a un cheval en vu merci de la donner Bizzoooooooooooooooo
ultraplayer2
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:17:17
Héhé, je suis de retour, c´est moi ultraplayer!
Désolé je vous avait un peu abandonné...
didaly
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:26:52
slt ! ! ! youpi g ne parle plus à un mur lol et cette fois stp de ne pas ns abandonné completement lol mais c sympa de revenir saint cloud maison laffite et auteuil ont réouvert leurs portes mais il reste chantilly et longchamps . . . ça va fiare du beua spectacle non ? ? ? alors avez vs des dadas qui vs ont tapé ds l´oeil ? ? ? Bizzooo
didaly
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:24:35
slt ! ! ! bah alors ou etes vs passez ? ? ? il y a pleins pleins de courses interessante au programme mais g dosi avouez uqe en c moment g suis un peu occupée . . . alors merci de ne pas laisser coulé le topic . . . j´espère que cetains entendront ma demande . . . alors sinon cote ocurse quoi de 9 ? ? ? Bizzooo
iloa-iloa
Niveau 1
25 mars 2005 à 19:15:52
merci beaucoup didaly pour la réponse mais je parlais de soumillon! sinon vous allez allée au prix du jockey-club? parce que moi j´y vais. vous savez qui il y aura?
didaly
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:58:36
slt les filles ! ! ! hier dubai et sa soirée paillette 4 courses total des gains 12 millons de dollars ! ! ! rien que ça ! ! ! pas de français au départ et c rose in may qui c imposé ds la dubai classic worl cup doté de 6 millions de dollars à par ça aujourd´hui un groupe 3 de haut niveau avec la présence de cyrlight grand champion invaincu en steeple de grand haya, ennemi d´etat et pleins d´autres dada de qualités et estimés au départ ds ce groupe 3 haies sinon très beau plateau à auteuil en général pleins de Bizzooo