magic horse tu viens ? ?? le topic sombre . . . sinon on peut parler de trot pr l´instant car en plat rien de très intéressant pr le moment . . . demain c´est une course préparatoire le prix de Belgique qui court, alors tes pronos ? ?? moi jag de bellouet ! !! lol je sais je suis très original ! !! Bizzz à magic horse que j´Adore
chachagirl49
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:03:12
oui toute facon l´hiver c´est les trotteurs l´été les pur sang ! lol ! ah c´est coool alors si ton idole est pleine de général ! a mon avis le ptit de fan idole et varenne va être vraiment un crack de chez crack ! !!!!! je connais pas du tout les performance de ton idole en tout cas elle a crée une superbe trotteuse !
didaly
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:37:05
mdr c´et le prix de bourgogne qui c´est couru aujourd´hui et c´est jag de bellouet qui a gagné ! !! dire qu´au tout début de sa vie il appartenait à un amateur ! !! la chance pr le proprio ! !! lol oki pr ta juju je vais chercher des infos ! !! mais sans vouloir être indiscrète pourquoi elle et pas une autre ? ?? moa mon chouchou c´est john arrifant ! !! tu dois connaitre car il courrait aujourd´hui ds le prix de bourgogne ! !! c´est un super cheval mais très caractériel ! ! sois il est placé sois il est disqualifié ! !! Bizzz
chachagirl49
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:27:13
il y a longtemps je me souviens d´une couse que j´avais vu et yavé un cheval que j´avais remarqué super light ! je me suis dit celui la il ira loin ! pas manqué je le revoit je crois plusieurs année plus tard et la j´apprend qu´il court super !
didaly
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:21:38
oki ! !! dsl mais j´ai de gros probs de clavier alors je reste pas ! !! c bien on est trois ! !! bizzz ps : moa je vois jag ! !!
didaly
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:06:43
Hello ! !! ça va ? ?? moi ça peux aller ! !! Big Bisous
chachagirl49
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:04
je me souviens parfaitement de sa course et de lui, a la télé il l´on montré en trin de courir a lentrainément, bon trot, souple etc j´ai fait tien aller jparis sur lui comme ca ! durant la course il était ds les tout dernier et il a tout remonté ! c un tout ptit cheval ki mé bpc de poid sur les épole il é très puissant ! oué jmen souviens parfaitement !
didaly
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:42:00
Hello ! !! ça y ait + de probs de clavier ! !! lol ok magic horse, je trouve que ton histoire et se serait vraiment super si kelly de chedouet était " ta" kelly ! !! sinon bravo à chacha pr son flair ! !! pr jab de bellouet, si il ne lui arrive aucun pépion je pense que nous tenons une bonne chance pr le prix d´Amérique 2005 ! !! quand pensez vous ? ?? Bizzz
didaly
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:38:43
Hello ! !! ça va ? ?? moa super ! !! pr ta kelly il faut y croire magic horse des fois les journalistes se trompent ! !! ouaaaaaaaaaaaaaaaa ds - 1 mois le prix d´amérique ! !! g trop hâte Bisous à toute les 2 ! !!!!!!!!!!!!
didaly
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:28:28
Uppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Ultraplayer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:51:00
Héhé me revoilà
Oui, bientôt le Prix d´Amérique, Jag super star, super favoris
Http://www.worldtrot.com pour télécharger les vidéos des trois " B" préparatoires à l´Amérique
Ultraplayer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:51:43
Sinon je pense aussi à Naglo, Jeanbat du Vivier, Scarlet Night...
Ultraplayer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:56:32
Partants probables:
Jardy
Jag de Bellouet
Jaminska
Civil Action
Gigant Neo
Ilster d´Espiens
Scarlet Knight
Joyau d´Amour
Super Light
Jalba du Pont
Infant du Bossis
Hilda Zonett
Ispalion Jarzéen
Lazio du Bourg
Igor de Miennais
Ideal de l´Iton
Alesi OM
Naglo
Késaco Phédo
didaly
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:30:01
t de retour ? ?? où étais tu passer ? ?? ça faisait un bout de temps que l´on avait + de t nouvelles ! !! en tout cas c super que tu sois là ! !! le topic ne sombre pas et on est 4 ! !!!!!!!! exeptionnel ! !! merci pr la video j´aurai aimé voir holographie et john arrifant au départ mais c impossible alors . . . g une pensée pr ces 2 supers troteurs Bizzzzzzzzzzzzz
Ultraplayer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:24:33
Les vacs avaient un peu tué le forum aux grandes vacances... après avec ma copine, les devoirs etc...!
J´essayerai d´être la plus souvent, en tout cas ca fait plaisir, on pense à moi
chachagirl49
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:50:30
si super light gagnait....alalala...
Ultraplayer
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:36:27
J´espère qu´Ilster se placera... ca me ferait trop plaisir!
Ultraplayer
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:41:23
Nan, jag! Ca serait trop une super récompense.
chachagirl49
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:55:52
kesaco a dja gagner ! pour moi super light le méritrait vraiment il a parcourut bcp de chemin !
didaly
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:36:21
Salut ! !! moa je vote blanc ! !! j´aime beaucoup jag c vrai qu´il le mériterai mais si c un cheval qui le mérite qui gagne alros cela ne me pose pas trop de prob Bizzzzzzzzz