CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEN PE PLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 20:58:25

tu compren rien seggggg moi aussi g perdu mes gran peres ma mère et pourtan je suis la g pas dit que c pas grave je di juste que ele peu alé sur le forum meme suison gran pere va mourir

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:04:08

escusez moi g fait une gaffe je suis iper dsl ECOUTEZ TOUS JE SUIS HYPER DSL JE RETIRE TOUS SE QUE G DIT TOUT TOUT TOUT JE SUIS HYPER DSL je voulé pas dire sa g pas di que CT PAS GRAVE G DI QUE TU POUVE VENIR SUR LE FORUM QUAND ESCUSEZ MOI S´IL VOPUS PLAIT ESCUSE MOI CHACHAGIRL JE VOULAI PAS DIRE SA ESCUSE MOI S´IL TE PLAIT SOIT SIMPA

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:07:32

mon adresse c segolene@volga.fr

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:10:31

elle est deja super simpa.

je vai biento telecharger msn, je te dirai kan je lorai,
sinon c koi aim?

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:12:42

s´il vous plait soyer simpa chacha sa t jamais arrivé de faire des gaffe
seggggg toi non plus c jamais arrivé a personne ya persone qui veu me parler putain j´ai fait une bé tise d´accord sa vous é jamais arrivé ya personne qui me pardonne putain

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:14:47

ta pa fai une betise, kan tu la di tu le pansai!

et sa tu pe pa dire le contraire, chacha orai pa réagi comme sa, tu te sorai pa excuser!

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:17:44

ecoute seggggg c pas ma faute je suis triste ma mere est morte et toi tu t´en fout g juste di que quel pouvé aller sur le forum c tout segggg ma mere est morte et je me suis énerve c tout

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:21:12

g jamai di ke je men foutai, moi ossi g t enervé pour une certaine raison, mai mintenan stop, chacha a raison, plu on en parle et plu sa ren triste tou le monde.
donc STOP!!!!

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:23:47

oui merci t simpa seggggg on arrete de parler de tout sa mais Chacha est-ce que tu me pardonne s´il te plait

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:26:51

mais tu me crois pas mis ma mère elle est vraiment morte putain vous me croyer pas vous ete pénible

Lilihorse
Lilihorse
Niveau 2
11 septembre 2003 à 21:27:09

les gaffe c vrai ke tout le monde peut en faire moi des millier par jours lol

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 22:00:13

personne na di kil te kroyai pa,
desolé pour ta mere, mai chacha ve vraimen plu parler de sa,
alé,salu.

lalilie
lalilie
Niveau 9
11 septembre 2003 à 22:33:53

pt1 c kan que sa va sarreter tt sa ! !! yen a marre vous vous comporter kome de vrai gammin sa suffit STOP koi ! !! et segggg ofaite ! !! kan tu dit que tu va partir c bon koi ! !! c pas parce que chacha ve faire un brec que hop tt le monde va faire pareil merde alors ! !! et segggg ossi t mal placer pour juger les otre car après se que ta fait tu ferai mieux de te taire ! !! dsl jen ai que après toi ! !! mais c pareil pour les otre voila c tt se que jai a dire ! !!
@+

totoant
totoant
Niveau 8
12 septembre 2003 à 07:21:56

oué c vré en + moi si tu fé ton écuri moi je me tireré pa dé otre donc tu pe tj la faire ! !!!!!!!
é en + si tt le monde préfere la tiene c bien pour toi alor fé la ! !!

lalilie
lalilie
Niveau 9
12 septembre 2003 à 08:15:42

ouai sa c vrai ! !! c pas parce que tu va créer ton écurie kon va senallez de tt les otre moi je reste a celle de chahcha avec mon tempete pa kestion que je m´en aille est une otre écurie mais la elle est en construition ( c pa la mienne ) voila donc segggg après c a toi de refléchir et pui c pa parce que tu fait ton écurie que sa ve dire que tu ten et QUE LON s´en de certaine chose ! !! sa cétai deja prevu avant que tt sa arrive ! !!
kissss
lalilie

seggggg
seggggg
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:05:52

ok lalilie, désolé de tavoir enervé, je mexcuse, je ne ve surtou pa kon sengueule,
désolé mai pour linstan je né pa le moral a construire une ekurie, , je mexcuse pour tou le monde.
je ve surtou pa mengueuler avec tou le monde, mai vou voyer, chacha aimerai ke je la fasse pa alor, du kou je pe pa la faire, du moin pour linstan.
bizou et désolé tou le monde

lalilie
lalilie
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:47:01

ok seggggg ! !!

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
12 septembre 2003 à 21:08:57

sans vouloir vous vexer je viens d´aller voir sur kochon land ! c klere ca a l´air supper mais c hyper compliker et en plus y 99 000 personne inscrite ! meme si tout ce fé otomotikement tu va avoir du boulot je serai toi je me trainerai pas dans cette aventure ! enfin moi je suis d´acc avec chacha ( je suis la seul d´ailleure lol ) ! y a bcp plus de désaventage a crer cette ecurie ke d´avantage ! c sur c mieux c raliste ect mais y a plus d´imagintation c plus la meme ambiance sa devient un gros site avec 99 000 mille personne ki eleve leur kochon ki peut crever au moindre instant sans se connaitre ect ! enfin voilà mon avis : JE TROUVE CA COMPLEMTENT CON ET COMPLIKER ! voila après vous en faite ce ke vous voulez de mon avis ! @+

seggggg
seggggg
Niveau 6
12 septembre 2003 à 21:12:26

moi ossi mintenan je sui de lavi de chacha, et je vou lavai deja di.
merci a chacha ki ma ouver gran les yeu.
bizzou

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
12 septembre 2003 à 21:17:11

je ne connait pas chacha malheureusement mais je pense ke après si tu fé pas ton site eh bien plus personne va l´aimer puiske c a coz d´elle ke le site sera pas crée ? alors mainteant c kom si tu etait obliger de le faire car sinon chacha va se faire mal voir ! enfin moi c ce ke g compris ! dsl si je me trompe !

La vidéo du moment