CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEN PE PLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:00:06

j´en ai marre, je veux que chacha soit plu la, c nul depuis kel et parti, ya plu personne, regardé, on est jeudi aprémidi et ya personne, je suis la seule a ecrire, on dirai ke je suis la seule a ki chacha manke vraiment, c mor ici mintenan, alor moi ossi je menvai, je reviendrai kan il y ora d gens, de lembiance et des nouvo mess, je ne laisse pa tomber se forum, mai je ne ser a rien a poster mais maleureu mess car personne ne repond, vou disier kil falai pa laisser tomber le forum MAI VOU ETES OU LA??????????
c koi ce delir, ya personne, c mor, a par les mess ke je post yen a u 2 depui yer matin, C PA ABUSER SA?????
jen pe plu,je m sui preske faite o depar de chacha, et jai u du mal, MAI LA C TRO, YA DES LIMITE,
vous etier pa obligé de venir ici, mais can meme, UN MINIMUM DE RESPET!!!
je vai craké d´ici pe, je fai mon possible pour garder un pe les forum a jour, mai en vains, rien y fait, vou aver décider de plu jamai revenir ou koi?
dan ce ka dite ke je mete pa de mess ds le vide!!!

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:10:34

je suis vraiment désolé tou le monde, deja jorai pa du vou parler comme sa et en plus comme mon ordi a bugé, je né pa vu les nouvo mess kon été posté,
DESOLE, EXCUSER MOI
PARDON, TOUTE MES EXCUSES

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:12:34

Pas grâve !

@++
Manu

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:13:24

en réalité jen ai marre car je compren désormai pourkoi chacha est partie et ke je suis profondément désolé pour elle et ke mintenan je ne ve plu créer mon site car sa me désole, c vrai, je suis kune sale égoiste, je navai pa pensé a vou et a vo écurie...
je me dégoute, je suis surtout énervé contyre moi et triste pour chacha, :snif2:
je suis tellement triste pour chacha ke sa me fai pleurer, ( je sui une madeleine)

Apalouclem
Apalouclem
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:35:28

c est pas grave segg ! mais narète pas ton écurie on conte sur toi nous ! allé vasi ! segg stp cntinue ! on est tous avec toi ! !!!!!!!!
lol

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:39:33

KOI C PAS GRAVE KE MON GRAND PERE VA MOURIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOI TU VEU JUSTE KELLE RESTE POUR FAIRE SON SITE DE TOUTE FACON KELLE LE FACE C PAS MON ECURIE KI COUKERA LA PREMIRE CE SERA LA TIENNE ! !!!!!!!!!!!!!!!! TU ME DEGOUTE CLEM T KUNE SALE EGOISTE ! !!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HEUREUSEMENT KE JE TE VOIT PAS EN FACE POUR TE FOUTRE MON PONT DS LA GUEULE CAR TU LE MERITERAIT ! !!!!!!!!!!

totoant
totoant
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:49:59

el a pa di ca

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 19:54:59

tu c ya pa que toi qui va pedre des gran paren moi ma grande tante est morte 6 moi apré mon grand pere et si moi apré . ..

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 20:01:18

ma mère
si personne ne me croi antoine totoant ou tony c la meme persone peu dire que c vré

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:03:27

SI C GRAVE? CHARLOTTE VA PERDRE SON GRAN PERE!!!!!
et c tou ce ke sa te fai???????
nan nan et nan, je ne la ferai pas cette ecurie, charlotte a raison, désolé, mais je ne peux pas la trahir, ni vous trahir, c moi ki tape lincruste alors je ve pa vous prendre tou vo cavalier, c hors de kestion!!!
JAMAIS DE LA VIE

totoant
totoant
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:05:59

sa mere é morte el avé 39 ans
cété ma tante
:snif2:

totoant
totoant
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:08:24

A KI TU PARLE SEGGGGG PERSONE NA DI KE CETE PA GRAVE ! !!!!!!!!!!!

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 20:24:44

c vré elle est morte moi j´avais que 10 ans m1tenan j´en é 12 sa fé 1 ans et demi quel est morte sa m´énerve mé tu voi charlotte ya pas que toi qui a des ennuis comme sa

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:37:59

je di sa a clem, et mintenan, c sur et certin, il ny a plu de site, il ny a plu rien, c fini.
je ne pe pa, et meme sa ne trahirai personne, joraai plu jamai le moral a sa, je c pa comen vou pouver ne pa comprendre, je voi pa commen vou pouver dire " mai si, fai le ton site"
c plu for ke moi, je ne compren pa, chacha est maleureuse, elle va perdre son grand pere et sa vou laisse indiféren???
jorai onte pour vou, moi sa me fai kelke chose, mai vou...
pour moi cette réaction est impossible a comprendre, jamai je ne vou comprendrai.

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:48:04

c vré reviens vie!!!!!tu nous manques!!!!!!!!!!!! :snif2:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:49:52

vous m´ecoeurer TOUS ! !!!!!!!! sauf seg ! si je vue ke tu le fasse ton site ! ! sinon ca va etre la guerre il vont tous etres contre moi a dire ke c de ma fote ! !!!!!

chevalcharlotte
chevalcharlotte
Niveau 5
11 septembre 2003 à 20:52:10

oué c vrai revien chachagirl a quoi sa change d´acord topn gran pere il va mourir mais moi ossi mé gran pere son mort et ma mere aussi et pourtan je suis la sur le forum...

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:52:56

désolé vou otre, mai si vou ete contre chacha, alor il fodra ossi etre contre moi!
CE SITE, C OR DE KESTION KE JE LE FASSE, COMPRI?????

chacha, je serai toujour avec toi, meme si il fo se battre contre tou le forum

seggggg
seggggg
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:55:09

cheval charlotte t dégueulasse, comen tu pe dire sa, tu di sa come si tu disai: c pa rave, moi ossi y son mor, tu voi c pa si dramatique

vou ete horible, vou vou render conte de se ke vou dite?????

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:58:08

seg donne moi ton adresse e mail stp ! si tu as msn voilà mon contact je veu parler avec toi chachagirl49@hotmail.com ! si tu as aim c lolottegirl49 ! voilà !

La vidéo du moment