CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUSPECT ?????

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:26:21

c klere peut tu dire pk tu as parlé avec le pseduo segg avec 6 g alors ke normalment c elui ki t´emmerde ki parle avec celui la ? VAS Y REPOND A CETTE KESTION

totoant
totoant
Niveau 8
06 septembre 2003 à 08:27:53

moi jsui sur ke cte conne avé 2 pseudo ( seggggg et segggggg)é kel a mi un g en tro ken a la marké " en plu il a une antaille sur le flen"sinon bvo lalilie tu pouré renplacé sherlock holmes ( je mé pa lol parce ke g po envi de rire car je pencé pa ke kklk ki aime lé chevo pouré dire une chose pareil ! !!)

seggggg
seggggg
Niveau 6
06 septembre 2003 à 08:31:49

nimporte koi, vou me degouté, ( chacha g pa compri ton mess)
je voi pa linteré pour moi dinventer sa, vranchemen sa me deprime ke vou puissier croire sa

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:31:56

ba c pour faire ton interressante e tu as marke ca ! pour kon te plaigne pour kon s´ocupe de toi ! sa se trouventu as peut etre menti en disant je suis championne de france tu c now je doute de tout mais stp arrète de dire ke c pas toi c toi o le c ! voilà point final tu as ecrit en plus ma jument aviat une enteille avec le pseuo ce lui ki te menacait donc celui ki te menacait c toi ! va voir ds passion cheval si tu nous crois pas lailie explike très bien ke c toi ! en tou cas si tu veu tjs pas le dire tu peux tjs me dire la vrai vcérté et pk tu as fe ca a en m´enoyant un e mail !

gort
gort
Niveau 5
06 septembre 2003 à 12:53:22

Maaaais oui, c pas toi...On va te croire...
C´est vraiment minable de se faire des menaces en se faisant passer pour quelqu´un d´autre juste pour que tous les autres te plaignent et essayent de te consoler!!En plus les trucs sont trop horribles, et les flics ils s´en fouteraient pas si tes parents leur en auraient parler!! Une entaille et un sac de sang c´est grave qd meme et ça laisse pas les flics totalement indifférents!! Mais bon de toute y´a rien de vrai ds cette histoire...Le mieux que t´as à faire c d´avouer que t´es l´autre seggg...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:38:54

c klere en plus je ne crois meme plus ke tu as une jument te je suis sur ke tu vend tu matériel pour te faire du fric et non pas pour sover ta jyment ! ytu disais ca pour kon est pitié de toi et kon achète des chose mais c tro cher !

seggggg
seggggg
Niveau 6
06 septembre 2003 à 18:53:47

é mé vou me faite chier, je né jamai ecri ke ma jumen avai une entaille ( si c écri ce nes pa moi ki la ecri) en plus g jamai parlé de cet entaille et dabor ma jumen nen a jamai eu, je c pa dou venai ce san, mai regarder par vou meme,
ds le topic en kestion g marké ke javai trouvé la poche de sang
apré, segggggg(c né pa moi) a posté un mess:et en plu ma jument a une entaille"
mai ma jumen na jamai u cette entaille, et je nai jamai écri sur ce forum ke ma jumen avai une entaille, vou ne comprené donc toujour pa?

seggggg
seggggg
Niveau 6
06 septembre 2003 à 19:09:59

bé non, de toute fason sa vou est jamai venu a lespri ke se fou ve pe etre tou simplement foutre la merde ( sa pour etre reussi c reussi)
MAI NON, vou tou de suite vou adopter la premiere solution ki vou vien a lespri: aaaaaa, la grosse petasssse, elle a tro connne elle a fai sa pour se rendre interessante, c kune putte,

franchement c deguelasse, je pensai pa ke vou serier comme sa, je pensai o moin ke vou serier capable de reflechir un pe plus, mai bon ( je ne di absolumen pa sa pour vou insulter, seulemen pour vou faire comprendre)

seggggg
seggggg
Niveau 6
06 septembre 2003 à 19:12:34

en plus je vou ai jamai di ke ma jumen avai une entaille ( c pa moi ké ecri sa) car elle en a jamai eu, je c pa dou venai le sang,

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:23:57

Ouais, comme si on allait te croire

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:40:31

MDRRRRRRRRRRRRR ARRETE MDR ARRETE D ESSAYER DE TE RATTRAPER CAR NON SEULEMENT C COMPLETEMENT CON TON TRUC TE ENSUITE ON TE CROI PAS § VA VOIR TOI MEME DANS UN AUTE SUJET OU TU MET MAIS JE VOUS DIT KE %MA JUMENT AVAIS UNE ENTAILLE ET LA TON PSEUDO A KE 4 G SEG ARRETE T CONNERIE !

totoant
totoant
Niveau 8
07 septembre 2003 à 07:54:52

non el voulé seulemen dir ke cété pa el cavé écri ca mé moi jé une idéé :

ET SI ON PACER TOU CA ET KON EN PARLE PLU DE NUL PART ? ?????????????????????????

La vidéo du moment