CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUSPECT ?????

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:08:51

g un doute segg ! ! je pense ke c toi ki fe les 2 personne ! tu fe seggggg et seggggggg ! ! tes message on été posté a 2 minute d´intervale kom par azard ! enfin je trouve ca bizzard ! ! tout ca !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:12:09

je suis grave daccord avc toi

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:40:07

nan, mé je vous jure, ce né pa moi ki est écrit le mess " le pire c ke ma jument avait une entaille"
je vous jure kroyé moi sil vou plé
de toute fason, dite moi lintéré de mitoné tou sa?
vou croyé ke sa mamuse?
je sui tou le ten en train de fliper, tou les soir ou je vé pa o club je téléphone pour savoir si elle va bien,
vous croyer ke c moi ki invente tou sa,
mai vou pouvé pa savoir komen je sui inkiete, la nuit je dor preske pa, jai peur, jai peur pour ma jument, pour ma famille,jai peur kil soi dans ma chambre, a matendre , un couto a la main, c horible, et vou vou osé dire ke c moi?
mé vou vou imaginé?
franchemen, je trouve sa déguelasse de votre par, je pensai avoir votre soutien, koi kil en soi, je vou jure c pa moi, jai peur, tou le tem
a chake seconde jéspére de plus en plus ke c une blague de kelkin ki me coné, mai je doute et jai peur de plus en plus, ki sai se kilserai capable de faire!
je pense a ma povre jument ki na rien demandé a personne, jai deja perdu un ponéte, je tien vraimen pa a en perdre une otre, mai surtou pa dans ses konditions.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:48:42

ARRETE T GROS MITO ON A TOUS DECOUVERT VA VOIR DS PASSION CHEVAL TU T TROMPER ! ESPECE DE BLAIROTT CA Y EST T DEMASKE T FINIT et grave a lalilie ! t finit ! tu parlait ke ta jument avait une entaille et tout alors ke tu avait ton pseudo avait 6 ! ! c foutu alors maintenat tu te casse on veut plus de toi ! t finit !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:53:56

a g oublié de dire kelke chose ! kelke chose ke j´adore dire alors c : J AVAIS RAISON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:05:01

mdrrrr OUAI tavai reson chacha ! !!!

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:08:13

MAI KOMEN VOU POUVER DIRE SA!!!!!!!!!!!!!
vou me dégouter tous otan ke vou etes, franchement jorai jamai pensé ke vou puissier croire sa , mé puiske JE VOU DI KE SE Nai ABSOLUMENT JAMAI MARK2 KE EN PLUS MA JUMEN AVAI UN ENTAILLE,,
vou etes tous la a me traiter de putte de saloppe et tou sa alor ken réalité je dor réelemen plus depui kelkes jour et ke je flipe, jai tou le ten peur, franchemen je sui dégouté ke vou puissier croire sa , se me deprime franchement,,
en tu ca jéspere réelement kil ne touchera pa a ma jument, jéspere ke vou ossi dans le fon, puiske elle, o moin ne vou rien fai ( MAI MOI NON PLU!)
bon, bai je men vai de se forum, puiske vou macusé dun crime ke je nai pa comi,
franchement, vou mavé blaisser, ( maime si maintenan sa vou est egale)
ke vou puissier croire sa ma profondémen blaissé et croyé moi ou pa, mai jorai préféré ke se soi moi ki ai inventer tou sa pluto ke de maintenan vivre dan la peur et langoisse
orevoi tou le monde,

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:16:03

si sa serai vrai pk tu vien sur internet tu vi ta vie trankil ! !! moi je serai a ta place mes meme pu je vai sur internet meme plus dehor je previen les flics ! !! c un reflex obligatoire alors stp ! !!

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:17:56

de toute fasson, vou pensé pa bien loin, sa vou est meme pa venu alidé ke sa pe tré bien etre lui ki a mi sa, mai non, meme pa, vou arivé pa a penser ke sa pe etre un vrai psicopate, mai non, tou de suite les insulte, salle putte, c toi ki a mitoné tou sa, mai sa va pa la tete, sa me déprime de lire tou vo mess
tan pi, vou me faite pa confiance, c normal, vou me conaisser pa bocou, mai c pa pour sa ke je men, jen ai mare de se ga ou cette fille, et si vou voulé pa ke je vou saoul avec sa, il fo le dire, mai je vou enpri, croyé moi, je nai pa inventé tou sa, sil vou plai, je vou le jure, jorai bien honte de moi si javai sa, je me trouverai vraimen cone et je le serai mai la, moi je le sai o moin ke se né pa moi, croyer moi, je ne mamuse pa a me faire croire des trucs, enfin, bon, tanpi

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:20:45

mais prouve le nous alors ! !! prouvelenous ! !! pourkoi tu previen pa les flic ? ?? t bizar komeme ! !!

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:22:46

en plus vou vou croyer ke c facil, mai nan, c pa hyper facile de courir cher les flic et de crier o mon dieu on menace de me tuer, de toute fason, il ne bougeron pa avan ke kelkin soi egorgé, la pe etre il se metron a faire des recherche, croi moi, il prenne pa la peine de se bouger le cu tan kil son sur de rien ses sal con, figure toi ke kan je sui alé a la gendarmeri il mon envoyer chier en me disan ke sétai san okin doute un farce " din de mes petit camarades"
et oui, un forcémen, il te prene jamai o sérieu ceu la, je sui en trin de devenir folle

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:25:25

les gendarmes mon pri pour une folle kan je sui alé les voir, et oui,sa la vi, on te pren pour une cone ou ke tu aille, et personne te croi, et oui, pe etre ke kan il moron egorgé, ou tuer ma jumen il se bougeron le cu, c sa la vie,

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:25:49

c pa possible est la poche de sang ? ??? tu leur a pa montrer ?

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:30:52

Alors
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????? Tu repon pa ?

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:34:54

pfffffff allez remballe ! !! t une mito ! !! tu c c une maladi qui se soigne de mnos jour ! !! allez ciao

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:37:02

si, je suis, la, keske tu ve ki me dise , c pa sa ki les a enpeché de menvoyer chier ses sal con
soi disan ki avai pa ke sa a faire de socuper des plaisanteri, il son en fasse de notre colege alor pe etre ke d foi on leur fai des farce alor bon, mai je trouve ke c pa une raison, pe etre ke ya pa de preuve alor kil le trouverai pa, ou pe etre ke c une blague mai jen ai mare, jespere tou le ten ke c une blague
et c putin de flic pensen ke je fai sa pour les faire chier, jen pe plu

seggggg
seggggg
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:40:06

mé jen pe plu, je cé meme pa pourkoi tu minsulte tou le ten, tu croi koi, moi je sui pa en permanence sur ce site, et kan je revien voir si ya du nouvo, je voi plin dinsultes et tou. degouté

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:44:40

mais atten après le preuve kon na eu ! !! tu te fou de notre guele c tt ! !

gort
gort
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:10:31

Pfff vraiment n´importe quoi toi!!!
Non seuleument tu mittones mais en plus tu te fous de notre gueule en disant que c pas toi " segggggg"!!!
Comme si celui qui te menacait ( y´a personne qui te menace en plus! mais bon) venait raconter sa vie sur un forum de discution, et comme par hasard, il répond 2 min apres ton message!!Et vous ecrivez exactement pareil!!Tu voulais juste qu´on te plaigne, qu´on dise " oh punaise ma pauvre t´as pas de chance ! "
Et c vraiment dégueulasse c´que tu raconte,tu devrais avoir honte de raconter des trucs comme ça sur ta jument ( décidement, j´te crois meme plus trop que t´as une jument du coup...)Pff!
Et un sachet comme ça qui traine avec du sang à l´interieur c n´importe nawak!!Bon j´arrete sinon y´en a pour 3/4 pages....

lalilie
lalilie
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:14:28

ouaipe gort ! !! c minporte nawak ! !! mdrrrr

La vidéo du moment