et oh laliachin chosse qui pue . .il me sempble que le forum n´est pas a toi et que au contraire , on a le droit d´y aller ! 
c vraiment perdu pour ta poire , on peut plus te sauver de cet andicap ! tien , puisqu´on est dans le sujet , tu ferai bien de te retrouver a la boucherie ! lol!par contre , je ne mangerai pas de toi pk tu nous ampoisonne la vie et tu nous bouzille notre oxigene ! forcement , a premiere vu , les filles du forum sont super sympas ! c´est du moin ce que je croyais avant de decouvrir que l´on ne pouvais pas parler serieusemant et surtout calmement ! et je vous signale que c pas pk on a un cheval qu´on est des bourge ! va dire ca a ceux dans ton club de merde et tu vas voir si tu te fera pas chambrer espece de grosse poufiasse°!!! t´en profite que je sois pas devant toi pour te la couler douce mais t´inquiete pas que si g l´occasion de te rencontrer , t´a interret a preparer ton cerceuil et je panse qu´une fois dedans , tu n´auras aucune fleur de personne ! a si , peut etre de moi et croix moi , elle seront pourries ! !!ciao ! :rir: