CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne voi pas ce qui ya de mal !!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:32:35

mais la ferme sale pourrui gater et capricieuse ! alalal c bien triste les pourrit sont vraient des gens avec un culot.....

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:36:13

ut c koi je m´en fou de ta vie de conne et de ton sale chevla gris et laid kom un cul* alors me fé pas chié ! a oui on se retrouvera peut etre au championnat l´anné prochaine et la je t´écraserai toi et ton sale cheval de trait ki sote 30 centimetre !

au championnats ! entraine toi bien !

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
24 juillet 2003 à 14:50:59

chachagirl49 Posté le 24 juillet 2003 à 12:36:13
ut c koi je m´en fou de ta vie de conne et de ton sale chevla gris et laid kom un cul* alors me fé pas chié ! a oui on se retrouvera peut etre au championnat l´anné prochaine et la je t´écraserai toi et ton sale cheval de trait ki sote 30 centimetre !

au championnats ! entraine toi bien !

excuse moi d´intervenir chacha, mais je croyais que pour toi aucun cheval etait laid!!! tu te contredis!!! et puis keske tu as contre les chevaux de trait qui sautent 30 centimetres, hein?? moi j´aime bien les chevaux de trait, c trés gentil . mais bon tu dois pas penser comme moi!!! aller tchao.

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
24 juillet 2003 à 16:39:37

ya pas de koi lovehorse :ok: ! !!! elle se dit passionnée mais regarde un peu comment elle insulte ton cheval!!!! c vraiment une grosse bouffonne!!! enfin fo l´excuser la povre, c dur d´avoir le QI d´une huitre handicapé!!!!! aufait lovehorse t´as fais les championnats de lamotte l´année derniere pasque j´y etais :) ? ? ca serai marrant kon se soit croiser ! !!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:43:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! SALUT LES POVRE CONNE* ! SA BOOM ! en effet aucun cheval n´est laid pour moi mais y a des nuances mais c tro compliké a vous expliker car vous etes pas assez intel pour ca ! vous pezn car votr QI de merde ! toi je t´écrase avec ta cinquième place c pas toi ki fe du chelva depuis 9 ans alors vient te mesurer a moi je ne demande ke ca avec ton cheval de trait de merde ! il fe excpetion a la règle le tien ! petit beccasse ferme ta gueule ! kes ke tu fou à t´incruster ici ! va te faire foutre je m´en fou de vos vie a la con de ce ke vous pensez ect g un mot a dire bande de conne* ! aller vous faire voutre la becasse et la lovehorse ki prétend aimer les chevo alors kelle accepte kon les bouffe ! JE M EN FOU ! !!!!!! ALLER LES RICHEMAN JE VOUS LAISSE E?NTRE CONNE* !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:05:56

ptite_béca insulte pas les huîtres handicapées stp!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:19:51

tu me dégoute lovehorse kan tu dit ke tu mange du cheval et ke tu adore les chevo ! c foo ! j´aimerai ke ton sale cheval de trait t´envoi en l´air et kil t´écrase ! !!!!!!

Ptite_Beca
Ptite_Beca
Niveau 2
24 juillet 2003 à 21:38:08

chacha tu peux fermer ta grande gueule deux minutes???ralala tu sais pas a kel point tu me fais pitier avec t vieille insulte, serieu je connais bocoup de personne conne mais là tu dépasse tout les records, tu m´épate!!! on devrait inventer l´oscar de la bétise, tu le gagnerai haut la mains en tout cas!!!!!alala ma pauvre chacha, tu comprend vraiment rien!!!! bon et puis chuis pas une " richeman" , loin de là!!!!
arsenik->lol t´as raison, mm les huitres handicapés on un QI plus élevé!!!!^^

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:40:11

ben,c´est clair!!et désmais,je prendrai la défense des huîtres handicapées mdrrr!!!c´est vrai quoi pauvres bêtes,elles en peuvent rien si elles sont différentes!y´en a qui défendent les bourrins, eh bien moi;je défendrai les huîtres!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:18:14

fermez vos gueule tout ce ke vous en etes vous etes vreiment des débile ! et toi bécassinne D ke je revien de vac je t´explose ton modem !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:39:22

HEIN ? ????????? kes ke . .. mdrrrrrrrrrrrrr ! ? ??????????????????????? !

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
25 juillet 2003 à 10:41:17

kes ke tu a toi ? t´a un prob ?

ptite-beca
ptite-beca
Niveau 4
25 juillet 2003 à 10:45:11

ba nn c kune conne* ! avec son cheval de trait kom tu dit ! ok @+ moi je reste ici j´atten cette conne* !

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
25 juillet 2003 à 17:17:24

et oh ! pk tu t´es mise contre moi ? t´es vraiment qu´une degonflée franchement ! des que l´autre espece de pouf te menace , tu baisse les epaules !
moi , au moin , j´ai pas peur d´elle pk elle ne sais pas que les antivirus ca existe ! ? c´est grave ! la pov´ ! en tout cas , becca tu m´a decu !

lalilie
lalilie
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:31:13

chacha ! !! je sui dacor avec toi sof pour le cheval il fo pa le traiter il fo le plaindre davoir une proprio kome elle povre bete ! !! kan a toi lovehorse ! !! dégage ! !!tu fait tache sur mon écrant si c pour parler de sa tu pe degager ! !! tu sert a rien ici ! !! et pour ton info tt le monde ne mange po de lapin canard huitre . .. alors avant de parler renseigne toi ! !! tu me fait pitier chez meme pa pk je te parle ! !! alez casse toi sa nous fera du bien et a toi ossi ! !! et franchement t pa une passionner avou ! !! t kune craneuse ki si croi parce kel fait sa ptite bourgoise sur son POVRE dada ! !! moi je sui arriver 5ème gna gna gna ! !! je me vante ! !! je sui la meilleur je mappelle lovehorse ! !! allez casse toi ! !! et revien plus ! !!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:47:19

mdr c klere lalie ! oue tu as raison je insulte plus son cheval !

lalilie
lalilie
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:38:51

:mdr: ! !!

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
27 juillet 2003 à 19:08:46

et oh laliachin chosse qui pue . .il me sempble que le forum n´est pas a toi et que au contraire , on a le droit d´y aller ! :non:
c vraiment perdu pour ta poire , on peut plus te sauver de cet andicap ! tien , puisqu´on est dans le sujet , tu ferai bien de te retrouver a la boucherie ! lol!par contre , je ne mangerai pas de toi pk tu nous ampoisonne la vie et tu nous bouzille notre oxigene ! forcement , a premiere vu , les filles du forum sont super sympas ! c´est du moin ce que je croyais avant de decouvrir que l´on ne pouvais pas parler serieusemant et surtout calmement ! et je vous signale que c pas pk on a un cheval qu´on est des bourge ! va dire ca a ceux dans ton club de merde et tu vas voir si tu te fera pas chambrer espece de grosse poufiasse°!!! t´en profite que je sois pas devant toi pour te la couler douce mais t´inquiete pas que si g l´occasion de te rencontrer , t´a interret a preparer ton cerceuil et je panse qu´une fois dedans , tu n´auras aucune fleur de personne ! a si , peut etre de moi et croix moi , elle seront pourries ! !!ciao ! :rir:

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
27 juillet 2003 à 19:09:38

:rire:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:54:13

ARRETER ! !!!
Bon......
Il y en a marre des disputes pour rien ! !!
Lovehorse fait ce qu´il veut, il fait de l´équitation et peut aussi . .. manger du cheval, ce n´est pas illégal ! !!
Mais bon.... c´est la vie ! !!!
Je fais de l´équitation mais.... je ne mange pas de cheval et moi je connais des amis qui font du cheval depuis longtemps et qui mange du cheval très rarement..
Ce n´est pas pour-ça qu´il faut dire à une personne qui fait du cheval et qui en mange et que vous devez dire : " Tu préfères en manger que en monter "
Tout le monde fait ce qu´il veut ! !!
Bon... je vous laisse ! !

@++
et Bisous à tout ce qui me connaissent ! !!
Manu

La vidéo du moment