CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne voi pas ce qui ya de mal !!!!!

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
21 juillet 2003 à 09:57:28

qu´est ce qui a de mal a aimer les chevaux dans deux facon diferante ! moi je mange du cheval et pourtant , j´adore l´equitation !

lalilie
lalilie
Niveau 9
21 juillet 2003 à 10:49:55

toi tu aime l´équitation mais pas les chevo ! !! enfin si dans ton ASSIETTE ! !! :-(( ! !! grrrrrr

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:10:59

ooooohhhhhhh tagueule* tu nous fe chier* ! c pas la peine de vous amuser a sa ! sa marche plus ! t kun povre idiot aller bye !

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
21 juillet 2003 à 13:12:57

si j´aime les chevaux ! je les adore ! mais je me demande pourquoi ce serait un crime de manger du cheval ! dans ce cas , reflechisser un peu bande de gamine,que si tout le monde pansait pareil , personne ne devrait plus rien manger sauf du vegetal;pourtant, toutes autant que vous etes , je suis certaines que vous manger du lapin , du canard , du poisson , et pourtant , eux aussi ils sont beau , eux aussi ont ete le sujet de passion pour certain et c´est justement votre demarche qui me semble pas debile mais mechant envers les autres ! je suis sur que plein de vos copines mange du cheval ! si ca ce trouve , vous en avez manger sans le savopir etant petite et c´est pas pour autant que vou vou etes dis : BEURKKK ! !!!au contrair , si ca ce trouve , vous avez trouver ca tres bon ! alors respecter un peu l´avis des autres ! !!!!!!!!!!!!MERDE ! :-(

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:48:37

la ferme.... ON S EN FOU DE CE KE TU PENSE ET DE TON AVIS DEGAGE§ BYE... ravis de t´zvoir conju ! chao !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 16:48:14

wwouaw!putin,ça y est les coconnes ont compris!eh ben,il aura falu le temps mais on est arrivé à un résultat!grâce à moi vous avez bien gagné un demi neurone!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:20:46

g cru entendre kelke chose pas vous ?

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:15:15

lovehorse on é pa gamine mé bon si tu é passioné dekitation tu mangerai pa de cheval!!!! Sa veut dire ke ta passion est moin forte ke ton envi den manger

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
22 juillet 2003 à 19:11:55

non ! je panse plus au chevaux qu´a mon estomac ( heureusement d´ailleur ! ) mais c´est que je ne mange du cheval que tres rarement et a vous entendre , j´ai vraiment l´impression que c´est un crime ! et je voudrai vous dire qq chose , c´est que les chevaux qui vont a l´abatoire ne sont pas forcement que des chevaux jeune et bo , parfois , ils sont moche , maltraiter , et auxquel on ne peut rien pour eux la , ont se dis que qq part , ils fo mieu les tuer et les mettre a l´abatoire que de les regarder souffrir ! la au moin , les povre chevaux peuvent se dire qu´ils servent a qq chose et ne me dis pas que , imagine un jours , la terre est en destruction et qu´il n´y a plus que du cheval a manger , tu ne va tout de meme pas me dire que tu vas te laisser crever ? ????

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:12:00

elle va te dire que si mais j´aimerais bien la voir dans cette situation!!j´crois que je rigolerais bien!sûr et certain qu´elle bouffe le 1er cheval venu!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:32:03

lovrehorse kom l´avait prévu arsenick je ve te repondre avec un grand OUI de fierté ke je me laisserai crever ! c sa la passion ! y en a ki mourrait pour kelke chose ba nous on meurt pour eux ! et d´abord kan tu dis ke les chevo moch ect mahcin mahcin ! DE une y a aucun cheval moche pour moi ! et on peut tjs faire kel ke chose la preuve ds l´homme ki murmurait à l´oreille des chevo ! bien sur c un film mais la technike du constetement existe réellement tu peux demander à loupiotte elle la pratike et sove des chevo comme ceux de l´abatoire en les receuillant che elle et en utilisant la technike du consentement ! bon j´arrete car tu dois rien piger a ce ke je raconte c du chinois pour toi ! seul les vrai passioné comprendront !

ps : arsenik on s´en fou de tes remarke a la con ! retourne sur le topis ou sont les bab et fe nous plus chié ! pren exemple sur melissa2002 ! elle est peut etre lesbienne mais plus intel ke toi et ce ki me fe tro rire c kelle refuse de faire partouze avec toi ! chui sur ke nivo fisic ca doit pas etr joli joli si tu veu savoir le mieh pas de prob je t´envoie une foto !

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:05:12

t´inkiète point de vue physique,j´ai pas à me plaindre!et j´en ai rien a foutre de ta photo:intérieurement tu plais pas donc tu m´intéresse même pas!

tu prouves encore bien ton degr d´intelligence:
" elle est peut etre lesbienne mais plus intel ke toi"!Pq???tu veux donc dire que toutes les lesbienne sont connes,peut-être!

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:15:51
  • cyndi regarde arsenik2 se faire tranche r dans labatoire mdr ce serai bien!!! lol je dec!!!mé sé ceu ke tu meriterai!! peti chenapan

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c clair on en a rien a dfoutre de tes remarke pourave

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:44:23

et pq t´en as rien a foutre???pcq tu sais que j´ai raison!vos conneries d´idées sont bien trop radicales que pour être logiques!en un mot(pour être sûr que tu comprenne:vous êtes connes!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:19:43

qui se ressemble s´assemble !

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
23 juillet 2003 à 13:11:46

tu vois chachamachin , ce que je n´aime pas dans ta tehorie , c´est que tu panse qu´un cheval blesser peut etre soigner ! ok ! dans le film , le cheval avait de grande chance de rester vivant , mais imagine un cheval qui a une jambe casser , des cotes casser , la , on ne peut plus rien faire pour eux et tellement je panse que tu est conne , je suis certaine que tu essaierai de le sauver et que regraetterea sa mort pk a ce moment , tu dira que tu as ete gourde d´avoir ess

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
23 juillet 2003 à 13:13:56

essayer de le sauver alors qu´il n´y avait plus rien a faire pour lui ! je te le dis encore , j´adore les chevaux ! et certainement pas dans mon assiette comme tu peut le panser ! !!ok je mange du cheval et j´en suis fiere pk un cheval qui va a l´abatoire n´y va pas pour rien ! !!!je sais que tu

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
23 juillet 2003 à 13:19:31

as deja manger du cheval mais peut etre que quand tu etait petite pk a present , tu t´es mis dans la tete que c´etait cruel de manger des chevaux ! mais les lapin , ( je l´ai deja dis mais aparement tu n´a pas compris ) eux aussi sont tuer pour etre manger alors que eux aussi sont bien plus mignon dans la nature que dans ton assiette mais c´est pas pour autant que tu va pousser ton asiette en disant : " pov lapin ! !!"
en tout cas , je n´ai pas du tout aimer que tu me prene pour une conne en disant que je n´etait pas cappable de comprendre tout ce que tu me disais!!!si j´ai compris ! bon , j´arrette de te parler pk ca ne sert a rien ! !! au revoir ! :-(

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:46:10

povre conne* je suis assez bien placer ! ca fe 9 ans ke je fe du chevla g galop 4 je prépare le 5 donc tu as aucun ordre a me dire sur ca ! si mon cheval ( jen est pas mais imagine ) avait la jambe casser je le ferai piker mais jamais je l´enverai à l´abbatoire ! toi tu as une sale mentalité pourri tu fe du chevla ke pour faire joujou et te la pt ! g otre choise a faire ke parler avec une pourri, egoiste et tou ce kon veut ! tu met tu aime pas les chevo ! tu n´es pas passioné ce n´est kune passade pour toi alors o moin change ton pseudo car c ke du mito ! tu peu crever pour ke je te réponde je ne aprle pasz avec des gens de ta classe !

lovehorse
lovehorse
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:58:25

eh oh espece de petite ringarde , je te singnale que moi aussi j´ai mon galop 4et bientot le 5 que j´ai les doigts dan sle nez ! il est sur que si mon cheval tombe malade , pk j´en ai un , je le ferai piquer si c´est tres tres grave et insoignable mais generalement , les gens qui envoie leeur chevo a la boucherie sont des personne sans coeur et qui n´etait pas reelement attachés a leur betes ! !!!! voila ! moi , j´ai un cheval et croix mopi que si je n´etait passionée , je n´aurais pas un cheval qui s´appelle lumiere et qui n´a pas 5ans et qui n´est pas blanc ( gris ) et je n´aurais pas fais les championnat avec ! aller , je ne parle pas au conne° ! !!!!!!!!! :-((

La vidéo du moment