Je sens qu´on va arriver a beaucoup plus que 1000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex1: jarrive pas a l´installer, ce connard!!!
alex2: il est trop bien avec les concours, mais c´est pas la vrai vie comme dans un écurie!
Alex3: ils se se rattrapés, y´avait la vie a l´ecurie, t´étais assez libre,jlé recommencé au moins 7 fois!!!!!
Alex4: Jé TROP ENVIE DY JOUER JE TREPIGNE DIMPATIENE, DES QUE JE VOIS DES IMAGES DU JEU, ON PEUT PLUS ME TENIR 
Bref, sinon Extra je l´ai eu pour mon anniversaire!
En fait au début Extra appartenait au club, et je le monté tous les samedis comme tout le monde fait! C´était mon chéri et je le venerai!!
Et le jour de mon anniversaire, donc ma mere dis, que mon cadeau c´est de monter 2h librement avec lui!!!!
Alors moi j´étais toute contente!
Donc je le monte et tout ( je savais toujours pas qu´on allait me loffrir) et après avoir fini de le panser et de le chouchouter, je vais dans le bureau du club pour m´inscrire au cour de la semaine prochaine!
Et quand j´arrive devant la voiture, je vois Extra entouré d´un ruban et tout et tout le club me dit BON ANNIVERSAIRE et ma daronne me dit : Cherie il est a toi!
Et la j´ai failli m´evanouir, j´ai pleuré de joie, bref rien que d´y penser j´en pleure encore!!!!!
Voila!!!
Gros bisous!!
Extra-girl.