CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

clairette_
clairette_
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:55:21

fo me dire kan il y aura les 999 message car moi je c pa ou on le voi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dite le moi ! !! et je te laisseré mettre le 1000 message ! !

clairette_
clairette_
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:03:52

quelle é votre couleur de robe favorite ? ???? moi c les toute les robes de chevaux possible mé j´aimme les balzane et les liste c tro bo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:04:04

Moi la dernière que je fait avant de partir je prend mon gros paquet de friandise alors ya des friandise au miel, a la pomme, a la carrote et a la banane ! !!
Et je fait le tours de toute les écurie et je donne une tite friandise a tout les pensionnère et une tite carresse biensur ! !! voilaaaaa
Et biensur chacha on te laissera posté le 1000 messs
Et clairette on voi tu c kan tes sur la page ou ya tout les forum ta le nom du salon, son créateur et un nombre et ba le nombre c le nombre de mess ki on été posté ! !!
voilaaaaaaaa
kisssssssssssssssss
lalilieeeeeeeeeeeeeee

clairette_
clairette_
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:15:11

merci donc la on en n´a dépassé les 700message COOL C SUPER IL FO QUON AILLE AU MOIN JUSQUE 900 MESSAG A LA FIN DES VAC ! !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 13:24:08

alor je lance une :question: quel é votre race préféré moi j´en c rien ! !!!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:45:11

Moi c´est le Pur-Sang Arabe.

( on a déjà posé cette question ! )

P.S : Chacha il faudrait peut-être que tu mettes des mesages !

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 14:19:01

ok quel question vs avez pa encore posé ! !!!!!!!! moi je vé pa lire les 36 pages en entier ! !!!!!!!!!!!! :lol: :rire: :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
24 octobre 2003 à 16:33:53

Moi je suis une fan mais alors grave fan de SHIRE c grand et majestueuse créature ! !! Dmg kil soit plus utiliser pour leur viande que pour la monte :snif2:

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 18:33:53

t´a pa une kestion ! !!!!! lol

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 18:45:33

bon jé une question quel é le nom du cheval que vs préféré ? ????? éclairmanu toi c domino je le c ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller motivé vs pour les
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
message lol :ok: ! !!!!!!!!!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:56:48

Ba moi j´aime tout les chevo de mon club yen a pa un que j´aime pa en faite ! !! :lol: mais le nom que je préfère c euh.... ba euh.... a ouiiiiiiiiiiiii je kifffe Dinmaya de Firfole j´aime bien sa soeur aussi Cora de Firfol ! !! Se sont des pro de cso a tout les concour elle finissent dans les 5 premier sa c la classe ! !! :lol:

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:07:50

lol love_poney ! !!

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 19:37:18

love_poney je sui aussi clairette_ et love_chevaux je feré peu etre love_poulain
..................................................
...................................... love_jument love_pouliche love_hongre et tou et tou love_tout_les_chevaux ! !!!!!!!!!
:lol:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:42:38

MERCI LES FILLES ! !!!!!!!! de me laissé faire le 1 000 ! lol ! alors oué ces ekstion on déja été posé ma race préféré l´arabe la robe le noir et g po repondu au deux estion kes ke vs faite en permier moi je vé voir ki je monte et je vé dire bks a tout le monde ( les chevo ) surtout mes rpéféré et après je glande je papote parce ke j´arrive 45 minute à l´avance mdr je prépare mon cheval ! la dernière choz ke je fé c ba je dit au revoir à celui ke g motné et puis au autre mdr ! et je me dit vivement samedi prochain ! mdr !

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:02:10

c pa mal ! !!!!!!lol chacha ta pa une kestion stp jé plu rien a dire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:24:17

bon comme personne ne lance de sujet alor voila :
vs avez fé combien de concour déja ? ???????? moi 1 mé jen fé un autre le 2 novembre c tro stressan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totoant
totoant
Niveau 8
24 octobre 2003 à 20:29:15

moi jen é fé un mé ct pa un vré concour juste un pti truc de ce kavé 7an ( car a 7an g fé du dada en cour mé pa lonten a cose de mon alergiu)javé fini 4eme sur 12 un truc come ca jmen rapel pu tré bien mé on nété pa bocou!!!!
é apré g du arété a cose de pé PUTAIN* DALERGI A LA CON* ! !!!!!!!!!
bon ben voila

kissssss
Toto
Antoine
TOTOANT
celui kvou voulé ! !!!
Mé MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!é pa miam cheval in lolotte ? ?????????

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:34:09

aouh je parle toute seule ! ! lol c pa maran de parlé toute seule y a quelqu1 qui ve me parlé stp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je toute seul sniffff :snif2: ma souer é parti dormir ché une copine et moi la soeur de la copine a ma soeur c ma copine elle é la mé je pe pa alé dormir ché eu car je sui alergique é la dernière foi que j´ai dormi ché eu j´ai pa dormi jé fé une crise d´asme toute al nuit :snif2: et le matin quan je me sui réveillé je me sui lavé et jé vomi ! !!! c super ducou je pe plu allé dormir chez eu tan pi mé bon j´espère que vs venez biento car je sui toute seul :snif2: OUIN OUIN C KAN QUE VS VENEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love_poney
love_poney
Niveau 2
24 octobre 2003 à 22:06:03

OUIN OUIN :snif2 :snif2: Y A PERSONNE JE SUI TOPUTE SEULE ET JE PARLE TOUTE SEUL COMME UNE POVE CONNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUI UNE POVE CONNE ! !!!!!!!!!!!!!! :snif2:
voila cété ma parit tristesse pfou LOL LOL ET RELO :rire: :rire: :rire: et voila ma parite joi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ++
kiss
:bye: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:25:21

moi, j´en ai pas encore fait !

La vidéo du moment