CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:21:51

bon chui la ! ba oue moi je dore à 0h00 ! mais nn je dord pas mais tu vois mes parent veule pas ke je fasse de l´ordi a 0h00 car c la pièce a coté de eux et eux c des poule ! mdr sqniff ! alors g t ds ma chambre a préparer mes affaire pour la rentré ! sniff ! loooooooooool ! berk ! voilà bon tu c koi lalilie je ve peut etre passer à cheval cet année car habituelement g t a double ! voilà voilà ! et toi les news en chevo ?

seggggg
seggggg
Niveau 6
01 septembre 2003 à 11:30:11

pour vou c kan la rentré, moi c mardi matin,
vou abité ver ou?

moi, je sui sur mon ordi toute la nui(je sui insomniake) mais mes vieu le saven pa ( car il est ds ma chambre) c un ordi portable ke mon tonton il ma donné comme il travaille o CEA...
enfin bon, elle cool ma vie 1?
je sui déprimé, de rentrer.
vous ete parti ou en vacances?
moi a la motte beuvron, ( logike, pour les championna)
mais sinon, mai parent et mon freere son partis en croitie, moi ji sui pa alllé car jai préféré rester avec ma jument, pluto ke de la faire garder, ( nan, mai vou vou render compte, il on de ses idé nos parent, comme si jalai laisser ma jument dans les main de chepaki, du cou je l´ai amené cher mon oncle ds le limouson et on c tro amuse, jai nagé avec elle et tou, c t tro bo...

et maintenan, jorai pe etre plu ma jument, c pour sa surtou ke je sui deprimé, a coté de sa , la rentré je men fou . ..

je sui tro triste,
mai vou vou en fouté de ma vi, mé c pa rave sa me soulage de vou dire tou sa...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:52:09

fodra bien ke tu arpenne a te séparer de ta jument car tu c a tout moment elle peut tomber malade . .. dsl de te dire ca mais mes 2 copine ca leur est arriver ds la meme année ! une elle avait 2 chevo ! l´anne dernière son premier cheval meur d´un cancer de l´encolure, le deuxième meurt le 25 décembre ( super) de collige grave et mon otre copine le 20 mai ( cet année du jour o lendemin son xcheval meurt de collike ! ) un otre ke je connais : il etit en train de longer son cheval et il a eu un accident cérébrale ! donc tu vois fo ke tu aprenne a te séparer d´elle ! bon elle a envcore ke 3 ans mais bon ca empeche pas ! il etait tous vermifuger aussi ! c pour ca ca me fe peur d´avoir un cheval car s´il meurt jamais je m´en remetterai donc g peur des colllige car c super frékent ! donc je pense ke tu dois essayer de t´en séparé un peu ! dsl c pas gai ce ke je dit mais mais cop elle eait comme toi inséparable avec leur chevo et du jour au lendemain c kom si elle avait tout perdu ! tout c ecroulé sous elle et aujourd´hui elle on tout arreté : l´ékitation, kles amie ect elle passe leur journé a se morfondre ! c un conseille kom ca . ..

seggggg
seggggg
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:13:36

avant ma jument j´avai une otre ponete une C
ke je sortai ossi en concour un jour en déscendant du camion elle a u peur car un chien lui est passé sou le né a toute alure, elle c fai une tendinite, elle est tombé, et elle s´est frakacé la tete le pire c kel etai pa encore morte, elle etai tout brisé, elle pissai le sang, il a falu attendre le veto pour kil la pik. tou sa a cose de ce putain de chien
ma cousine, elle avai une shet, et kan elle est devenu tro grande pour elle, elle la laissé dans un champ en atendan de la faire pouliner, mai un jour kel etai en chaleur, a troi chan de la un percheron
a peté tou les cloture et a saillie cette pov shet, inutile de te dire kel en est morte...

alor tu voi, moi ossi sa mé arivé d truc orible, mais la une fois de plus et je pete un cable,
kan ma premiere ponete est morte, je voulai meme plus parler a personne . ..

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:34:49

putin ca a du etre horrible ! !!!!!!!! mais tu vois si ca recommence tu va pt un cable ! en tout ca sje trouve ca très courageux de ta pars d´avoir racheté un otre cheval et de pas arrzter l´ekitation ! !! c ce ke j´aurai voulu ke mes 2 cop fasse mais y a rien a faire ! au moin toi tu as reussi a surmonter ca ! tu a eu un trou o coeur et ´a rebouché sans pour autant oublié ta première ponette en achetant un nouvo cheval ! si c am´arrivait a moi je réagirait kom mes cop ! je voudrais tout arété mais je crois ke o bout d´un moment la passion serai plus forte et ke je déciderait de tout reprendre kom toi ! c aussi horrible ce pd de percheron ki saillis n´importe ki fodrait ptet ki choissise kelkun a sa taille ! putin mourri ecraser en train de se faire baiser elle le méritait pas ! la povre...

lalilie
lalilie
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:05:10

Chacha c koi ton adresse sur msn que je te mette dans met contact mon adresse c : laliliedu77@hotmail.cm ! !!
kissss
lailie

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:16:10

ba alors le topic etait tolut en bas de la page !

ChevauxSophie
ChevauxSophie
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:37:40

Purééééééééé sa ma fé pluré vos histoire lol

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:24:56

Kiiiikoooooo ! !!!!!! :salut:

Comment ça va les filles ? Ca fait longtemps, hein ?
lol
Bonn, ojourdui cété la rentrée... :mort:
Alors, juste pour l´info, je n´ai plus mon site, et je n´ai pls tout plein d´activités comme avant, résultat => beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps ! !!!!! Yen a qui von po me croire, mé c vré ! !! =) Bon, a part ça, je propose maintenant aux webmasters d´écurie d´etre en qques sortes leur sous-directrice et de leur donner un coup de main dans leur site. S´il y a des intéréssés, dites le moi ! Ici, et aussi par mail ( pour ma tite tete), bizzzou ! !!!!

:bye:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:32:24

ba si alors tu as le temps tu as ka refaire un site ! ! il etait bien pourtant le tient ! tu je pense a toi flora le moi de septembre surtout le 22 ca va etre dur ! 1 ans . ....povre bete c horrible !

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:37:11

merci chacha

et le pire, c que tu sé koi ?
et ba un jour, avec ma mere, come sa, on a été voir les chevos qui été dan ce fameu pré.. et ba sans m´en rendre conte, cété le 22 juillet !
un mois avant

pour le site, je ne veu pa le refaire, car je trouve que ce n´est pa en créant une ecurie virtuelle que je feré plaisir à ma tite Mydidie.
Je ne veut pa qu´on profite de mon histoire pour sinscrire, en ayant pitiée de moi, se n´est pas sa que veut Mylady, c sur...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:41:54

oue c vrai ! ptete kil s´inscirvit pour la pitié mais t pas olbiger de refaire ca avec mylady ! franchement c la première fois ke j´entend une histoire pareille ! poignarder un cheval jms g entendu ca ! la preuve ko est tjs en danger meme ds son pré on peut se faire poignarder ! c horrible y a pas de mot ! c dégueulasse ! !! putin y a pas de mot pour le dire ! c vraiment dommage car elle aurait pu s´en sortir si ca n´avait pas toucher son petiit coeur de gentillesse ! pk elle est allé les voir elle aurait du sentir ke c t des méchant ! povre mylady j´aurai tent voulu ke tu te venge ! stop j´arrète . ....

F-l-o-r-a
F-l-o-r-a
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:45:53

ouai... en plus, ils on deja coupé pleins de mais, mé come par hasard a cet endroi ils on po couper. il pouron se cacher kome ils veulent !
pffff
bon, bé je vé y allé, prévené moi pour la sous-directrice ! !!! bizou ! !!

gort
gort
Niveau 5
03 septembre 2003 à 18:47:19

Ben oui comme quoi y´a des connards* partout, et c pôv´ gars ils mériteraient pas d´exister , pff pr poignarder un cheval faut vraiment être con...et encore chuis gentille...

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:22:16

oue c klere gort ! c tro tard c fé toute facon on pourra plus rien faire c pour ca fo pas se morfondre c la vie mais jespère kunjour il ousffrifra kom tu as souffert toi flora et toi mylady !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:33:06

c la mort . .. on entend les mouche volé... bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ouch:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:05:11

oh oh fodrai ptete se réveiller ! bon aller je pose une kestion ! kelle caractère aimer vous chez un cheval ?

Melina11
Melina11
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:56:39

Kikou tout le monde

Je suis entrin de lire les heartland mais je trouve po le 3 et le 4 malheureusement.

Et chachagirl49 je peut te le jurer sur le tete de toute ma famille ke je n´ai jamais manger du cheval et si tu me croi po je peut po le pouver d´une otre facon

G plus le droit de faire du cheval en club car sa agace ma mere :snif2:

Voila g tout dit

Bye

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:21:08

EUH STP TU PEUX RELIRSE LE PREMIER MESS ? interdit au emmerdeuse et tout le tralala ! moi je aprle pas a une fille ki se triuve d´accord avec une fille ki bouffe du cheval donc stp vire du topic ! de toute facon si tu reste personne te parlera ! alors au revoir....

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:58:05

Moi, un caractère TRES FOUGEUX ! J´adore les sensations fortes !

@++
Manu