mé pa TOUTE SEUL SINN JE V SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFEERRRRRRRRRR( mdrrrrr ) ! !
clairette_
Niveau 9
05 février 2004 à 17:41:54
et chacha on fé une page kavec d chachagirl49 et d clairette_ ? ???
chachagirl49
Niveau 10
06 février 2004 à 17:14:34
vs avé dja révé kon vs offré un cheval ? moi oui plein de fois ! 1 fois c t le jour de mon anniversaire et ca a sonner a la porte je suis allé ouvrir et c t un CHEVAL ! !!! lol ca peut paraitre con mé c t génial joré jms voulu me réveiller ! jaimeré bcp si un jour on m´en offre heon ke se soit une surprise kom star a domicil sof ke se seré po a la télé lol !
clairette_
Niveau 9
06 février 2004 à 19:36:54
moi oué enfin moi je réve kon m´en offre un mé en voitur sur la route et ben je pense ki a un cheval ki cour aprè on s´arréte et pui le cheval y vien ver moi et tt ! !! et aprè ke je le défen de son maitre ki le maltraite on on devien els meileur ami du monde ! !!
kornflecks
Niveau 10
06 février 2004 à 20:08:34
oué moi, ke je trouve un super dada dans un club, mais je vois kil est battu, je l´aide et apres je l´ai!ca ca seré trop cool!!!
clairette_
Niveau 9
07 février 2004 à 12:52:14
lol ! !!!!!!!!!! jador inventé d histoir, com ca ! !! mé bon cert1 je pe encore révé lool ! !!!!!!!!!!
chachagirl49
Niveau 10
07 février 2004 à 18:34:01
moi j´aimeré bien avoir une histoire kom ca ! j(´en conné plein mé jaimeré ke se soit moi l´éroine pr une fois...
clairette_
Niveau 9
08 février 2004 à 09:39:06
lol ! !!!!!!!!! oué ce seré bien ke ce soi ns ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé bon ! !!! fo vrémen fair je c po koi ! !!!!!!!!!!!!!
clairette_
Niveau 9
09 février 2004 à 17:42:05
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON ET ENCORE NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN C PA POSIBLE DEPUI DIMANCHE MATIN 9H39 Y A PERSONNE KI A PARLER ? ??????????????? NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN DITE MOI KE JE REVE ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????? ET OH 3000 MESS C PA RIEN ! !!!!!!!!!!!!! C IMPORTAN PR CE T O P I C NN ? ?????????????????????????????????????? ALLER KOI MERDE ! !!!!!!!!!! MDRRRRRRRR
lalilie
Niveau 9
10 février 2004 à 12:56:27
aaaa mon ptit topic heureuse de te retrouver ! !! alors je c que sa fait lontan que je suis pas venu mais manu ta raison ! !!! je suis cro bien ici ! !! alors g une ti sujet bon c pas en rapport avec les chevo mais ma foi je le pose komeme ! !! alors komen etes vous arrivez sur se forum ?
pour moi alors je voulait savoir komen on faisait vous savez listoire avec le cou du fer a cheval de vannessa je savai pas jétai bloquer ! !!! puis je suis revenu pour vous remercier enfin remercier soso19 si tu menten encor merci ! !! puis je suis revenu et en cor revenu... puis maintenan ! !! je pe + men passer loool
kissss lalilie
chachagirl49
Niveau 10
10 février 2004 à 18:55:21
moi sa fesé plusieurs fois ke je suis venu et un jour jme suis inscirt et g découvert els écurie virtuelles et voila lo! c grace a clem
kornflecks
Niveau 10
10 février 2004 à 20:03:50
moi j´ai connu le jeu alex 3,j´ai chercher un forum sur ce jeu et je vous ai trouvez!!lol
clairette_
Niveau 9
11 février 2004 à 10:09:42
dsl de mettre énervé lol ! !!! alor moi jété bloké et pui je cherché la solution mé le prob c t ke je me sui pa inscrite sur ce forum g découver l´écuri de chacha et aprè je me sui inscrite et voila ! !!!!!!!!!!!!! kissssssssssssss clairette
clairette_
Niveau 9
12 février 2004 à 16:37:55
alor kelke kestion : est ce ke vs avé d nom de jument ? ? et d´étalon ? ? est ce ke vs faite d po kan vs tombé vs ? ?
clairette_
Niveau 9
12 février 2004 à 16:39:08
nom de jumen : Pistache , neige , sucette, truffe, daliah, java, aladin ( é oué ! ! ) , volgane etc ! !!
clairette_
Niveau 9
12 février 2004 à 16:44:51
nom de cheval: orion éclair atalante anatole kair, caramel lord aristote etc ! !
clairette_
Niveau 9
12 février 2004 à 16:45:38
moi je fé un po k´en : je tombe c mon annif ! !
clairette_
Niveau 9
12 février 2004 à 16:46:50
G OUVERT LA PAGE 110 ! !!!!!!!!!!!!!!r^pondé a mes kestion svp ! !!!!!!!!!!!
clairette_
Niveau 9
13 février 2004 à 19:43:40
vs vs endormé ou koi ? ????eh oh c l´heur de ne + ! !!!!!!!
clairette_
Niveau 9
14 février 2004 à 12:42:48
bon fo kon é une disctuion la, chacha je c pk tu vien + lalilie ossi bon vs je vs pardonne ! !! mé ou é kornfleks ? ?? carole-anne ? ??? y a + ke moi ki fé avancé lé 30000 messsc pa normal bien sur jene vs oblige pa a venir mé vené tous o moin une foi tt les 2 jour mettre un pti mess ( ou plusieur lol ! !!!!!!!!!) ca fera avancé bocou le T O P I C ki coule tt com le forum ! !!!! MAI VS INKIETEZ PO JE SUI LA PR LE FAIR AVANCER SI VS VENEZ PO ! !!! mé bon ca sera bocou - marran ! !!! vs vs souvenez de la foi ou on été tous ensemble ( enfin preskze le jour d´halloween pr c 1000 messs ? .???, et cel pr les 2000 ? ?? si oui alor vs voulé ke ca recommence non ? ?? alor si oui ba dite le koi ! !! parlé de ce ke vs voulé ici ( enfin ici on parle d chevo alor parlé de ce ke vs voulé pour les cheval et sur les chevau ! ! mé pa d truc dég ! !! enfin vs connéssé tt ca ! ! mé c pr les new ! !!!!!!!!! heureusement que je suis la qand méme non ? ?? lol aller je vs laisse mais vené + souven svp ! !!!!$ DSl pr le si lon mess vs oré de la lecture aller @+++ kiss clairette