CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
16 janvier 2004 à 13:04:11

j´aimerais adheré a votre club ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clairounette90
clairounette90
Niveau 1
16 janvier 2004 à 16:58:40

g un probleme ds alexandra ledreman 3 kelkun pourai repondre a ma kestion c koi le code pour trouver le tresor ac la rou svp c urgent!!!!!!
:rechercher:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:32:28

euh c pas alex3 mé alex 4 ! t po sur le bon forum ! !!!! pr fan des chevo ba raconte ns un peu ta vie ? ?? tu fé du chebval ? présente toi et après on verra !

clairette_
clairette_
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:34:22

chacha TA TRO DE BOL DAVOIR GALOPER SUR LA PLAGE SA DEVER EXELLEN ! !!!!!!!!!!!!!!!

clairette_
clairette_
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:47:43

g oublié le mo étre exellen mdrrrrrrrrrrrrrr :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:03:11

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! g galoper 5 fois ds cette balade ! c t le coucher de soleil ! ! le seul truc ké t po bien c ke la marré été haute ! ily avé encore des gens donc on pouvé po faire de course mé bon c t tro excellent ! !!!!!!! c t tro bo et le chevla ke je monté s´apellé bonny il été isabelle et il embarké! mé moi il a pas réussi a m´embarké ! !! c t tro génial ! ! o mois d´aout je recommence je vé enf aire une de 2 heures ! !!! ve sera le matin à 8 heure kan y aura personne et vu ke se sera marrré basse sa va etre de la folie ! !!!!!!!!! jvé essayer d´invité sophie de cholet ! !!

clairette_
clairette_
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:17:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LE SUPER BOL MDRRRRRRRR TA TRO TRO TRO TRO TRO TRO TR OTR TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO DE
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
!!!!!!! mdr g jamé galopé sur la plage snffffff

krol-ann
krol-ann
Niveau 3
17 janvier 2004 à 19:40:10

moi ossi g déja galoper sur la place, c t tro bo, mon cheval ct un gro fada, lool plain po ds lo c t magnifique, mé le mailleur souvenir que g c de mètre occuper de mon cheval préféré, que je pe plu monté parce quil é parti du club, mé son pré é a coté de ché moi, loool je disé donc ke mon moment préféré c t de men avoir occuper tout lé jour de lavoir longer, et tt et tt jme rapelle dé kil me voyé arrivé, il savé que jalé lui donné sa ration et le pansé alor il arivé o galop et me léché toute la figure, looool il été vrément adorable mdrrrrrrr

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
17 janvier 2004 à 22:27:16

alors: je fais du cheval depuis maintenant 8ans et j´ai mon galop 5 ! je fais regulierement des concours, d´ailleurs j´en ai un en préparation ! je souhaite vraiment adhérer a votre site car je ne vie que pour les chevaux ! je ne me vois pas vivre sans ! je vais bientot avoir mon propre cheval ! ma race préférée est apaloosa mais j´adore aussi les selles français et les quarters horses ! ! voila ! j´espere que je vous plait ! !
juste une petite chose ( si ca ne vous dérange pas) répondez-moi à cette adresse ! neveux.elise@caramail.com

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:00:29

c po un site c un tit club kom ca ! !! oué tu me plait ! !!! je suis d´accord ! il fo demandé a lalilie kan elle sera la un jour...lol ! je lui demanderé sur msn ! t´abite ou et ta kel age ? ?? moi j´adore les PUR SANG ARABE, les pur sang, les trotteur, les anglo les quarter horse, les PALOMINO mmmmmmm lol ! TOUS ! !!! SOF les chevo de trait j´m moins...les shet ke c mimi mdr ! moi g 14 ans, ca fé 9 ans kjan fé et g galop 4 je peut te paraitre en retard mé kom dit mon prob tout le monde peut soté 1.30 et alors ? ca apporte a koi ? moi jveu d´abord vous aprednre a anger avant de savoir plo,ger et non plonger avant de savoir nagé ! et g aussi monté 3 ans ds un club ou on pouvé rien faire et 3 ans av des débutant ! alors tu vois sa fesé kom si j´en fesé depuis 6 a

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:01:17

j´oublié ! voici mon écurie virtuelle : http://leperondor.free.fr ! voila ! tu c cke c des écurie virutelle ?

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
18 janvier 2004 à 11:28:18

ok merci ! j´ai 15 ans et j´habite à aurillac dans le cantal ! non tu n´est pas en retard c´est pas grave ! ! je connnais une fille qui fait de l´equitation de puis 11 ans ( elle a 17 ans) et elle a que son galop 5 ! !! alors tu vois c´est pas grave ! !! bon j´espere que je pourrais adhérer a ton club ! !!!! gros gros bisous ! !!

élise.

clairette_
clairette_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:40:36

moi ma description
- je m´apelle claire ( mdr ) g mon galo 3 ( biento le 4 ! !) j´abite ds le nor ( prè de lille ) moi je ve bien ke tu rentre ds ce tro tro bien club ( méme si c pa moi ki décide c super kan méme ! !!) ce ke g fé de mieu a cheval ( pa gran chose snifff)une super balade de 2 heur avec une cop en montagne c t tro tro bien ! !!!!!!!!!!!!! en + la mono été tro tro ttro sympa c t d´enfer ! !!!!!j´ador les palomino et les apaloosa ossi les shet et les pur sang arabe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila @++
clairette

clairette_
clairette_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:46:09

et je sui une tro tro tro tro tro trro tro tro tro tro tro tro tro TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TR OTR OTR OTR TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO TRO
FAN D CHEVO MDRRRRRRRRR JE LES
ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:28:18

moi la mienne!!
- je m´apelle Pauline, g mon galo 2 ( j´abite ds le nord comme Clairette!!! ( prè de lille ) moi chui grave d´accord ta lair sympa! ! !) ce ke g fé de mieu a cheval: une balade de 3 heures j´ador les pur sang et les shets!je trouve ca trop mimi ! voila!!!kisss
Pauapu alias kornflecks

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:59:32

ok emrci ! a t´abite a aurillac je conné des gens la bas lol ! !! tu va avoir ton propre dado ? le bol ! !! tu ns tient o courant ! bon alors on continue ! kes ke vs avé fé de mieux à chevla ?

clairette_
clairette_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:34:57

lol ! !!! g dja moi chacha mdr ! !!!!!! lol paupau tu voi fana-de-chevaux on é tous ici et on ador tous mé vrémen tous les chevo je voi ke toi ossi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
18 janvier 2004 à 17:35:54

alors tu me donne l´adresse de ton club ? ??

élise.

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:56:29

de koi ? kelle club ?

fana-de-chevaux
fana-de-chevaux
Niveau 5
18 janvier 2004 à 18:04:24

ben celui que vous avez fait ! !! non ? ??

élise.

La vidéo du moment