ben moi je dis que je possede les 2 consoles et depuis que j´ai le cube ben la ps2 prend la poussiere.
je ne trouve aucun fun dans les jeux que je possede de chez monsieur sony.
devil may cry: ( trop repetitif, et trop facile )
resident evil gun survivor 2: ( ahahahah la honte!!! )
jack and daxter: ( repetitif,tres tres lourd et trop facile aussi )
silent hill 2: ( g fini le jeu en 5h j´y ai rien compris et on m´avait dit qu´il faisait flipper, il est nul a chier ce jeu )
tekken tag tournament: ( j´ai l´impression de me retrouver devant un street, evidemment sont vachement different mais comme a chaque suite, rien d´inovant donc tres chiant )
grand turismo 3: ( sympa la premiere journee, je n´y ai jamais rejouer lol )
final fantasy x: ( pas mal du tout cmme jeu )
resident evil code veronica: ( ben il ma pas plus, pas assez d´action et tres peu d´histoire, me suis meme endormi en jouant )
formula one ( on dirait celui de ps one lol )
etc etc, que des jeux ou je ne me marre pas
resultat est que quand g acheter mon cube ben sony est parti prendre la poussiere.
gamecube:
fifa world cup 2002: ( tiens je commence par une daube lol )
super mario sunshine: ( et oui des personnes appellent ca un jeu de gamin mais je le trouve vachement plus fun que jack and daxter )
starfox adventure: ( tres bo graphiquement et tres fun aussi )
james bon 007 "espion pris pour cible" : ( tres sympa mais trop court, surement developper sur ps2 en premier lol )
f1 2002: ( un must je n´ai jamais vu un jeux de ce genre aussi realiste et aucunement saoulant, je le conseille aux fans )
luigi´s mension: ( la j´avoue c pour les momes et pi c top facile )
wave race: ( assez bien dans l´ensemble mais bon c pas trop mon trip )
pikmin: ( superbe jeu de reflexion non fais pour les gosses, le prob est qu´il est tres court lui aussi )
medal of honnor: ( vla un jeu qui est vachement bien fais, un must en son genre )
eternal darkness: ( un jeu nintendo qui n´a rien a voir pourtant avec un jeu de gosse a la con )
fifa football 2003: ( j´adore ce jeu de foot d´ailleur la version gamecube n´est pas saccadée comme sur ps2, et oui j´ai eu le jeu en pret a mon cousin pour voir la difference et y en a ; ) )
resident evil rebirth: ( ben tout le monde connait c le meilleur lol )
resident evil zero ( fini en 6h la premiere fois que j´y ai jouer mais ca reste de la balle )
voila je suis tres satisfait de mon cube ainsi que tout ces jeux tandis que ps2 ben elle est deja depasser, pas pour les graphisme, je connais des jeux vachement beau qu´il ne valent rien.
mais le prob sur la ps2 c que le fun n´a jamais ete au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!
je fus un nintendo maniac depuis 1983 et 20 ans apres nintendo te revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci monsieur naintendo pour tout les petits bijoux que tu nous propose.
et pour repondre au personne qui disent que le cube n´est fais que pour les gamins en parlant du plombier, je ne vois pas pk vous dites cela.
crash bandicoot n´est rien a coter de ce plombier et comme vous dites il y a plus vaste choix sur ps2 donc question jeux de gamin il y en a surement +++ sur sony que sur le cube.
vive nintendo!!!!!!!!