CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve que nintendo sont des copieur

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:13:33

euhhh gades sais que les 3 grandes consoles mérites d´avoir RE(excepté peut-être sur gc c injouable) et que le seigneur de la destruction(moi) aimerais ça:3 x + de consoles=3x + de massacres et de personees heureuse

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:01:24

et aussi gades sais quel est lordre des consoles en puissances(quoique je les bats tous au bras de fer)
Numéro 1=Xbox
Numéro 2=Gamecube
Numéro 3=Playstation 2

dites ce que vous voulez C VRAI

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 mars 2003 à 02:08:28

J´aprouve et je dit rien contre mais moi sérieusement jai la Ps2 parce que mon but c pas e bavez devant de beaux graphique mais bien de jouer et que meme quand la ps3 va etre sorti je vais encore avoir une bonne centaine de jeu a finir...

Weskers
Weskers
Niveau 2
28 mars 2003 à 15:23:30

ben moi je dis que je possede les 2 consoles et depuis que j´ai le cube ben la ps2 prend la poussiere.
je ne trouve aucun fun dans les jeux que je possede de chez monsieur sony.

devil may cry: ( trop repetitif, et trop facile )
resident evil gun survivor 2: ( ahahahah la honte!!! )
jack and daxter: ( repetitif,tres tres lourd et trop facile aussi )
silent hill 2: ( g fini le jeu en 5h j´y ai rien compris et on m´avait dit qu´il faisait flipper, il est nul a chier ce jeu )
tekken tag tournament: ( j´ai l´impression de me retrouver devant un street, evidemment sont vachement different mais comme a chaque suite, rien d´inovant donc tres chiant )
grand turismo 3: ( sympa la premiere journee, je n´y ai jamais rejouer lol )
final fantasy x: ( pas mal du tout cmme jeu )
resident evil code veronica: ( ben il ma pas plus, pas assez d´action et tres peu d´histoire, me suis meme endormi en jouant )
formula one ( on dirait celui de ps one lol )

etc etc, que des jeux ou je ne me marre pas

resultat est que quand g acheter mon cube ben sony est parti prendre la poussiere.

gamecube:

fifa world cup 2002: ( tiens je commence par une daube lol )
super mario sunshine: ( et oui des personnes appellent ca un jeu de gamin mais je le trouve vachement plus fun que jack and daxter )
starfox adventure: ( tres bo graphiquement et tres fun aussi )
james bon 007 "espion pris pour cible" : ( tres sympa mais trop court, surement developper sur ps2 en premier lol )
f1 2002: ( un must je n´ai jamais vu un jeux de ce genre aussi realiste et aucunement saoulant, je le conseille aux fans )
luigi´s mension: ( la j´avoue c pour les momes et pi c top facile )
wave race: ( assez bien dans l´ensemble mais bon c pas trop mon trip )
pikmin: ( superbe jeu de reflexion non fais pour les gosses, le prob est qu´il est tres court lui aussi )
medal of honnor: ( vla un jeu qui est vachement bien fais, un must en son genre )
eternal darkness: ( un jeu nintendo qui n´a rien a voir pourtant avec un jeu de gosse a la con )
fifa football 2003: ( j´adore ce jeu de foot d´ailleur la version gamecube n´est pas saccadée comme sur ps2, et oui j´ai eu le jeu en pret a mon cousin pour voir la difference et y en a ; ) )
resident evil rebirth: ( ben tout le monde connait c le meilleur lol )
resident evil zero ( fini en 6h la premiere fois que j´y ai jouer mais ca reste de la balle )

voila je suis tres satisfait de mon cube ainsi que tout ces jeux tandis que ps2 ben elle est deja depasser, pas pour les graphisme, je connais des jeux vachement beau qu´il ne valent rien.
mais le prob sur la ps2 c que le fun n´a jamais ete au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!

je fus un nintendo maniac depuis 1983 et 20 ans apres nintendo te revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci monsieur naintendo pour tout les petits bijoux que tu nous propose.

et pour repondre au personne qui disent que le cube n´est fais que pour les gamins en parlant du plombier, je ne vois pas pk vous dites cela.

crash bandicoot n´est rien a coter de ce plombier et comme vous dites il y a plus vaste choix sur ps2 donc question jeux de gamin il y en a surement +++ sur sony que sur le cube.

vive nintendo!!!!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:46:53

heu hem hem sur ps2 taurais pas oublié par exemple Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid2 Substance, Onimusha2, Splinter Cell ou encore the getaway? ça jpeux te dire que c´est du jeu et du vrai c´est a croire que t´es passé a coté de tout les meilleurs jeux du monde sur ps2!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 mars 2003 à 06:17:54

GTA 3 et GTA vice city c plus que execptionnel ces jeux . ....

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:02:49

Ah oui comment j´ai fait pour les oublier lol c vrai que quand meme c´est ce qui fait de mieux en ce moment dans le genre "on est libre de faire ckon veut"

Japman00
Japman00
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:24:02

weskers je te respecte car ton pseudo c´est le genial et charismatique Albert Wesker mais sinon je pense que tu es un specimen tres etrange pour trouver que DMC, silent hill 2, GT3 et FF10 sont nul, car ce sont tous des hits. Et puis tu choisi mal tes jeux car ta pas mal de grosse de daube ds ta ludotheque alors que les jeux excellents et fun sur ps2 ne manque pas et ont été citer juste avant.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:32:47

Ouais DMC aussi est vrai must mais DMC2 franchement a ce qu´il parait c´est de la vrai daube d´apres pas mal de test mais bon je peus rien dire j´ai pas tesé le 2

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 avril 2003 à 05:21:08

Sincerement jsuis pas daccord . . DMC 2 est un tres bon jeu mais vraiment plus simple . . dans le fond y se sont seulement concentré sur laciton car il en na franchement + que dans le premier mais reste que le scénario faut oas grand choses . ... lhistoire est vraiment simple et tout est po mal cheap . .. mais jy donne tout de meme 80 % car c vrai de laction a nen pu finir

tirezo
tirezo
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:59:07

Nintendo is the best tout le monde le sait.
Ce sont les plus grands innovateurs en matiere de jeux,consoles et accéssoires.
la game boy fut une petite révolution digne d´entrer dans le grand larousse.ils on toujours été en avance dans les idées et concepts:ils ont été les premiers à integrer 4 ports manettes pour insister sur le fun et la convivialité, la n64 était en avance technologique,la game cube l´est aussi.Les jeux crées par nintendo en personne sont les jeux qui auront marqué le plus de joueurs:la série des mario les zelda f zéro etc... mais surtout et vous n´allez pas me contredire mario kart! keske jai pu délirer à ce jeu en fumant des petards juske 8 h du mat...comme avec goldeneye sur N64(bah ouais pas sur psx lol)pareil le looser il devait rouler le prochain petard ahhh la nostalgie! ensuite est arrivé perfect dark un must!! pareil, des nuits blanches et les poumons tout retournés..bref tout ca pour dire que les consoles nintendo sont celles qui sont les plus productives en matière de hits. jm destroy