Nintendo a l´exclu de tout les resident Evil qui vont sortir sauf RE online. Il on l´exclu de RE1 rebirth, RE0, RE4 et surement des autre a venir.
Moi je trouve sa cool comme sa, la Daube de sony ne meritais pas de portez les RE.
Tu dit ces plus connus sur psx mais ces parce que ces la premiere consol a les avoir porter mais frenchement ces injouable, je me suis essayer a RE2 sur psx et apres 5 min de jeu j´ etait degouter. Moi j´ai fait tout les RE sauf RE1 et survuvor sur Dreaamcast et cette consol en vaut le coup.
J´ai pas eu le choix de faire RE1 sur psx parce que je savait pas qu´il sortirais sur GC a l´epoque et j´ai pas de PC alors je pouvais pas le faire sur PC, donc j´ai du le faire sur psx et frenchement ces horrible graphiquement, pareil pour le survivor.
Je suis bien content qu´il ressorte tous sur Game Cube parce que cette consol est bien meilleur que la plAIEstation 2.
Cette consol, Sony l´a Baclee, ils on trop miser sur le succes de la psx alors il sorte une consol avec des Graphique beaucoup moin bon que la GC et en plus une qualite Nul, un pot a moi ces 2 ps2 on brisee en 1 mois il a du changer 3 fois pourtant il a toujours fait attention a ses consol il a encore sa NES en bon etat.
J´esper aussi que RE online verra le jour sur GC pour que nous les Fan de RE disent enfin adieu a sony