CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve que nintendo sont des copieur

neantman
neantman
Niveau 6
04 février 2003 à 14:04:30

resident evil devrait etre plus connu sur ps maintenant ils sont en train de les faire presque tous sur game cube il en fodrait aussi sur PS2.

neosferatus
neosferatus
Niveau 3
04 février 2003 à 14:50:04

je dis peu etre des connerie mais je crois que nintendo e acheté les droit pour resident evil ( enfin certain enfin je suis pas sur...)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 février 2003 à 16:41:21

bah ça je sais pas mais maintenant a part RE Online qui va sortir sur ps2 tout les prochains RE vont etre sur game cube ( bah tt façon moi po de souci je l´ai)

Arimane
Arimane
Niveau 7
06 février 2003 à 11:17:33

Nintendo a l´exclu de tout les resident Evil qui vont sortir sauf RE online. Il on l´exclu de RE1 rebirth, RE0, RE4 et surement des autre a venir.

Moi je trouve sa cool comme sa, la Daube de sony ne meritais pas de portez les RE.

Tu dit ces plus connus sur psx mais ces parce que ces la premiere consol a les avoir porter mais frenchement ces injouable, je me suis essayer a RE2 sur psx et apres 5 min de jeu j´ etait degouter. Moi j´ai fait tout les RE sauf RE1 et survuvor sur Dreaamcast et cette consol en vaut le coup.

J´ai pas eu le choix de faire RE1 sur psx parce que je savait pas qu´il sortirais sur GC a l´epoque et j´ai pas de PC alors je pouvais pas le faire sur PC, donc j´ai du le faire sur psx et frenchement ces horrible graphiquement, pareil pour le survivor.

Je suis bien content qu´il ressorte tous sur Game Cube parce que cette consol est bien meilleur que la plAIEstation 2.

Cette consol, Sony l´a Baclee, ils on trop miser sur le succes de la psx alors il sorte une consol avec des Graphique beaucoup moin bon que la GC et en plus une qualite Nul, un pot a moi ces 2 ps2 on brisee en 1 mois il a du changer 3 fois pourtant il a toujours fait attention a ses consol il a encore sa NES en bon etat.

J´esper aussi que RE online verra le jour sur GC pour que nous les Fan de RE disent enfin adieu a sony

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 février 2003 à 17:26:35

heu Arimane quand meme t´exagere un peu la la ps2 est loin d´etre la "daube de sony" je trouve vraiment cette console geniale tout comme la gc aussi dailleur et je sais de quoi je parle j´ai les 2 consoles mais je reproche quand meme a la gc par son manque de jeux.Je sais on va me dire qu´il y a + de 130 jeux mais bon quand tu compares ce chiffre a celui des jeux ps2...
M´enfin bon je voudrais pas en faire tout un debat et que ce forum devienne comme celui de RE4 c´est à dire un forum guerre des consoles

@+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 février 2003 à 02:23:56

C pour repondre a lautre debile unpeu en haut qui adore ca GC..

Pour que RE Online sorte sur GC faut ke leur modem sorte unjour et c loin detre fais..

et je suis parfaitement daccord avec le gars en haut lala! Apart les jeux RE ya pas de jeu cool sur GC c pour les flo!
merci aurevoir!

Arimane
Arimane
Niveau 7
08 février 2003 à 07:23:42

Une petite chose, le modem GC est deja sorti au cas ou tu le savais pas, il est sorti peu apres la sortie de PSO et beaucoup de mes amis l´on et joue a PSO, moi je le prend probablement cette semaine.

Quand au Jeu comparatif GC/PS2 hey bien je vais te dire ceci..

Admettons qu´il y a plus de jeu ps2, ok je suis d´accord mais esce que tu auras le temps ( et l´argent) pour jouer a tout les jeux?? Moi a date j´ai 4 jeu GC, 13 jeu DC(je compte pas les Graver) 4 jeu PSX. J´avais environ une 10zaine de Jeu N64 avant de la vendre. Comme tu peut le voir je suis loin d´avoir tout les jeu de toute ces consol alors a quoi bon qu´une consol est plus de jeu si on a pas le temps des faire, car de toute facon les consol ne durent plus longtemps, dans 2 ou 3 ans y´auras la ps2, et la GC2 ou un autre nom peu importe y´auras d´autre consol, du coup 130 jeu GC sa me suffit amplement et ceux qui croit toujours au StereoType comme quoi ce sont que des jeu Gamin sur GC se sont eu les Gamin pour ne pas reconaitre de bon jeu.

Eternal Darkness
Resident Evil 1
Resident Evil 0
Blood Rhayne
Time Splitters 2
Mario Sunshine
Phantasy Star Online Epi 1&2
Turok Evolution
Mortal Kombat 5: Deadly Alliance
Metroid Prime
Splinter Cell ( sortie en Mars)

Et d´autre que je conais pas selon moi avant que j´ai fait tout ces jeu on sera deja en 2004 parce que a 80$ du jeu ces cher.

Cote Puissance la GC depasse de loin la PS2

Arimane
Arimane
Niveau 7
08 février 2003 à 07:25:04

Bien sur j´en loue de temps a autre mais bon j´ai pas le temps d´en finir des centaine de cette facon

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 février 2003 à 09:55:17

oui certes 132 jeux mais a peine le tiers sont des must..

Arimane
Arimane
Niveau 7
19 février 2003 à 23:20:53

Et pour toi ces quoi un Must? Comme Resident Evil ces sa???

OK bon allors sur PS2 nomme moi tout tes must juste pour voir ces quoi pour toi

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 février 2003 à 23:55:46

les must c simple regarde sa

resident evil code veronica X
GtA 3
gta vice city
mortal kombat : deadly alliance
dynasty warriors 3 et Xtrem legends
Seigneur des anneaux les 2 tours
DMC
DMC2
metal gear solid
Onimusha
Onimusha2
Zone of the enders
FF10
Everquest
Baldurs gate
The gateaway
silent hill 2
The thing
Thps3
THps 4
Maxpayne
Time splitter 2
Bloodrayne
Red faction
red faction 2

ET jen passe un gros tas ! !! jpourrais ten nommer une autre 20ene ! !! alors ? ? tu vois . . tu fais dur avec tes quelque must de GC et dsl pour toi mais turok evolution c la honte des jeux video ! !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
21 février 2003 à 10:04:17

Bien joué Paco-the-dealer mais bon la GameCube reste quand meme superbe hein ! ! faut po quand meme abuser mais je dois admettre qu´il a beaucoup + de must sur ps2 pis au fait max payne sur ps2 c po vraiment un must..

hihi16
hihi16
Niveau 7
21 février 2003 à 13:26:05

"J´esper aussi que RE online verra le jour sur GC pour que nous les Fan de RE disent enfin adieu a sony"

ola tu reve mon vieu

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
27 février 2003 à 18:52:15

put1 vous etes vraiment casse couilles avec vo guerre de consoles on s´en bat grave . .... remarke j´ajouterais que la plus part on raison la PS2 dispose d´une palette de jeux beaucoup plus polyvalentes mais elle a aussi de sacré merde mais le probleme de la GC c que ok ya metroid prime ou resident evil 0 mais a part ca ya koi?? super plompier party 10 attends ya de koi peter un cable ke des jeux de gamins les bons jeux sortent 3ans apres kils soit sorti sur ps2 mais c vrai ke la GC c prouvé est plus performante et plus puissante car elle gere mieu les effets en temps reels mais a koi bon si c pas exploité ou pour des jeux pour boutonneux conclusion achete une ps2 et la game cube si t´as de l´argent ou si t fan de resident evil

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 février 2003 à 22:57:32

Bravo ! !! j´aurais aps dit mieux ! !!

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
01 mars 2003 à 19:25:53

Hihi16 tu parle dans le vent!Sony a une qualité d´image mieux que ta boite(GC)s´est bien reconnu!Si tu parle la différence des resident evil ps2 et GC,Car sur GC ont ferait par la différence entre les zombies et les personnages.Nintendo sont vraiment jaloux de Sony.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mars 2003 à 05:50:35

c´est vrai maxpain n´est pas vraiment un must mais bon . . c´est quand même que son petit frère : dead to rights... vous connaisser ce jeux ? ?? il est bon mais extremement dur . .. conseille ne y joeur pas sy vous avez des problemes de coeur!!! vous risquer de crever sous la frustration ! ! surout dans la prison ! !! ce niveau doit durer au moin 6h à faire et vous avez une multitude de combat de poing a faire et a la longue on sennuie de nos pistolet ! !!

alex_88pk
alex_88pk
Niveau 2
16 mars 2003 à 00:59:44

salut tlm jveut vous dire un message clair et net first la GC sa shit c pour les bebes apart quel que jeux...si il veulent tant les gardez leur resident evil ben GO garder les sur ps2 il va sortir plein de jeux dhorreur digne du nom exemple silenth hill 2 et 3 , devil may cry,etc puis o moin nous nos jeux ps2 il ont une duree de vie extremement longue prener par exemple le jeux gta vice city jai fini le jeux mais jcontinue de jouer car ces top defoulant on peut ecraser les gens,fumer,boire,frapper lmonde ac nos bats de base ball, ont peur voler d char,faire sauter d imeuble,travailler pour plusieur gang de rue etc... finalment le genre de jeux qu,on aura jamais sur GC exemple prenons re sur gamecube... 2 semaine le jeux est fini metroid prime... parlons en meme pas et le pire starfox aventure mon amis la fini en 2 jour...
finalment arreter dinsulter les bonne vieille console pis p-e le moteur est plus performent mais pense donc que le ps2 a sortie avant le GC fac c normal qui sois un peu moin puissant....
fac svp les tis gars qui insulte le ps2 FERMER VOS YEUL...

signer: un gars qui na ralebol des insulteur de ps2.

p.s Gc sont entrain de negocier ac ps2 et puis juste vous faire chier votre si bonne compagny a la vendu un de c createur de jeux preferer et reconu mondialement il l,on vendu au x-box alors deviner quel est la compagny? fac apres ce message jpense que vous naver plus rien a dire

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:12:13

bon alors moi je lance un message :
VIVE LA PS2 ET LA GAMECUBE
voila je men fout de ce que vous allait dire j´ai les 2 consoles et je joue autant au deux chacune a de tres bon jeux et à tous ceux qui dise ke la gc c pour gamin pfff je lai plein c pov con qui refelchisse meme pas a ce qui disent car je suis sur kil nont du jouer a peine 1 fois a la gc dans leur vie allez rentrez chez vous moi jadore la ps2 et je pense ke tous ceux ki trouve ke la ps2 est 10 fois mieux ke la ps2 et ben je leur dit pas ke c faux, mais au moins avouez que la game cube est une bonne console, vs pensez ke la ps2 est largement mieux juste parce que c la console la plus connue ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:13:41

"petite erreur sur mon texte ( "...ceux ki pense ke la ps2 est 10 fois mieux ke la gc"...)

La vidéo du moment