Salut ! comme promis voila la suite de am fic pour ceux qui la suive !
Chapitre 30 : Arme au poing
Metal Head tendit les bras près de ses hanches , serra les poings et écarta légèrement les jambes comme s’il se préparait pour quelque chose du style : recevoir une pression très forte ou une attaque. Cela n’arriva point, non…. Ce qu’il arriva était stupéfiant ! Il se mit à gémir et à forcer avec tout son corps. Il grinçait les dents et gigotait, on aurait dit qu’il voulait contenir quelque chose en lui ou plutôt contrôler une grande force cachée en lui.
Schrlutzh s’impatienta! Il semblait lasser de voir son ennemi se tordre comme un poisson en manque d’eau, alors il brandit son poing et fonça tête baissé sans savoir se qu’il l’attendait. Au moment même ou les jointures allait fracasser le crâne de Metal Head, un éclair bleu traversa les yeux de ce dernier puis tout à coup une sorte de vague électrique fut projetée vers le gros homme bleu qui fit violemment une rencontre avec le mur. Les parties métalliques du corps de Metal Head étaient d’un bleu pâle aussi pur que le cristal!
Notre ami le cyborg s’exclama d’une voix fière pleine de fureur :<< Voici mon pouvoir spécial, lorsque je suis en total possession de mes moyens et que je me bats à fond, je peux développer une puissance inouïe! Cela est dû à la fusion de mes nano-cellules cybernétique à celles de mon corps humain! > >
- Je m’en tape de ta fusion cellulaire! Ça va pas changer l’issu du combat ! Je vais te saigner à mort ! Le balourd répondit-il!
Metal souria légèrement et se lança ! Schrlutzh n’eut le temps de rien voir ! Il reçut 2 coups au torse, un right side kick, un coup de pied dans le ventre ainsi qu’un uppercut qui le projeta 2m au dessus du sol! Ensuite, Metal Head sauta, le saisit durant sa chute et lui fracassa la tête par terre à l’aide de son pied. Le gros bleu se releva doucement et regardant Metal, il lui cracha une de ses dents au visage qui vint avec une déferlante de sang rouge bleu baveux. Le cyborg se fâcha! Il bondis afin de pouvoir prendre ses cheveux dans sa main gauche, puis avec le bras droit il le frappa 3 fois au visage, lui cassant le nez, les dents et tout se qui pouvait susciter l’allure d’un homme normal dans son visage. Ensuite, il le saisit par les épaules, positionna ses pied sur les pectoraux du monstre bleu et pour finir, il poussa de toutes ses forces et relâcha sa poigne, se qui eut comme effet de catapulter Schrlutzh sur le mur. Durant la seconde suivante, Metal chargea avec son coude vers son ennemi. Lors de l’impact, le mur derrière le lourdaud fut craqué alors qu’une chute de sang venant de la bouche de Schrlutzh se déversait sur lui.
Le monstre prit difficilement la parole :<< Tu… crois… vraiment n’avoir finis avec moi?>> Metal se fit prendre par la taille et soulever bien haut au dessus du bleu. Le gros le tira par terre, mais Metal Head roula au sol . Puis, en se relevant, Schrlutzh le donna un coup de pied à la tête, notre ami prit du recul en se prenant la tête et au moment même ou il allait riposter, le gros l’attaqua encore : un crochet droit ainsi qu’un uppercut. Le cyborg fut projeté à une 10 de mètre en arrière. Metal se releva…. Les deux se jetèrent un regard définitif, le prochain assaut serais le dernier…. Schrlutzh S’élança le premier, Metal Head ne tarda pas plus, notre ami métallique pivota le haut de son corps vers la droite, le gros bleu fit pareil, l’impact allait être violent, le coup final du combat! Schrlutzh frappa vite et fort ! Toutefois, le point de fit qu’érafler la joue de Metal head qui dit :<< J’ai gagné!>>, son poing décolla `aune vitesse incroyable, il desserra le poing et le colla sa paume sou le menton! Sous la violence du coup, la tête de Schrlutzh plia vers l’arrière tellement fort que sa gorge déchira par l’étirement! Ses globules rouges coulait à flot sur son thorax et dans le visage de Metal head , encore dans l’élan de son coup !