CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 août 2003 à 05:48:51

1)Hunk
ou
2)Brad Vickers

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 août 2003 à 07:03:17

dis , jcrois qui a pas de hunk , nis de brad vickers dans am fic ! si jme trompe montre dans quel chapitre ta vu ces noms ! comme perso quon pourrais revoir ya : Érik Saxter, Torsyade.. c pas mal toute... hunk . .. sa me dis rien...brad non plus . . p-e que jme souviens plus de quece jai composer mais sa métonnerais !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 août 2003 à 20:41:38

Ben une personne unique a ta fic...j´ai jamais vus de fic ave hunk ou brad O.o

zombis-hunter
zombis-hunter
Niveau 2
26 août 2003 à 11:06:37

Pas mal du tout ta fic ! !!!!!!!!!!!! Situations très bien décrites.............. La mienne est très courte par rapport à la tienne, vas la lire et dis moi ce que t´en penses ! !!

:bye: :bye:

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 août 2003 à 01:22:56

zombi-hunter `>> merci c tres gentil !

gades>> jtle dis ! ya pas de hunk ou de brad dans am fic jsuis sur !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 août 2003 à 08:07:36

Bon voilà un autre chapitre de ma fic. J´espère que vous aprécirez.

Chapitre 21 : Une sortie ?

Une atmosphère peu tendre nous entourait.

L´homme sur la chaise semblait peu en forme.
Je m´approchai lentement pour lui relever le visage mais il fit peu avant que ma main lui touche la face. Je reconnaissais cet homme malgré le sang qu´il avait au visage. C´était Érik Saxter, l´homme que nous avions vu voilà déjà quelques heures. Il était plus moche qu´avant avec tout ces blessures. À le voir, on pourrait jurer qu´il s´est battu et qu´il a dû fuir son ennemi. Il avait de la difficulté à se tenir sur cette chaise. Au delà de ces 2 minutes sans aucun sons, il ouvrit la bouche et dit ceci: < < Il existe une sortie, oui… il y en a une.>>
- Érik! Que vous est-il arrivé ? Lui demandai-je.
- Une horde de zombies m´ont attaqué, puis en fuyant je suis tombé sur une horde de lézard menée d´un homme à l´allure d´un soldat. Sur sa plaque… j´ai pu y lire : Alexander Tereight. Je crois que c´était un de vos amis. M´a-t-il dit.
- Il l´ont transformé…. Lui répondais-je.
- Ce n´est pas tout, m ´a chance n´a pas tourné! Fuyant dans une autre direction , j´ai faite un face à face avec un grand homme écailleux, rouge et noir et avec un peu de fourrure. Ma présence sur sa route n´était pas la bien venue. Alors il m´écarta d´un simple coup de poing donné du revers. D´où vient cette plaie au visage…. Je tombai au sol à demi-conscient. En relevant la tête je vis ces monstres verts affrontant mes poursuivants zombies. Lesquels semblaient moins stupide que d´habitude. C´était comme si ce monstre d´écailles et de fourrure rouge et noir les contrôlait. Puis sortant de nulle part , une explosion amocha plusieurs d´entre eux. Par la suite, une armada d´homme noir débarqua sur les lieux et se mit à tirer sur tout se qui bougeait. L´homme d´écaille et de fourrure que j´ai surnommé : L´Unique. Fuit laissant sa troupe ralentir les assaillants. L´ex soldat qui était à la tête des lézards a fuit également. Érik raconta-t-il.
- Érik , vous avez mentionné le mots sortie?
- Oui, j´y étais presque mais les zombies m´ont bloqué et j´ai dû rebrousser chemin.
- Où est-elle cette sortie ?
- Au bout du couloir, si vous prenez la porte derrière moi. Vous y verrez un grand ascenseur, lequel vous mènera un étage plus haut dans une sorte d´entrepôt laboratoire. Passez cet entrepôt. Plus loin. Un couloir débouchera sur une intersection. Dans cet intersection on y trouve une échelle d´urgence , sauf qu´elle a été brisée par l´explosion du combat dont je vous ai parlé. Si vous réussissez à monté dans cet échelle… ( kof kof ) … il vous conduira à un petit couloir, lequel donne sur une immense plate-forme ascenseur. Cette plate-forme peut contenir des milliers de tonnes de marchandise. C´est aussi cette dernière qui donne sur l´extérieur, si l´on l´active. Le.. ( korffr)…. Le problème est que cette plate-forme sert présentement de Nid pour Queen. Elle y ponds ses œufs … M´a-t-il en toussant.
- Si Queen y est , nous devons y aller et puis cet homme… L´unique… Je suis sûr qu´il en quelque sorte responsable de cet invasion de zombies….
Tous jetèrent un regard attristé sur l´homme mal en point.
- ( kof) … Allez-y sans moi , vous voyez bien que j´vais mourir dans quelques instants ! Alors n´ayez pas pitié de moi et partez remplir votre missions !
- Vous avez raison ! M´exclamais-je.
- Dite, si jamais vous revoyez Metal head, dite lui que vous êtes mes amis et que je suis mort!
- Je le ferai m´sieur!
- Merci soldat!
Nous prîmes la porte derrière lui puis quittâmes la pièce dans le silence.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:08:38

aucun commentaire ? ??

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:44:15

déslé g pas eu le temps de lire ta suite je suis hier de vacance mais je mi reprend tout de suite

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:31:41

OUps g complétement oublier ta fic je lé donc pas lu mais je la liré un jour t´en fait pas

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:57:27

Bon apparemment ya que moi ici moi je dis que ta fic est toujours bien bien que cette suite manqué de quelque chose je sais pas mais ça reste du très bon.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
05 septembre 2003 à 00:17:27

elle probablement manqué de concentration , jai tapé totu ça a 2h30 du matin.

cletausen
cletausen
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:59:21

T´es sur que t´es concentrer maintenant?
Il manque un verbe entre elle manqué
totu je sais pas ce que ça veut dire

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 septembre 2003 à 07:36:42

lol ! c´est pas de ma faute , faute de tape et jsuis dilexique , jpense mes phrases de cte maniere la dans ma tete desfois ! jmélange mes mots!

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:12:26

Ca arrive à des gens bien

zombi17
zombi17
Niveau 5
06 septembre 2003 à 14:03:41

toujours tres bien...
mais je prefere les chepitre ou il y a jin...

Au fait t´aurait pas prit des nom de jeux par hasard?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:56:43

c quoi un dislexique?

zombi17
zombi17
Niveau 5
06 septembre 2003 à 20:27:53

paco: t´est dislexique?

gades: un dislexique ( si tu sais vraiment pas ce que c´est) c´est quelq´un qui a tendance a confondre la droite et la gauche et a du mal a ecrire correctement.

paco desolé si je suis pas assez objectif a tes yeux mais t´as beau etres dislexique t´est quand meme un exellent ami et ecrivain de fics...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:47:19

Zombi->ça pourrait être pire:paco pourrait être daltonien!

zombi17
zombi17
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:38:09

gades: je vois pas le rapport...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:14:18

Ben les 2 c´est des problèmes du cerveau

La vidéo du moment