CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juillet 2003 à 06:30:49

écouté : jsuis un fan des mangas, de la matrice , de zelda , de MGS et de resident evil . donc jia essayer de mélanger tout sa ensemble c tout . mais je reste axer sur lunirs mordbide et violent de RE et je trouve que je me débrouille pas si mal ! Vous trouvez pas ? ?? daccord c pas encore denvigure de celle d´ashura mais c sur qu´un jle dépasserai sans vouloir me vanter car moi mon but dans ma vie c´est décrire des scénarios et des histoires qui font fitter dans des jeux . . alors moi . . jvais finir cette fic , jvais en faire dautre jusqu´à que mes fics soient aussi bonnes que ceux dashura !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 04:57:52

bahhhhh . ....... ! on dirait que mon dernier paragraphe insensé et qui dis tout en disant rien, n´a fait eu comme effet que de vous faire taire mais cela n´était pas lintention . .... tk... Le prochain chapitre devrais rentré dici la find e la semaine

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 août 2003 à 14:04:42

oula Paco calme moi je trouve cette fic gégnal et puis de toute façon c´est toi qui écrit

-ExoDeus- ben heu désolé g pas trop eu le temp d´aller sur le net ces temp je me ratrappe tout de suite excuse encore

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 août 2003 à 21:48:33

" Gégnal" c´est QUOI ça???

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 août 2003 à 01:35:04

. ... sa veux dire génial je crois ! . ..Jsuis sur que tavais compris!

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 août 2003 à 20:32:59

Et c´est bon on est sur un forum de jeux video ou au lycée?

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 août 2003 à 15:38:16

é pui mont ortografe é trai bi1!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 août 2003 à 13:14:50

bon alors ya plus personne ou quoi?

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 août 2003 à 17:04:56

Whaou j´ador aprler dans dans le vide enfin écrire dans le vide :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 août 2003 à 20:49:36

4 messages de suite!Tu te surpasse cletausen o.O

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 août 2003 à 07:29:00

dsl si jia aps encore post la suite , jre de vyage encore... jva modifié mon chapitre et jle publi le plus tot possible !

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 août 2003 à 17:26:14

ça fait plaisir de ne pas se savoir seul et paco tu prend ton temps là ça fait je sais plus combien de temps qu´on attent cette suite :)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 août 2003 à 04:14:52

eh bien a se quon dirais jsusi encore ralenti ! jveisn pour continuer ma fic et deviner quoi ! Moi microsoft WOrd Détecte des erreurs partout car il cherche des mots anglais ! je ne sais pas pkoi il fais sa ! mais temps que je n´aurai pas réglé ce prob jpourrai pas continuer . . alors dite moi quoi faire svp si vous savez !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 août 2003 à 08:03:17

Finalement le probleme s´est régler comme par magie , alors voici le chapitre comme promis.

Chapitre 20: La pièce !

Retournons au point de vue de Shepard

Le sas de sortie débouchait sur une multitude de couloirs qui terminaient tous par se ressembler. Cela m´emmerdait de plus en plus. Être coincé dans ce bâtiment gigantesque, perdant et remplis d´ennemis! Tout ça pour réussir une mission importante, mais pour laquelle je ne recevrai pas plus qu´une médiocre médaille! Et ça , c´est si je suis chanceux!

< < Shepard ! Sortez de vos pensés! On doit bouger d´ici!>> Rodriguez m´a-t-il dit.
- Oui , oui désolé…. Allez allons dans ce couloir-ci .

Nous commencèrent la marche rythmée dans un long couloir , bien éclairé comme tout les autres. Sauf que celui-ci avait quelque chose de différent. Plus qu´on s´enfonçais, plus qu´une odeur putride s´amplifiait! Une senteur de chair, de sang , de shit… de morts!
Nous tournâmes à un coin ainsi qu´à un autre, et un autre …. Nous dépassions des portes, rencontrions des intersections, changions de couloir, etc. Mais l´odeur morbide elle, ne nous quittait pas! Je croyais m´enfoncer profondément dans une morgue ou bien une fausse septique. J´arrêtai la marche nettement lorsque je me mis à entendre les râles d´une horde de zombies. J´enlevai l´écran de sûreté de ma Mp5 et me préparais à vider mon dernier chargeur. Rodriguez fit pareil et David lui, armée seulement d´une barre à clou, la serra fort dans ses mains. Nous dépassâmes ce dernier coin pour le nombres d´ennemis nous faisant face. 15 mort-vivants, Nous bloquaient la route. < < David restez derrière et attaquez-les que si il nous approchent trop! > > Lui ordonnais-je.

Je plaçais mon arme de sorte à avoir le zombie le plus proche en joue. Appuya sur la gâchette et lui expédiais 3 balles. Une lui toucha le bras, une autre le torse et la dernière la main gauche qui tomba au sol, coupée par l´impact. Voyant qu´il n´était pas au sol , je lui envoyai une autre rafale qui le mis H.S. Rodriguez plaça une balle dans la tête du second zombie, qui eu comme effet d´en arracher la moitié.
< < ILS S´APPROCHENT!!! FEU À VOLONTÉ!!!>> Criai-je à toute voix.
Je dépensai mon dernier chargeur en 3 seconde. 3 Zombies de plus moururent, l´un plus de tête, un autre perdu la moitié de son corps et le troisième: Trucider!
Rodriguez suivit mon exemple une fois de plus. Ses balles tuèrent 2 zombies.

- On n´a plus de balles maintenant! Qu´est-ce qu´on fais!?! Rodriguez me demanda-t-il.
- J´ai mon pistolet!
Je sortis ce dernier de ma poche et tirais dans le paquet tuant 3 autres zombies.
- Je ne tiens plus ! David me cria-t-il.
Notre copain se précipita comme une bête dans les 5 zombies restant. L´un d´eux lui posa la main sur l´épaule. C´est alors que cette brute le traita de pourriture et lui arracha la mâchoire d´un coup d´outil bien placé! Ce zombie N´était quand même pas au sol, alors David lui mis son poing au ventre et lui écrasa la tête une fois son ennemi au sol. 2 Autres pourritures vinrent lui faire face.
Il repoussa la première d´un coup de poing au visage et brisa le coup à la seconde. Celle qui avait été projeté au mur se releva tout de suite après et reçu un coup de pied de biche dans l´œil, lui arrachant et dévoilant son cervelet. Les 2 derniers s´avancèrent vers lui. Sauf que notre bouncer n´en avait pas finit avec sa colère. Il brisa la nuque de l´avant dernier d´un coup de coude bien sec. Il vint pour tuer le dernier mais je dû lui en empêcher.

< < Que ce passe-t-il ? Que faite vous soldat ? >> Me demanda-t-il.
- C´est… c´est tommy.
- Et alors…
- Je . . je ne sais plus….

Des cris ardents ébranlaient les murs.
- Vite tuons le et cassons nous d´ici en vitesse.
- D´acc…ord.
David étira son bras et lui enfonça son arme droit au front. L´ancien collègue tomba au sol.

- Aller vite, on se tire d´ici. Rodriguez nous a-t-il dit.

IL me prit par le bras et me m´entraîna dans sa course. Nous courûmes, fuyant une chose que nous n´avions pas vu.
- Cette pièce, allez ! !
Nous rentrâmes dans une petite pièce. Nous bloquâme la porte avec un meuble quelconque puis nous retournâmes pour voir un homme assit sur une chaise….

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 août 2003 à 09:34:06

Pour word vas dans outil->langue et mets le sur français

En passant on dit une fosse sceptique pas une fausse sceptique(ça fais toute la différence entre un tas de marde et une personne qui n´est pas sceptique)

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 août 2003 à 14:26:52

Ben rien à redire ta fic est toujours aussi bien

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 août 2003 à 00:20:59

merci c encourageant !

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 août 2003 à 13:56:04

De rien ça fait plaisir

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 août 2003 à 16:24:34

Bon maintenant faudrait revenir comme même

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 août 2003 à 23:29:40

qui pensé vous que cet sera ! si vous soiviez bien ma fic vous devz bien avoir une idée ! c une personne unique a am fic et quon na deja vu 1 ou 2 fois. je vosu en dis pas plus.

La vidéo du moment