Finalement le probleme s´est régler comme par magie , alors voici le chapitre comme promis.
Chapitre 20: La pièce !
Retournons au point de vue de Shepard
Le sas de sortie débouchait sur une multitude de couloirs qui terminaient tous par se ressembler. Cela m´emmerdait de plus en plus. Être coincé dans ce bâtiment gigantesque, perdant et remplis d´ennemis! Tout ça pour réussir une mission importante, mais pour laquelle je ne recevrai pas plus qu´une médiocre médaille! Et ça , c´est si je suis chanceux!
< < Shepard ! Sortez de vos pensés! On doit bouger d´ici!>> Rodriguez m´a-t-il dit.
- Oui , oui désolé…. Allez allons dans ce couloir-ci .
Nous commencèrent la marche rythmée dans un long couloir , bien éclairé comme tout les autres. Sauf que celui-ci avait quelque chose de différent. Plus qu´on s´enfonçais, plus qu´une odeur putride s´amplifiait! Une senteur de chair, de sang , de shit… de morts!
Nous tournâmes à un coin ainsi qu´à un autre, et un autre …. Nous dépassions des portes, rencontrions des intersections, changions de couloir, etc. Mais l´odeur morbide elle, ne nous quittait pas! Je croyais m´enfoncer profondément dans une morgue ou bien une fausse septique. J´arrêtai la marche nettement lorsque je me mis à entendre les râles d´une horde de zombies. J´enlevai l´écran de sûreté de ma Mp5 et me préparais à vider mon dernier chargeur. Rodriguez fit pareil et David lui, armée seulement d´une barre à clou, la serra fort dans ses mains. Nous dépassâmes ce dernier coin pour le nombres d´ennemis nous faisant face. 15 mort-vivants, Nous bloquaient la route. < < David restez derrière et attaquez-les que si il nous approchent trop! > > Lui ordonnais-je.
Je plaçais mon arme de sorte à avoir le zombie le plus proche en joue. Appuya sur la gâchette et lui expédiais 3 balles. Une lui toucha le bras, une autre le torse et la dernière la main gauche qui tomba au sol, coupée par l´impact. Voyant qu´il n´était pas au sol , je lui envoyai une autre rafale qui le mis H.S. Rodriguez plaça une balle dans la tête du second zombie, qui eu comme effet d´en arracher la moitié.
< < ILS S´APPROCHENT!!! FEU À VOLONTÉ!!!>> Criai-je à toute voix.
Je dépensai mon dernier chargeur en 3 seconde. 3 Zombies de plus moururent, l´un plus de tête, un autre perdu la moitié de son corps et le troisième: Trucider!
Rodriguez suivit mon exemple une fois de plus. Ses balles tuèrent 2 zombies.
- On n´a plus de balles maintenant! Qu´est-ce qu´on fais!?! Rodriguez me demanda-t-il.
- J´ai mon pistolet!
Je sortis ce dernier de ma poche et tirais dans le paquet tuant 3 autres zombies.
- Je ne tiens plus ! David me cria-t-il.
Notre copain se précipita comme une bête dans les 5 zombies restant. L´un d´eux lui posa la main sur l´épaule. C´est alors que cette brute le traita de pourriture et lui arracha la mâchoire d´un coup d´outil bien placé! Ce zombie N´était quand même pas au sol, alors David lui mis son poing au ventre et lui écrasa la tête une fois son ennemi au sol. 2 Autres pourritures vinrent lui faire face.
Il repoussa la première d´un coup de poing au visage et brisa le coup à la seconde. Celle qui avait été projeté au mur se releva tout de suite après et reçu un coup de pied de biche dans l´œil, lui arrachant et dévoilant son cervelet. Les 2 derniers s´avancèrent vers lui. Sauf que notre bouncer n´en avait pas finit avec sa colère. Il brisa la nuque de l´avant dernier d´un coup de coude bien sec. Il vint pour tuer le dernier mais je dû lui en empêcher.
< < Que ce passe-t-il ? Que faite vous soldat ? >> Me demanda-t-il.
- C´est… c´est tommy.
- Et alors…
- Je . . je ne sais plus….
Des cris ardents ébranlaient les murs.
- Vite tuons le et cassons nous d´ici en vitesse.
- D´acc…ord.
David étira son bras et lui enfonça son arme droit au front. L´ancien collègue tomba au sol.
- Aller vite, on se tire d´ici. Rodriguez nous a-t-il dit.
IL me prit par le bras et me m´entraîna dans sa course. Nous courûmes, fuyant une chose que nous n´avions pas vu.
- Cette pièce, allez ! !
Nous rentrâmes dans une petite pièce. Nous bloquâme la porte avec un meuble quelconque puis nous retournâmes pour voir un homme assit sur une chaise….