Tiens voila un chapitre apres une éternité de temps que j´en avais aps écris un.. svp , donné moi votre avis!
19: Coriaces les lézards
Jin se mit devant nous et nous ordonna d´un ton très autoritaire: < < Filez en vitesse, je vous retrouverai!!!>>
- Imbecile ! !! tu va mourir si on te laisse seul ici ! ! lui jetai-je.
- NON!!! Je vous ai dis de partir!!! Vous ne faite pas le poids contre ses monstres ! !! Cria-t-il violemment.
À ce moment, d´autre lézards sortis du sol , ils avaient l´air d´être beaucoup plus nombreux maintenant !
-Aurais-tu oublié qui est ton supérieur!! Lui répondis-je.
D´autre ennemis surgirent du sol.
- Avez-vous oubliez que vous avez une mission importante à réaliser.
- ( soupir) Bien ! Reviens nous en un seul morceau !
Je tournis le pas suivis de Rodriguez , puis sortis de cet écosystème artificiel par la porte d´où venait Law.
Switch to Jin´s point of view.
Mes confrères n´étaient plus la. J´avais maintenant le champ de bataille pour moi seul. Plus aucune crainte de révéler tout les pouvoirs que moi et mon armes cachons.
< < Tiens , monsieur se crois capable de nous tuer tout seuls? > > Law a –t-il dit .
- Ouvre grand les yeux , car se n´est pas tout les jours que j´exhibe mes pouvoirs.
- Tes pouvoirs ! ?!
- La force cacher de mon arme et de mon esprit.
- Ta force cachée!?! Pouhahhaha, ne me fait pas trop rire !
- Vous serai tous mort avant même de vous en rendre compte!!!
Je fléchis les jambes, m´inclina vers l´avant, remis Monsuke dans son fourreau, empoignai l´arme et fermai les yeux. Le silence était présent, ce silence si doux, celui qui n´aimait se faire déranger.
Un des tatous poussa un cri. Ce cri strident fut stoppé net car sa provenance était coupée en 2. Law riva son regard vers moi, ou plutôt vers se qui pensait être mon corps car ce qu´il voyait était qu´une image rémanente. Aussitôt après avoir éliminée ma première cible je me déplaça silencieusement à une vitesse impressionnante et décapitais déjà le reste de mes ennemis à l´exception de Law. < < Pas très impressionnant tes nouveaux amis… guidés par un supérieur ? C ´est bien ça que t´as dit ? Désolé l´ami mais je vais devoir te supprimer pour parvenir au but de la mission.>> Lui déclarai-je.
- Ne me fais pas rire ! Je suis Beaucoup plus fort que mes sbires!! Même qu…
Il n´eut le temps de finir sa phrase. Monsuke l´avait déjà transpercé à la hauteur du thorax. Perçant un poumon et traversant également le cœur, son sang, impur, se dévidait au sol.
Je retirais mon arme lentement tandis que sa carcasse s´effondra par terre. Mon épée, bien qu´ayant fait plusieurs mort, n´avait aucune marque et aucune goutte de sang dessus.
Maintenant qu´un des bras droit de Queen était mort, la mission était plus facile à réaliser.