CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:06:18

Moi je me vante de ne jamais avoir étudié depuis la troisième année au primaire(là je suis en sec3) et je n´ai jamais coulé!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 juin 2003 à 01:05:49

Gades, c´est bien pour toi! mais moi jte conseil létude ! pour toujours mieux réussir ! Quand tu saura au cegep létude te sera nécaissaire

zombi17
zombi17
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:50:40

c kan la suite?

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:18:58

Apré les exam Paco doit réviser si il veut les avoir. Gades j´était exactement comme toi jusqu´a cette années et je me suis cassé la geule fait gaffe.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:03:36

c plate étudié anyway

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:45:36

Félicitations pour ta fanfic,paco...y´a des bonnes idées et on voit que tu as de l´imagination...mais tu devrais enrichir ton style d´écriture ( qui s´est déjà amélioré par rapport à février).M´a bien fait marrer le début ou t´envoie 10 000 gars se faire buter,ça montre bien l´idée que t´as de l´armée américaine(lol)!
Si tu te sens sur de toi,vas-y,fais une nouvelle fanfic,et prends ton temps...
Je compte moi aussi faire une fanfic qui va essayer de faire le plus crédible possible...mais je la mettrais sur fanfic hunters.(peut etre ici,mais elle est vraiment longue)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 juin 2003 à 02:19:17

Merci pour tes encouragements Pei , japrécie beaucoup! EN parlant des américains . .. se nest pas que je les sous-estime , bien que je trouve leur gouvernement assez traitre et corrompu je dois dire que c´est un peuple qui comporte des gens assez braves. Faut dire quil y en a avec uen tete de cochon alors.. jai voulu que sa paraisse un peu en faisant crever bcp daméricain . . sont trop sur deux.....

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 juin 2003 à 04:22:42

Si tu parle de l´Irak y a eu seulement environ 1000 morts au total:un chiffre très petit pour une guerre.

Par contre au Jour-J ils ont envoyés les Québécois au front seulement pour faire des brèches:on s´est fait avoir pas a peu près MAIS ça prouve que c´est pas seulement les Amériquains qui sont courageux!!!

Parlant de l´Irak,le friendly fire c´est dur à ne pas en faire...

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:17:53

Oula ça polémique sur les ricain fo faire attention pour peut qu´ils envoient une bombe sur le serveur de jv.com on serait pas dans la merde^^

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:08:08

On ne peut pas envoyer de bombes sur des serveurs...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 juin 2003 à 04:16:50

lesa américains yen na pas un qui parles plus de 50 mots francais alors croyez on nest siant et sauf ! .. du fait ma fic reprendr ele train dici 5 jours . .... jvous promets bintot les grosses scnees daction car malheureusement jdois faire progresser un scénario compliquer en gardant un genre de suspense puis en faisant agir une dizaine de personage ( yen na environ 10 principaux ) c tres complexe mais sa va cceleré cra certains des personnages ( gentils comme méchnats ) vont mourrir!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:54:25

je me remet a la production de ma fic dans 1 jour ou 2! Jvous promet que sa ve devnir encore meilleur!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:02:13

j´ai confiance en toi ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:59:54

On a plus qu´a attendre^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 juin 2003 à 06:48:49

je poste le prochain chapitre demain matin ( pour moi , 5h plus tard pour les francais ) Il est deja écris à 60 %

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:04:01

c´est 6h plus tard pour les français(on est GMT-6 et eux GMT 0)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 juin 2003 à 05:59:22

je sais que jsuis en retard sur mon horaire mais la c la saint-jean depuis 2 jours pour moi alors jsuis en conger de toute activité . . mais le chapitre est presque bouclé...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 juin 2003 à 07:09:05

sa y est c repartis ! Je crois que sa va être de l´action non-stop d´ici la fin de la fic.

18.Le piège.

Je me levai de ma chaise et pris place sur la plate-forme. Mes coéquipiers firent de même. J´appuyai sur le bouton, puis la plate-forme descenda, 10 m, 20 , 30 , 40 , 50… 100 m. Une fois en bas, une porte s´ouvris donnant sur un sas lequel menait à une chambre immense. Dans cette pièce il y avait une telle chaleur que déjà après ces quelques secondes j´étais trempé de sueur. Le sol était couvert de gazon, il y avait également des arbres et une fontaine profonde. Le plafond, lui, était composé de plusieurs tuyaux qui servaient probablement à maintenir cet écosystème artificiel. Il faisait sombre, seulement quelques lueurs nous guidaient. Je m´avançai dans cet endroit sombre. Ma marche s´arrêta au moment ou je dû remarquer un trou de 20m de diamètre. Nous dûmes contourner ce trou afin de continuer notre chemin. Nous arrivâmes à une porte située de l´autre coté de la pièce. Mais nous devions avoir une carte pour l´ouvrir. < <Les gars…. Il nous faut une carte pour passer cette porte…>>
- Ha nonnnn ! Pas vrai ? ?? David me dit-il d´une voix déplaisante.
- Wais désolé! Lui répondis-je.
- Hey merde! Où est-ce qu´on va trouver sa une carte comme celle-là ?
- J´sais pas vraiment plus que toi.

Au moment même où je dis ces mots la carte vola et planta dans le mur . Tous furent très étonnés. Rodriguez prit la carte puis la scruta lentement. Pendant ce temps , je restais silencieux . J´écoutais les sons de cette fausse forêt. J´entendais le son des herbes se faire brasser. Comme s´il y avait du vent….. Lorsque cette pensée me vint à l´esprit mon corps figea, puis je me retournai d´une lenteur incroyable. Je projetais mon regard sur cette forêt, les sons avaient cessés. Je dis < < David, dépêchez-vous d´ouvrir cette porte.>>
Jin empoignea Monsuke , son katana, d´une main ferme. De mon coté je chargeai ma Mp5, qu´un chargeur ne restait. Rodriguez sortis son arme seulement en voulant suivre l´exemple mais sans nécessairement comprendre.
- Tiens ! Elle s´ouvre cette satané porte. David s´écria-t-il.
Sauf que, l´autre coté de cette porte Law nous attendait de pied ferme. Ce dernier écrasa son poing sur la gueule de David lequel ne perdit pas un moment pour essayer de faire pareil mais il ne réussit pas car Law avait déjà fait un bond de 10 m. Atterit dans les herbes il nous regarda silencieusement puis nous lança avec sa nouvelle voix qui sonnait démentielle: < <Vous êtes ici dans l´ancienne demeure de Queen!! Savourez bien ce cadeau qu´elle vous offre lui et son nouvel associé, Alexander. Car ils vous offrent
l´occasion d´affronter une horde de Reptiles guidée par un supérieur. Vous avez peut-être crus que nos cher petits soldats allaient rester stupides pour toujours? HARHAR ! CHARGER ! !!>>

Les reptiles foncèrent vers nous à une vitesse hallucinante. Jin fit un bon en faisant un right cut sur l´ennemi le plus proche. Le lézard fut coupé littéralement en deux! Une fraction de seconde plus tard il était déjà 3 m en avant et en coupait un autre de façon verticale cette fois. De mon coté je me mis à tiré judicieusement sur le reptile le plus proche. Qui fut troué de toute part. Posté à coté de moi , Rodriguez, tira une balle bien placée dans la tête d´un autre lézard qui chargeait violemment dans notre direction. Sa tête explosa et nous aspergea de sang . Même que l´œil du monstre était collé à mon torse. Rejetant mon regard sur Jin je l´aperçu faire un back flip, atterir sur les dos du dernier lézard puis lui transpercer la tête avec Monsuke. Le cadavre s´effondra lentement et Jin descendu. Law nous regardait tous avec un certain regard qui semblait reflété la joie ou l´ironie. Confiant, je fis une dizaine de pas vers l´avant. Mais j´aurais bien dû me douter que ce sourire valait plus que son visage de prétentieux. Car, une nouvelle race de reptile sortit de la terre. Ceux-ci étaient plus gros, plus costauds et plus lents. Ils avaient l´apparence de tatou géant recouvert de longues épines. Ils détenaient une queue grosse et longue avec une sorte d´éventail d´épines rétractable. Ils semblaient être 3, plus 3 autres reptiles normaux et peut-être d´autre sous-terres….

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:46:10

ils venaient d´OÙ les lézards???

" Les reptiles foncèrent vers nous à une vitesse hallucinante."ça serait fun de savoir d´où ils venaient > _<

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 juin 2003 à 17:51:59

he bien va sy par simple déduction . .. ils entendent les herbes bouger , donc on sait qu´il y a quelque chose dans là-bas puis Law dit qu´Il vont affronter des reptiles guidés par un supérieur. Donc , je crois que tout le monde peut en déduire que les choses qui bougeaient dans les herbes c´était les lézards et qu´il s´envenait tout près pour attaquer lorsque que leur chef en donnerait l´ordre.

La vidéo du moment