donc voilà finalement la suite ! un Chapitre un peu long. Mais bon!
Chapitre 17 : odeurs morbides.
Les 3 heures de sommeils avaient passé. Je réveilla mes hommes un par un. Je retirait la chaise et c´est alors que je dû constater que j´étais attendu l´autre coté par je ne sais trop quoi. Un grand morceau de chair rosâtre bougeant s´avait faufilé dans la porte entrouverte. Je referma immédiatement la porte et remit la chaise. En la claquant je fit faire le saut à ceux qui n´étaient pas encore tout à fait debout. David hurla: < < Qu´est-ce qui se passe colo…>>
< < BANGGG>> , un gros coup fut donné à la porte. La chaise la retenant se brisa sur l´impact. J´armai ma SMG et les autres armèrent aussi leur arme. Nous étions parées !
La porte reçu un autre choc. La poignée tomba et la porte craqua. Un choc final la fit rompre. Une créature horriblement laide se présentait à nous. Elle était rouge, trapue, dégueulasse. Elle possédait de grands yeux opaque sans pupille. Une langue mesurant un minimum de 2,5m fouetta le vide devant nous. Rodriguez fit feu. Le plomb s´enfonça dans la peau du monstre et ce dernier relâcha un cri dément. Elle reprit ses esprits et chargea vers moi. J´attendis qu´elle soit suffisamment proche pour appuyer sur la détente. Quand elle fut à 1 m seulement je fis feu . Une rafale d´au moins 15 balles lui fit donner. Cette pourriture gisait au sol émettant des sons qu´aucun animal ne pouvait faire.
Après avoir bien repris notre sang froid nous sortîmes lentement de la pièce ayant l´œil grand ouvert. < < C´est bon la voix est libre!>> je signalais à mes hommes.
Je pris le couloir de droite, lequel menait à un ascenseur. Nous fûmes obligé de prendre cet ascenseur car la porte des escaliers était bloquée. Une fois un étage plus bas nous nous retrouvions dans la noirceur. C´est pourquoi nous allumâmes nos lampes accroché à nos armes. < < Merde alors vous sentez cette odeur ! !!>> David cria.
- Ça sens les œufs pourris! Ouacheee! Rodriguez dit.
- Vos gueules ! Ordonna Jin.
- Quoi?!? David répliqua.
L´homme pointa au plafond... des les lézards qui dormaient et il pointa le sol, des cadavres y résidaient.
- Si vous voulez pas crever, fermer votre gueule et suivez moi doucement.
Jin nous fit entrer dans une petite pièce ayant: Une table , une chaise , un ordinateur, une plate-forme et un bouton. Je pris place sur cette chaise et pitonna un peu sur le clavier.
Je m´infiltrais sur le réseau cherchant à pouvoir visionner les dernières heures filmées par les caméras de surveillance de l´étage.
.
.
.
.
.
Acces granted.
Searching files.
.
.
.
files have been found.
.
.
.
Une fenêtre s´ouvrit nous laissant la possibilité de visionner un vidéo. Nous pouvions voir des hommes se faire massacrer par une troupe de lézard affamés. Les hommes se faisant massacrer n´étaient pas des civils. C´était des hommes du clan Soyuken. Tous un par un se firent tuer. Ne pouvant supporter cet horrible spectacle je recula la cassette. Dans les heures précédent ce massacre il y avait rien à l´étage. Rien.. . . à l´exception d´un homme qu´on vis passer et de Metal head qui avait passé dans le sens contraire allant en haut quelque minute après le passage de l´homme. Je rentrai un code pour changer de caméra.
Sur l´autre caméra nous pouvions voir l´étranger libérer quelque lézards et pitonner sur une machine. J´arrêtai le déroulement et fis un zoom sur l´écran sur lequel l´homme écrivait. Il semblait y être marqué : Defense system getting weaker. Cela signifiait que le système de sécurité s´affaiblissait. Mais celui de quelle salle ? Qui le savait.