CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:35:13

la baie james...ça me fait penser a l´hydro(quand ils ont fait les centrales là) en créant la SEBJ(société énergétique de la baie james)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 mai 2003 à 06:43:09

Je men vais les voirs ces foutus barrages ! sérieusement apart pour les beaux paysages c un voyage de merde pourquoi organiser tout sa ! !

zombi17
zombi17
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:55:44

petit message pour garder le topic bien haut

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:39:29

paco->pour passer le temps invente des trucs sur la SEBJ,je t´en donne un que j´ai vus dans un film:société encore ben jeune ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 mai 2003 à 23:03:30

de retour ! !! je vais poster la suite bientot bientot

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:19:02

oublie pas d´aller sur la fanfic en co-op il parait que les merc vont avoir une double surprise ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juin 2003 à 07:16:09

lol wais j´ai écris un cours chapitre aujourdhui.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juin 2003 à 07:27:51

donc voilà finalement la suite ! un Chapitre un peu long. Mais bon!

Chapitre 17 : odeurs morbides.

Les 3 heures de sommeils avaient passé. Je réveilla mes hommes un par un. Je retirait la chaise et c´est alors que je dû constater que j´étais attendu l´autre coté par je ne sais trop quoi. Un grand morceau de chair rosâtre bougeant s´avait faufilé dans la porte entrouverte. Je referma immédiatement la porte et remit la chaise. En la claquant je fit faire le saut à ceux qui n´étaient pas encore tout à fait debout. David hurla: < < Qu´est-ce qui se passe colo…>>

< < BANGGG>> , un gros coup fut donné à la porte. La chaise la retenant se brisa sur l´impact. J´armai ma SMG et les autres armèrent aussi leur arme. Nous étions parées !

La porte reçu un autre choc. La poignée tomba et la porte craqua. Un choc final la fit rompre. Une créature horriblement laide se présentait à nous. Elle était rouge, trapue, dégueulasse. Elle possédait de grands yeux opaque sans pupille. Une langue mesurant un minimum de 2,5m fouetta le vide devant nous. Rodriguez fit feu. Le plomb s´enfonça dans la peau du monstre et ce dernier relâcha un cri dément. Elle reprit ses esprits et chargea vers moi. J´attendis qu´elle soit suffisamment proche pour appuyer sur la détente. Quand elle fut à 1 m seulement je fis feu . Une rafale d´au moins 15 balles lui fit donner. Cette pourriture gisait au sol émettant des sons qu´aucun animal ne pouvait faire.

Après avoir bien repris notre sang froid nous sortîmes lentement de la pièce ayant l´œil grand ouvert. < < C´est bon la voix est libre!>> je signalais à mes hommes.
Je pris le couloir de droite, lequel menait à un ascenseur. Nous fûmes obligé de prendre cet ascenseur car la porte des escaliers était bloquée. Une fois un étage plus bas nous nous retrouvions dans la noirceur. C´est pourquoi nous allumâmes nos lampes accroché à nos armes. < < Merde alors vous sentez cette odeur ! !!>> David cria.

- Ça sens les œufs pourris! Ouacheee! Rodriguez dit.
- Vos gueules ! Ordonna Jin.
- Quoi?!? David répliqua.

L´homme pointa au plafond... des les lézards qui dormaient et il pointa le sol, des cadavres y résidaient.

- Si vous voulez pas crever, fermer votre gueule et suivez moi doucement.

Jin nous fit entrer dans une petite pièce ayant: Une table , une chaise , un ordinateur, une plate-forme et un bouton. Je pris place sur cette chaise et pitonna un peu sur le clavier.
Je m´infiltrais sur le réseau cherchant à pouvoir visionner les dernières heures filmées par les caméras de surveillance de l´étage.

.
.
.
.
.
Acces granted.
Searching files.
.
.
.
files have been found.
.
.
.

Une fenêtre s´ouvrit nous laissant la possibilité de visionner un vidéo. Nous pouvions voir des hommes se faire massacrer par une troupe de lézard affamés. Les hommes se faisant massacrer n´étaient pas des civils. C´était des hommes du clan Soyuken. Tous un par un se firent tuer. Ne pouvant supporter cet horrible spectacle je recula la cassette. Dans les heures précédent ce massacre il y avait rien à l´étage. Rien.. . . à l´exception d´un homme qu´on vis passer et de Metal head qui avait passé dans le sens contraire allant en haut quelque minute après le passage de l´homme. Je rentrai un code pour changer de caméra.
Sur l´autre caméra nous pouvions voir l´étranger libérer quelque lézards et pitonner sur une machine. J´arrêtai le déroulement et fis un zoom sur l´écran sur lequel l´homme écrivait. Il semblait y être marqué : Defense system getting weaker. Cela signifiait que le système de sécurité s´affaiblissait. Mais celui de quelle salle ? Qui le savait.

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:31:45

Content de te revoir paco et merci pour la suite

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:39:42

Bon j´ai lue ta suite et toujours aussi bien mais ya plus personne sur ce topic ou quoi?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 juin 2003 à 02:58:01

sont tous parti ! . .. on dirait . .. cou donc plus personne aime cette fanfic apars cletausen ? ? si ya des choses que vous aimez pas de ma fanfic ite le sa pourrait maider!

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
03 juin 2003 à 08:38:27

Moi aussi j´aime bien et je suis là mais tu vois, en Suisse comme en France nous sommes en périodes d´examens et nous avons plus beaucoup de temps pour aller sur Internet

Bye

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:42:06

euh ça existe des après-midi...

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:58:02

AH les exams moi j´ai que le bac de français à passer mais putain sa doit être dur moi je compatit avec vous les gars il faut réussir vos exams.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 juin 2003 à 03:52:49

mois mes exams sont dans 2 semaines ! non 1

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 juin 2003 à 04:31:25

je sais pas si jvais etre capable de sortir un autre chapitre dici 1 semaine , car jia mes test de fin détape la semaine prochaine et lautre dapres sa sera mes test de fin dannée ! je ferai tout de meme mon possible

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:30:49

fait juste me promettre que tu coulera pas ton année

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:54:29

Arf hier c´était mon conseil de classe et ils ont pas voulue que je passe en terminal mais j´irais comme même. Paco te nik pas tes exams pour une fic : )

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 juin 2003 à 06:41:36

vous en faite pas ! mes exams c comme du beurre ! exepté les maths ! !! et oui , malheuresement je sortirai pas un chapitre, du moins je crois, avant la fin de mes test!

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:28:51

C´est bien Paco il faut d´abord pensait à ses études quoi tu lis ce massage mais tu fais quoi là va réviser et tout de suite.

La vidéo du moment